jerrib a écrit:JPP REVIENS a écrit:Je suis le seul qui trouve que ça commence à faire un peu excessif le "gagnons pour les deux supporters morts samedi soir" ?
C'est triste pour leurs familles et pour eux, mais entre le brassard noir, les messages au famille, le salut à la tribune après le but, le baiser au bouquet, Diouf qui va voir les supporters, la marche silencieuse, la re minute de silence, ça va...
Des morts sur la route, c'est tragique, mais y en a des dizaines par jour.
Il se trouve que dans le tas, certains étaient supporters de l'OM.
On leur a rendu hommage, là, ça commence à devenir obscène selon mon point de vue, et les joueurs vont encore se chier dessus.
+1
rien ne pourra remplacer les disparus, mais si ca peut aider les familles alors je suis pour jouer avec un brassard noir toute la saison, et faire 90mn de silence pour tous les matchs a domicile....
Il faut arreter les gars, c'est un incident tragique, qui touche tous les marseillais, c'est tout a fait normal que le club se montre présent auprès des familles et des supporters dans ces moments là, si vous arrivez à voir de l'obscenité la dedans (ou que vous pensez au résultat sportif) c'est que vous avez oublié votre humanité dans un coin très sombre...
La vie reprend ses droits ca ne veut pas dire qu'on ne doit pas tout mettre en place pour que les familles se sentent soutenues
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir