[ LDC TP] OM - Brann Bergen : Avant match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Qualification pour la LDC

oui
86
96%
non
4
4%

Nombre total de votes : 90

Re: [ LDC TP] OM - Brann Bergen : Avant match et Live

Messagepar jerrib » 26 Aoû 2008, 08:25

JPP REVIENS a écrit:Je suis le seul qui trouve que ça commence à faire un peu excessif le "gagnons pour les deux supporters morts samedi soir" ?

C'est triste pour leurs familles et pour eux, mais entre le brassard noir, les messages au famille, le salut à la tribune après le but, le baiser au bouquet, Diouf qui va voir les supporters, la marche silencieuse, la re minute de silence, ça va...

Des morts sur la route, c'est tragique, mais y en a des dizaines par jour.
Il se trouve que dans le tas, certains étaient supporters de l'OM.

On leur a rendu hommage, là, ça commence à devenir obscène selon mon point de vue, et les joueurs vont encore se chier dessus.

+1
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 26 Aoû 2008, 08:27

JPP je suis d'accord , mais on doit leur rendre hommage au vélodrome et surtout les MTP , c'était leur stade aussi, alors ok on va pas le faire a chaque match, mais voila le dernier au match au véldrome je trouve cela plus que normal.

je suis d'accord pour dire que ca peut pressuriser les joueurs mais je pense pas que ca dépasse le éprotocole é habituel

ensuite place aux matchs, comme au havre quoi
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Rocca » 26 Aoû 2008, 08:32

sinon le sujet c'est le match, je vois que Koné est bléssé, ca aurait été bien pour Cissé....... j'espère que ce n'est pas grave car j'ai bizarrement pas confiance en certain joueurs pour débuter titulaires plus d'un match
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Loathing » 26 Aoû 2008, 08:59

3e tour préliminaire de la Ligue des champions

Image

match retour

Image        contre        Image

le 27/08/2008 à 20h45 au Stade Velodrome

Image

Match aller victoire de l'OM sur le score de 1:0. Il faut donc pour se qualifier en LDC faire match nul ou gagner

match en mémoire des membres MTP tués lors d'un accident de car et en soutien des blessés.

Image

Allez l'OM !!!
Loathing
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 26 Aoû 2008, 09:03

HBA est opérationnel ?

Valnuena en est où ?

On aura notre défense classique Bonart-Hilton-Zubar-Taiwo, pour le milieu je sais pas trop ce que va nous mitonner Gerets.

Peut être Mamad' seul devant vu que Koné est pas au mieux.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar elche13 » 26 Aoû 2008, 09:20

Pierre1988 a écrit:Si on se qualifie l'argent va encore aller gonfler les poches du gros porc suisse

Si c'est pas le cas diouf dira quand même qu'on a plus d'argent , comme d'habitude

Petite question: Jamais il t'arrive de rédiger des posts positifs ou même objectifs???
Parce qu'a chaque fois que je te lis j'ai l'impression de lire un revolutionnaire...
elche13
Newbie

Messagepar endemil » 26 Aoû 2008, 09:25

Lorenzin' a écrit:J'espère qu'on se prendra un 0-3 dans la tête comme ça Diouf se les carrera dans l'oignon ses 20M€... Je te maudis le jour où tu as pris la présidence de l'OM. :evil:

:lol: non mais :ptdr: faut vraiment arreter d'etre supporter de l'om, allez supporter le barça y'a plen de stars là bas et le président il fait des chèques avec bcp de zéro.... com vous!
endemil
Newbie

Messagepar meh75 » 26 Aoû 2008, 09:26

magic_chris, Pour Valbuena il pourrait etre dans le groupe contre Sochaux
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar endemil » 26 Aoû 2008, 09:28

gob a écrit:
Pierre1988 a écrit:Si on se qualifie l'argent va encore aller gonfler les poches du gros porc suisse

Si c'est pas le cas diouf dira quand même qu'on a plus d'argent , comme d'habitude

Merde, je croyais qu'une qualif en LDC, c'était surtout l'assurance,pour nous autres supporters, de voir des putain de beaux matchs contre des putain de belles équipes dans des putain de beaux stades et secondairement, de s'assurer de confortables rentrées d'argent.

+ 10000 remember liverpool om moi j'ai pris mon pied ( au match aller bien sur )
endemil
Newbie

Messagepar meh75 » 26 Aoû 2008, 09:31

endemil a écrit:
Lorenzin' a écrit:J'espère qu'on se prendra un 0-3 dans la tête comme ça Diouf se les carrera dans l'oignon ses 20M€... Je te maudis le jour où tu as pris la présidence de l'OM. :evil:

:lol: non mais :ptdr: faut vraiment arreter d'etre supporter de l'om, allez supporter le barça y'a plen de stars là bas et le président il fait des chèques avec bcp de zéro.... com vous!

Diouf est l un des meilleurs president avec Tapie qu on a eu
Tu prefere les Bouchet ou autres
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar magic_chris » 26 Aoû 2008, 09:36

J'hallucine sur les rageux :shock:, vouloir foirer la qualif' en LDC pour faire chier Diouf, nons mais n'importe quoi...

Les plus emmerdés ça sera nous, et honnêtement le bilan sportif de Diouf depuis son arrivée est positif.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar billou.cloclo » 26 Aoû 2008, 09:39

c'est quoi l'équipe propable pour le match alors?
Ne pleure pas d'avoir perdu la lune; car les larmes empêchent de voir les étoiles
billou.cloclo
En formation
En formation

Messagepar Betsamee » 26 Aoû 2008, 09:39

j'ose espérer que personne ne souhaite vraiment voir l'OM éliminé juste pour faire chier Diouf
Je suppose que c'est une réaction un peu excessive au foutage de gueule Dioufien de cette fin de mercato ...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar etienne » 26 Aoû 2008, 09:46

Betsamee a écrit:j'ose espérer que personne ne souhaite vraiment voir l'OM éliminé juste pour faire chier Diouf
Je suppose que c'est une réaction un peu excessive au foutage de gueule Dioufien de cette fin de mercato ...

exact. :oops: :cry:

Mais le pire c'est que c'est pas terminé, ama. Il nous manque un ARD (au minimum) et on va avoir ; Diatta ou rien du tout. Dans les 2 cas, ce sera le 2ème effet kiss cool.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar pretender » 26 Aoû 2008, 09:49

Betsamee a écrit:j'ose espérer que personne ne souhaite vraiment voir l'OM éliminé juste pour faire chier Diouf

Pour ma part, tu supposes très bien.. un mauvais coup de Trafalgar comme Diouf et Anigo en sont bien capables par moments.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar magic_chris » 26 Aoû 2008, 09:51

Betsamee, foutage de gueule... Si Samassa est plus fort qur Cissé, j'en connais qui auront pas l'air con.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar kickoff » 26 Aoû 2008, 09:51

l'équipe problable : mandanda - Bonnard, Zubar, Hilton, Taiwo - Cana, Cheyrou, Ziani - Grandin, HBA, Niang

je pense que Gerets ne prendra pas de risques avec Koné comme il l'a fait avec HBA au havre...
kickoff
Assidu
Assidu

Messagepar tigrou » 26 Aoû 2008, 09:52

jerrib a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Je suis le seul qui trouve que ça commence à faire un peu excessif le "gagnons pour les deux supporters morts samedi soir" ?

C'est triste pour leurs familles et pour eux, mais entre le brassard noir, les messages au famille, le salut à la tribune après le but, le baiser au bouquet, Diouf qui va voir les supporters, la marche silencieuse, la re minute de silence, ça va...

Des morts sur la route, c'est tragique, mais y en a des dizaines par jour.
Il se trouve que dans le tas, certains étaient supporters de l'OM.

On leur a rendu hommage, là, ça commence à devenir obscène selon mon point de vue, et les joueurs vont encore se chier dessus.

+1

rien ne pourra remplacer les disparus, mais si ca peut aider les familles alors je suis pour jouer avec un brassard noir toute la saison, et faire 90mn de silence pour tous les matchs a domicile....
Il faut arreter les gars, c'est un incident tragique, qui touche tous les marseillais, c'est tout a fait normal que le club se montre présent auprès des familles et des supporters dans ces moments là, si vous arrivez à voir de l'obscenité la dedans (ou que vous pensez au résultat sportif) c'est que vous avez oublié votre humanité dans un coin très sombre... :|
La vie reprend ses droits ca ne veut pas dire qu'on ne doit pas tout mettre en place pour que les familles se sentent soutenues
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar pretender » 26 Aoû 2008, 09:53

magic_chris a écrit:J'hallucine sur les rageux :shock:, vouloir foirer la qualif' en LDC pour faire chier Diouf, nons mais n'importe quoi...

Les plus emmerdés ça sera nous, et honnêtement le bilan sportif de Diouf depuis son arrivée est positif.

Pas faire chier seulement Diouf mais Diouf et Dreyfus au moins oui.
Dans ces moments-là de mauvaise digestion, comme l'envie réanimée de les voir faire leurs valises et même si on est pas sûrs de trouver mieux, t'entretiens quand même cet espoir. Et dans ce cas-là, même si c'est pas être "supporter" de l'OM à court terme, c'est lui vouloir du bien sur plus long terme, en faisant comprendre qu'il faut arrêter avec ce genre de gestion foireuse et du même coup arrêter de nous prendre pour des cons [-X .
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Betsamee » 26 Aoû 2008, 09:57

magic_chris a écrit:Betsamee, foutage de gueule... Si Samassa est plus fort qur Cissé, j'en connais qui auront pas l'air con.

on va pas refaire le débat, pour l'instant on remplace un joueur confirme, assurance d'une quinzaine de buts par saison par un espoir constamment blesse aussi réaliste que baka devant le but.
Alors oui, peut être que je passerais pour un con si il se transforme en Drogba, en tous cas j'espérais autre chose que lui pour remplacer un joueur comme Cisse
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin