Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Aoû 2008, 09:58
oukimaya a écrit:Taiwo, je supporte plus de le voir tirer des CF.
Super le gars qui met une praline n'importe ou, c'est sur que si c'est cadré, c'est dedans, encore faut il que le ballon ne se noie pas dans le mur comme d'habitude
Moi, j'ai la sensation que Taiwo a régressé au niveau de ses coup francs. Il était beaucoup plus dangereux à ses débuts.
Dommage qu'il n'ait pas fait un travail spécifique à l'entrainement à ce sujet parce qu'il aurait vraiment pu faire mal.
25 Aoû 2008, 10:43
J'ai quand meme l'impression qu'on ne lui laisse plus autant sa chance qu'avant.
On ne l'abonne plus qu'aux coups francs à 35m... Rappelez vous que les buts qu'il a mis c'etait des mines mais tirées de 20m ( et a travers le mur le plus souvent).
Une patate de 35m ca peut aller aussi vite que ca veut, si la balle n'a pas un minimum d"'effet le gardien la capte car il a le temps de la voir. la meme tirée de 20m c'est comme un péno...
25 Aoû 2008, 13:19
Bien zenden se fait "vieux" et son seul moyen de sortir son épingle du jeu vis-à-vis des autres joueurs c'est entre autre les CF. Ca lui réussi, tant mieux pour lui & le club. Pourvu que ca dure et que ca nous débloque la situation de quelques matchs
25 Aoû 2008, 13:27
Zenden je suis sur que si on le laisse jouer, il pourrait être super utile dans le relais aux cotés d'un cheyrou
Perso avec un milieu a 3
--------------Cana--------------
-----Cheyrou-----Zenden--------
Koné--------------------------HBA
----------------Niang------
Le jeu en passe courte et longue serait vraiment de grande qualité au milieu avec Cheyrou et Zenden
25 Aoû 2008, 13:28
Ryo Saeba a écrit:Zenden je suis sur que si on le laisse jouer, il pourrait être super utile dans le relais aux cotés d'un cheyrou
Perso avec un milieu a 3
Le jeu en passe courte et longue serait vraiment de grande qualité au milieu avec Cheyrou et Zenden
+1
25 Aoû 2008, 15:15
Faudrait que ce soit Zenden qui tire les coup francs à 20 m, sinon Taiwo en 2 temps.(petit passe, tire comme à l'époque où il tirait)
A 30m et plus, il faut que ce soit Cheyrou pour ses bons centres (ça fait un paquet de gauchers quand même)
Mais ces deux buts sur coup francs font vraiment plaisir. ça va plus être la même maintenant, si on peut marquer en dehors des phases de jeu comme lyon.
25 Aoû 2008, 18:14
Ryo Saeba a écrit:Zenden je suis sur que si on le laisse jouer, il pourrait être super utile dans le relais aux cotés d'un cheyrou
Perso avec un milieu a 3
J'aime bien aussi...avec Ziani qui peut prendre le role de Zenden pour etre plus offensif entre autre...c'est une option
25 Aoû 2008, 18:30
Et valbuena...
Vous l'avez déjà oublié....
25 Aoû 2008, 18:57
mouss469, chuuuuuuuuuuuuut on a un casse tête offensif à résoudre au cas ou ben arfa, niang et koné se blesse
25 Aoû 2008, 19:17
Quand je revois certains matchs sur OMTV avec les joueurs qu'on s'est tapé ces dernières années je me demande si certains suive l'OM depuis longtemps?
Je vais pas ressortir les noms maintes et maintes fois cités mais au jour d'aujourd'hui c'est quand même redevenu plus que satisfaisant alors oui moi aussi je voudrais des Messi,C. Ronaldo, Eto'o et cie mais bon on revient quand même de loin et puis y'a qu'à regarder lyon pour comprendre qu'on est en ligue1 et qu'il faut arrêter de se pignoller.
25 Aoû 2008, 22:58
mouss469, raisonnement débile, il y a une marge entre Samassa pour être le numéro 9 remplaçant (prenant la place de Cissé et ses 100 buts et plus en L1) et Messi ou Ronaldo
25 Aoû 2008, 23:41
le touriste, moi ce que je vois c'est un jeune qui arrive pour etre sur le banc qui ne va pas faire d'histoire. Qu'on lui laisse sa chance et après on en reparlera.
Maintenant mon raisonnement est peut etre débile mais pour moi avec notre potentiel offensif j'ai le sentiment que l'on peut mettre "n'importe qui" en 9, le mec va se régaler.
Pour cissé en même temps j'ai beau cherché mais même avec ses 100 buts en L1y'avait pas grand monde dessus!
26 Aoû 2008, 14:37
Bon bah tout est dit....