23 Aoû 2008, 23:37
24 Aoû 2008, 00:18
24 Aoû 2008, 00:29
Je pense que ce début difficile était, malheureusement pour vous assez prévisible dans la mesure où vous avez un effectif assez limité, dont Gilot a su tirer le meilleur l'année dernière mais qui ne suffit pas à long terme. D'ailleurs, l'entendre parler de crise aprés 2 journées c'est éloquent.Que pensez vous des premiers résultats de cette équipe sochalienne ?
Pensez vous qu' elle va vivre une saison galère ?
L' OM , qui a battu le Havre ce wk , marche fort à quoi est ce du ? au recrutement uniquement ?
Cette équipe marseillaise va sans doute se qualifier pour la LDC face à Brann Bergen , que manque t' il à l' OM pour briller à nouveau dans cette compétition ?
Comment va karim Ziani , il semble avoir retrouvé son jeu ?
Quels sont les forces et les faiblesses de cette équipe ?
Comment voyez vous le déroulement de ce match ?
En espèrant vous voir bientot pour discuter avec nous sur notre site , etes vous déjà venu et qu' en avez vous pensé ?
Un prono pour ce match ?
24 Aoû 2008, 01:33
paille a écrit:Salut à toutes et à tous , je suis paille et je viens vous poser quelques questions avant notre match de samedi prochain.
Mais avant tout , moi meme et les membres du site Allezsochaux.com tenont à exprimer nos plus sincères condoléances aux familles ainsi qu' aux proches des deux supporters du MTP.
Les réponses aux questions seront retranscrites ici http://www.allezsochaux.com
Que pensez vous des premiers résultats de cette équipe sochalienne ?
J'invente rien mais votre coach a déjà parlé de crise, disons que Sochaux a une équipe de L1 sympatoche mais qui repose en grande partie, a mon avis, sur Richert et croise les doigts pour que Erding soit monstrueux.
L'année dernière je les voyai déscendre...je me suis trompé le plus dur pour Sochaux ,pour moi, est de gérer l'après Hamel. Cela dit cette année il y a quand même bien bien plus faible que Sochaux en L1.
L' OM , qui a battu le Havre ce wk , marche fort à quoi est ce du ? au recrutement uniquement ?
Au recrutement oui et non. Indéniablement car quant on voit les matchs que nous sortent Koné et Ben Arfa ca rassure...mais en même temps sur les 9 buts de l'OM, il y en a 2 pour Zenden, 2 pour Grandin et 2 pour Niang ( 1 CSC de Grichting, 1 de HBA et 1 de Koné ). Donc le recrutement a une grosse part, s'ajoute à ca le trés gros travail de pré-saison de Gerets...personellement je m'étonne pas de ce début de saison qui est dans la lignée de la saison de Gerets la saison passée.
Cette équipe marseillaise va sans doute se qualifier pour la LDC face à Brann Bergen , que manque t' il à l' OM pour briller à nouveau dans cette compétition ?
Un gros gros gros défenseur central, un autre bon arrière droit et un avant centre en priorité. Après je dirai bien un arrière gauche et éventuellement un autre milieu genre "Cheyrou" à savoir un 8.
Il semble surtout moins fréquenté les boites. Après le joueur on sait ce qu'il vaut, maintenant il va falloir qu'il démontre que son bon match à Auxerre et son bon match de préparation contre Nantes n'étaient pas des feux de paille ( ho la blague de merde... )
Clairement on est comme le réal période post Makélélé on est plus dans l'optique : "l'adversaire marque 2 buts ? on en mettra 3". Clairement derrière on vaut aussi bien que 80% des équipes de L1, par contre devant...en toute objectivité je pense qu'on est meilleur que Lyon qui, à part Benzema, a Jean Pierre Degun. Au rayon des faiblesses je rajouterai Ronald Zubar.
2-0 à la mi-temps avec une grosse domination, on se relâche en seconde mi-temps du coup on en prend un et on fini en roue libre.
En espèrant vous voir bientot pour discuter avec nous sur notre site , etes vous déjà venu et qu' en avez vous pensé ?
Jamais venu (ou peut être avant/après la finale du SDF mais j'en ai pas un souvenir impérissable).
Un prono pour ce match ?
3-1. Ziani, Niang, Koné pour nous et Afolabi sur corner pour vous
24 Aoû 2008, 02:06
24 Aoû 2008, 02:07
24 Aoû 2008, 10:25
Que pensez vous des premiers résultats de cette équipe sochalienne ?
Un prono pour ce match ?
24 Aoû 2008, 10:37
24 Aoû 2008, 10:46
24 Aoû 2008, 11:13
Rocca a écrit:Hamel c'est auxerre non?
24 Aoû 2008, 11:32
24 Aoû 2008, 12:05
Zobi1 a écrit:Rocca a écrit:Hamel c'est auxerre non?
Autant pour moi je pensai Plessis.
24 Aoû 2008, 12:24
24 Aoû 2008, 12:31
24 Aoû 2008, 18:52
24 Aoû 2008, 19:13
24 Aoû 2008, 19:34
24 Aoû 2008, 19:57
24 Aoû 2008, 20:52
24 Aoû 2008, 20:55