[OM - Sochaux] Itw de supporters.

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

[OM - Sochaux] Itw de supporters.

Messagepar paille » 23 Aoû 2008, 23:37

Salut à toutes et à tous , je suis paille et je viens vous poser quelques questions avant notre match de samedi prochain.

Mais avant tout , moi meme et les membres du site Allezsochaux.com tenont à exprimer nos plus sincères condoléances aux familles ainsi qu' aux proches des deux supporters du MTP.

Les réponses aux questions seront retranscrites ici http://www.allezsochaux.com

Que pensez vous des premiers résultats de cette équipe sochalienne ?

Pensez vous qu' elle va vivre une saison galère ?

L' OM , qui a battu le Havre ce wk , marche fort à quoi est ce du ? au recrutement uniquement ?

Cette équipe marseillaise va sans doute se qualifier pour la LDC face à Brann Bergen , que manque t' il à l' OM pour briller à nouveau dans cette compétition ?

Comment va karim Ziani , il semble avoir retrouvé son jeu ?

Quels sont les forces et les faiblesses de cette équipe ?

Comment voyez vous le déroulement de ce match ?

En espèrant vous voir bientot pour discuter avec nous sur notre site , etes vous déjà venu et qu' en avez vous pensé ?

Un prono pour ce match ?
paille
Newbie

Re: [OM - Sochaux] Itw de supporters.

Messagepar Rocca » 24 Aoû 2008, 00:18

Salut à toutes et à tous , je suis paille et je viens vous poser quelques questions avant notre match de samedi prochain.

Mais avant tout , moi meme et les membres du site Allezsochaux.com tenont à exprimer nos plus sincères condoléances aux familles ainsi qu' aux proches des deux supporters du MTP.

Ils ne sont pas très bons ,puisque l'équipe n'a pris qu'un seul point, ceci dit il y a des joueurs de qualité dans cette équipe et il y a eu peu de boulversements, je pense pas que ça va durer, et Erding çok guzel bir oyuncor 8)

galère oui et non, disons qu'elle ne jouera pas les premiers rôles , je pense, mais elle a la qualité pour se maintenir suffisament tot .

L' OM , qui a battu le Havre ce wk , marche fort à quoi est ce du ? au recrutement uniquement ?

Non on avait bien terminé, et on a changé peu de choses, la préparation a été sérieuse, et les adversaires étaient plutôt mauvais aussi

Cette équipe marseillaise va sans doute se qualifier pour la LDC face à Brann Bergen , que manque t' il à l' OM pour briller à nouveau dans cette compétition ?

Tout

je ne sais pas comment il va, mais ces deux dernieres sorties sont positives, ceci dit les deux premiers matchs de Ziani la saison derniètre, étaient également de bonne facture

la force j'allais dire l'attaque mais avec le départ de Cissé je ne pense plus, je dirais la qualité technique des joueurs, la vitesse également

les faiblesse: la défense qui est nulle tout simplement, ainsi que l'attaque qui manque d'un vrai buteur et d'un joueur qui peut jouer en déviation on avait ce mec, on va se retrouver avec un joueur moins bon.

je pense que ça va méchament ressembler au match de la saison dernière, d'autant plus qu'au aura un match de plus dans les jambes ( contre Brann Bergen)

En espèrant vous voir bientot pour discuter avec nous sur notre site , etes vous déjà venu et qu' en avez vous pensé ?

oui je suis déja venu, j'ai trouvé le site sympa, en fait je viens voir les performances d'une connaissance ( Sloan Privat) qui joue en réserve

Un prono pour ce match ?

JPP me dit que je suis nul en prono ( pour les sochaliens JPP est une sorte de Zemmour avec le cynisme de Dr House, mais qui est très drole) et pour lui faire plaisir, enfin j'espère, je dirais 0-1 but de Birsa
Modifié en dernier par Rocca le 24 Aoû 2008, 00:37, modifié 1 fois.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar boodream » 24 Aoû 2008, 00:29

Note vis à vis du commentaire de Rocca sur JPP: C'est une insulte intolérable au docteur House, ^mais bon comment faire confiance en le jugement de Rocca qui, pour nous que nod amis sochaliens le sachent, est un scatho cyclothymique à la conscience aléatoire.

Je pense que ce début difficile était, malheureusement pour vous assez prévisible dans la mesure où vous avez un effectif assez limité, dont Gilot a su tirer le meilleur l'année dernière mais qui ne suffit pas à long terme. D'ailleurs, l'entendre parler de crise aprés 2 journées c'est éloquent.

Sochaux a toujours fonctionné par cycle grâce à sa formation entre autres. Le problème, c'est que peu de joueurs sont sortis récemment, et qu'à coté de cela, aucun joueur ne sort véritablement du lot, à part Erding, qui justement est formé au club. Je pense que vous êtes en fin de cycle, un peu en transition, et qu'heureusement en L1, pour peu qu'on ait une défense solide et qu'on joue les contres, on peut s'en tirer trés bien meme avec une équipe médiocre, comme l'a prouvé Lille l'année dernière. Donc à mon avis la saison dépendra de votre assise défensive, et aussi beaucoup de la confirmation ou no de Erding qui est votre joueur clé.

Je crois qu'il ne faut pas s'enflammer, le championnat vient de commencer. Mais là e,core, la force de cet OM est à mon sens de s'être inscrit sur la durée avec u groupe de cadre qui donne sa pleine mesure aujourd'hui.
Le recrutement a été judicieux en compensant correctement des départs importants, mais on est encore loin derrière lyon et avec toutes les compétitons, sans au moins deux renfort supplémentaire j'ai bien peur qu'on se mette assez vite à marcher beaucoup moins fort à force de jouer tous les 3 jours sans effectif suffisant.

Je pense que ce qui manque au foot français , au delà d' l'Om pour briller en coupe d'Europe c'est en premier lieu une ammbition forte. Il faudrait qu'on arrete de se contenter de vouloir jouer la coupe d'europe, il faudrait qu'on se donne les moyens d'y figurer. Les moyens ne sont pas que financiers, c'est aussi un état d'esprit, comme le prouvent des clubs comme le PSV ou Porto pour citer des exemple relativement récent
Pour l'OM, le problème est à mon sens un effectif insuffisant qualitativement et quantitativement, vis à vis des grandes équipes européennes. La fiscalité compte, mais il y'a beaucoup d'idéologie politicienne dans ce débat.

A son arrivée de Sochaux, il n'a pas été utilisé à son poste, et surtout il n'a pas été encadré. Cela à changé grâce Gerets. Il a d'indéniables qualités, que vous connaissez bien, mais d'indéniables défauts aussi, il est notammet encore beaucoup trop réticent à lacher le ballon, alors qu'il est moins percutant qu'un Ben Arfa ou qu'un Niang. Ce n'est donc pas un titulaire indiscutable mais il montre un bien meilleur visage et peut prétendre à jouer pas mal de matchs. S'il joue contre Sochaux, il sera surmotivé. Ce qui, vu son jeu, est à touble tranchant.

Nous avons un potentiel offensif considérable, basé sur la vivacité, la percussion, le jeu court avec une grosse capcité d'élimination grâce à de la qualité individuelle. Nous avons également trés certainement le meilleur gardien français actuel. Par contre, on a ungros déficit offensif sur le jeu aérien, ce qui nous oblige à beaucoup centrer à ras de terre. La défense est encore trés fébrile, manque d'automatisme, et plus généralement l'équipe à tendance à se mettre en danger toute seule, à perdre des ballons par manque de concentration, et a reculer dangereusement lorsquelle mène. Les latéraux laissent souvent des boulevards, la récupération pêche parfois. La défebse centrale est expérimentale et pas trés serreine.

Je pense que vous aurez forcément des occasions, et que votre réalisme devant le but sera essentiel, mais il me semble peu probable que votre défense résiste facilement lorsque nous ferons le forcing. A mon aivs le réalisme offensif des deux équipes est prépondérant dans ce match.

Je ne connaissais pas votre site mais j'aime bien lire ce qui peut se dire chez les supporters des autres équipes, donc je n'y manquerais pas.

Un prono pour ce match ?

Un 1-0 me ssuffirait amplement, en cette période de rodage et au sortir d'un match essentiel contre Bergen...
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Zobi1 » 24 Aoû 2008, 01:33

paille a écrit:Salut à toutes et à tous , je suis paille et je viens vous poser quelques questions avant notre match de samedi prochain.

J'invente rien mais votre coach a déjà parlé de crise, disons que Sochaux a une équipe de L1 sympatoche mais qui repose en grande partie, a mon avis, sur Richert et croise les doigts pour que Erding soit monstrueux.

L'année dernière je les voyai déscendre...je me suis trompé :mrgreen: le plus dur pour Sochaux ,pour moi, est de gérer l'après Hamel. Cela dit cette année il y a quand même bien bien plus faible que Sochaux en L1.

Au recrutement oui et non. Indéniablement car quant on voit les matchs que nous sortent Koné et Ben Arfa ca rassure...mais en même temps sur les 9 buts de l'OM, il y en a 2 pour Zenden, 2 pour Grandin et 2 pour Niang ( 1 CSC de Grichting, 1 de HBA et 1 de Koné ). Donc le recrutement a une grosse part, s'ajoute à ca le trés gros travail de pré-saison de Gerets...personellement je m'étonne pas de ce début de saison qui est dans la lignée de la saison de Gerets la saison passée.

Un gros gros gros défenseur central, un autre bon arrière droit et un avant centre en priorité. Après je dirai bien un arrière gauche et éventuellement un autre milieu genre "Cheyrou" à savoir un 8.

Il semble surtout moins fréquenté les boites. Après le joueur on sait ce qu'il vaut, maintenant il va falloir qu'il démontre que son bon match à Auxerre et son bon match de préparation contre Nantes n'étaient pas des feux de paille ( ho la blague de merde... :jesors: )

Clairement on est comme le réal période post Makélélé on est plus dans l'optique : "l'adversaire marque 2 buts ? on en mettra 3". Clairement derrière on vaut aussi bien que 80% des équipes de L1, par contre devant...en toute objectivité je pense qu'on est meilleur que Lyon qui, à part Benzema, a Jean Pierre Degun. Au rayon des faiblesses je rajouterai Ronald Zubar.

2-0 à la mi-temps avec une grosse domination, on se relâche en seconde mi-temps du coup on en prend un et on fini en roue libre.

Jamais venu (ou peut être avant/après la finale du SDF mais j'en ai pas un souvenir impérissable).

Un prono pour ce match ?

3-1. Ziani, Niang, Koné pour nous et Afolabi sur corner pour vous

Hello Paille, ravis de te voir encore cette saison :wink: mes réponses sont dans le post "quoté"
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar EL MAGNIFICO » 24 Aoû 2008, 02:06

e plus dur pour Sochaux ,pour moi, est de gérer l'après Hamel@ Zobi1, :shock: :idea:
plessis tu voulais dore parce que vois pas qui c Hamel a sochaux ?
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Rocca » 24 Aoû 2008, 02:07

Hamel c'est auxerre non?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar YoOm » 24 Aoû 2008, 10:25

Debut de saison decevant, mais rien de redibitoire, surpris par grenoble puis battu par saint etienne, Sochaux a tenu contre le psg. Et tenir sera le plus important pour eux cette annee.

Sochaux a un groupe serieux et un potentiel offensif interessant, je pense qu'ils marqueront des buts, mais attention derriere, faty/pichot c'est pas la secu sociale.

On a une stabilite dans l'effectif, et avec une bonne preparation avec Gerets on est dans la continuite de la fin de saison derniere, on ne sent pas de cassure avec l'equipe de l'an passe.
L'equipe evolue cependant positivement et le potentiel est plus fort avec les recrues dans lesquelles j'inclus Ziani.
De plus notre banc offensif nous est deja benefique.

Tout d'abord une stabilite defensive, qu'on est loin d'avoir, on tremble a chaque match contre des equipes de bas de classement donc on en est loin. On est pas 'solide' et il faut ca pour briller en ldc.
De plus on perd Cisse, il ne sera sans doute pas remplace efficacement. On pourra figurer mais le meilleur resultat possible ne pourra etre qu'un 1/8e de finale.

Ce qui me rassure surtout c'est son etat d'esprit et la nouvelle donne avec Gerets. Pour le reste le talent il l'a ces prestations de debut de saison sont encourageantes mais j'attend de voir ses prestations sur la duree.

Potentiel offensif assez enorme, mais on vient de perdre un element essentiel en la personne de cisse selon moi, et on le regrettera sans doute. Les qualites de cette equipe sont la percussion, la vitesse et la technique.
Pour moi il nous manque un mec devant capable de jouer en pivot en deviation, un mec qui marque par sa puissance physique.
La defense est le maillon faible, mais plus generallement, nos petits joueurs offensifs n'ont pas le jeu pour conserver un resultat, pour gerer, et cela nous jouera des tours

L'OM devrait tenir le ballon et dominer, mais avec la fatigue de bergen, cela sera peut etre sterile. Si marseille ne marque pas rapidement cela risque d'etre tendu.
Sochaux aura au moins 4 ou 5 occases, Mandanda aura du boulot, si Sochaux est realiste ils peuvent en marquer 1 ou 2 en contre.

Je ne suis jamais venu sur votre site...j'irai jeter un oeil

Un prono pour ce match ?

un petit 2/1.
Merci Diouf

Pronos omlive :
2010/2011 : VfB Stuttgart
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

2013/2014 : AS Monaco
1/4 de finale de ligue des champions
CHAMPION DE FRANCE L1 8) 8)
YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar Moonwalker » 24 Aoû 2008, 10:37

Pas grand chose, a vrai dire je m'en fous un peu et je la vois lutter pour la relégation.

Si elle ne redresse pas rapidement la barre, ca sera dur d'éviter la L2

A la présence d'un vrai coach, d'une vraie préparation physique. Mais je pense que tout cela va s'effondrer du fait du départ de Cissé et de la nullité certaine de son remplaçant futur.
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar boss » 24 Aoû 2008, 10:46

Pas terrible,ensemble assez faible.

une saison difficile certainement,tantot tutoyant les dernieres places,parfois sortant de la zone rouge.
a mon avis sochaux finira 15 eme

Preparation serieuse,entraineur genial.Il y'a aussi quelques joueurs de haut niveau.
L'ensemble est equilibre,manque un attaquant capable de jouer en pivot,un arriere droit voire un defenseur central, cela pourrai nous jouer des tours face a de meilleures equipes que celles jouees jusqu'a maintenant

on a une equipe pour jouer les 1er roles en l1. Mais en ldc ,on sera l'equivalent de Sochaux en l1

Il semble retrouver un bon niveau.
Gerets l'a peut etre roue de coups?

vitesse ,certains joueurs peuvent faire la difference tout seul

les faiblesse: la défense fait peur mais on pourra compter sur un grand gardien.
Manque un attaquant bon de la tete pouvant jouer en pivot

match difficile car la fatigue du match retour du tour preliminaire risque de fatiguer certains cadre de l'equipe.
magres cela ,je pense que nous gagnerons si sochaux joue le jeu et ne reste pas derriere pendant 90 min

oui je suis déja venu, le site est pas mal,

Un prono pour ce match ?

victoire Om 1 /0 avec un but dans les 5 dernieres minutes
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 24 Aoû 2008, 11:13

Rocca a écrit:Hamel c'est auxerre non?

Autant pour moi je pensai Plessis.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar gob » 24 Aoû 2008, 11:32

Elle va vivre une saison difficile mais devrait s'en sortir notamment grâce a Erdling ( qui devrait uen des révélations de ce championnat) ... s'il reste.

Oui, clairement.
Mais vous n'êtes pas pire que Grenoble, Le Havre, Toulouse, Auxerre ...

Essentiellement à la base de l'équipe de l'an passé.
Plus les renforts réels de HBA et Koné.

Mais le recrutement et ses incohérences ( départ de Cissé non remplacé qualitativement, pas d'ARD remplaçant, Pas de DC de haut niveau) nous déçoit globalement.

beaucoup, beaucoup de choses.
Sans doute beaucoup trop.

Disons que c'est un peu mieux cette année que l'an passé mais rien d'exceptionnel non plus pour le moment.
Pas au niveau de HBA ou Valbuena pour le moment.

Force: attaque et animation offensive
Faiblesse: Défense et Coup de pied arrêtés

Une attaque défense entre des sochaliens regroupés et misant tout sur un contre d'Erdling et des marseillais dominateurs mais exposés aux contres.

Bien mieux que PS.
Avec même un peu moins de haine envers Marseille.

Haine incompréhensible d'ailleurs.

Un prono pour ce match ?

2-0 pour l'OM
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar EL MAGNIFICO » 24 Aoû 2008, 12:05

Zobi1 a écrit:
Rocca a écrit:Hamel c'est auxerre non?

Autant pour moi je pensai Plessis.

8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Metiss » 24 Aoû 2008, 12:24

En rodage cette bonne équipe de sochaux avec à la pointe un futur grand talent : Erding . Je fais confiance en Gillot pour amener à bien cette équipe on l'a vu l'année précédente en fin de saison .

Non je pense que Sochaux est une équipe basée sur le collectif , elle ne galèrera pas ..on peut dire que c'est une équipe qui pourrait se classer entre la 8ème et 12 ème place .

Au recrutement mais surtout au travail de Gerets qui a équilibrée cette équipe ... on essaye de basé notre jeu avec des individualités trés fortes pour créer un collectif et ca marche .

Un grand attaquant et un grand défenseur central !

Ui c'est le Karim de sochaux , déroutant , assoifé de jeu et de course incessante avec une trés bonne qualité de passe en espérant que ca continue .

Notre force l'attaque bien sûr et notre Gardien . Les faiblesses : la défense trop tendra et naive .

Les sochaliens vont jouer trés regroupés pour sortir en contre mais je pense que ca suffira pas pour vous .

Je suis déja venu vous lire sur le match et surtout sur quelques joueurs ... Un bon petit site avec un public trés respectueux

Un prono pour ce match ?

2-0 et je suis gentil lol bon courage à vous !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar El Maestro » 24 Aoû 2008, 12:31

Catastrophique, la défense n'est pas terrible et l'absence de Perquis risque de vous couter chere.

Je pense que ce sera en effet difficile et qu'elle se sauvera pas rapidement. Une 14ème place en vue

1homme : Eric Gerets.

Une doublure à droite, un Diakhaté et 1 attaquant de pointe remiser/pivot/bon de la tete enfin toussa quoi.

Je vais attendre avant de m'enflammer, l'an dernier à pareille époque il était meilleur. Mais c'est encourageant.

Les forces : Le collectif et la force de frappe offensive, on peut marquer n'importe quand. Point faible : La panique défensive à chaque accélération et le manque de rigeur dans cette zone.

Mandanda se fera pas lober comme l'an dernier. Vous viendrez pour fermer le jeu et ce sera la fête si vous repartez avec 1 point. Une victoire trés longue à se dessiner pour nous.

Jamais venu

Un prono pour ce match ?

1-0 dans un match terne et fermé.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar o2mars » 24 Aoû 2008, 18:52

Difficile à juger, ils méritaient sûrement pas de perdre les 2 premiers matches, mais l'équipe a pas mal bougé en défense donc c'est chaud de se trouver rapidement. Contre Paris ca aurait pu passer mais bon pas de réussite avec la frappe de Belay je crois sur le poteau.

Galère oui dans le sens où je vois un paquet d'équipes lutter de plus ou moins près pour le maintien, mais vous avez les joueurs capables de vous sortir de ça sans trop de dégats.

A une certaine continuité dans l'effectif, et sans doute à une bonne préparation, mais bon ne nous enflammons pas

De l'experience, de l'argent, du talent, une grosse défense. C'est beaucoup quand même lol

Un bon match et demi, on va attendre encore un peu

La force c'est qu'on est dur à prendre dans le sens où nos attaquants vont super vite vers l'avant, que ça part dans tous les sens et qu'on a un excellent gardien. Les faiblesses, on va dire la défense même si il y a du mieux, et puis une absence de banc totale sur certains postes

On peut vous éclater si on marque rapidement, on peut en chier tout le match si vous nous refaites le coup de l'an dernier avec le but d'NDaw venu d'on ne sait où.

J'étais venu l'an dernier, ça m'avait pas emballé plus que ça, mais faut pas m'en demander trop non plus lol

Un prono pour ce match ?

3/1
Modifié en dernier par o2mars le 24 Aoû 2008, 19:47, modifié 2 fois.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar marcassin » 24 Aoû 2008, 19:13

Ils sont tout pourris

OUI,completement

oui, koné et benarfa sont essentiels ,on a trop de blessé

un drogba devant ,2 italiens derrières en dc et on la fait péter

ouai,il va se blesser bientot :mrgreen:

Faiblesses: la defense, tactiquement on est a la rue
Forces:les indivudualités ,l'entraineur

On va vous manger ,on est à la maison,désolé, peut etre sa changera au retour :mrgreen:

non faut nous laisser le lien,attention on a quelques boulets :mrgreen:

Un prono pour ce match ?

2-0 pour l'OM
marcassin
Banni
Banni

Messagepar Amott » 24 Aoû 2008, 19:34

Vous avez eu jusqu'à présent des résultats moyen même si hier soir le match aurait pu basculer pour vous.

Il y a effectivement de grande chance pour que vous ayez et du mal a vous en sortir après on peut pas juger sur 3matchs, sinon l'Om serait champion, hein !! :mrgreen:

Non pas uniquement, la sauce a bien pris pour l'instant , apres ce n'est pas que grace au recrue pour preuve hier on gagne sur un but de Zenden, ziani va de mieux en mieux, Zubar de meme, la triplette Z est en forme en ce moment.
On peut aussi dire que Rennes, auxerre et le havre c'est pas non plus des cadors de ligue 1 on verra contre vous et puis surtout contre bodo par la suite, si l'equipe est vraiment bonne.

Un Grand ou 2 grand DC pour au moins passe le premier tour et une Grand numero 9

comme je le disais plus haut, de mieux en mieux, il commence a servir a quelque chose... et c'est pas trop tot !!!

Faiblesses: la defense
Forces:les indivudualités en attaque et au milieu ,l'entraineur et les supporters !!!

Si l'Om joue comme sur ces 3 derniers match et vous comme contre paris un bon 3 - 1 des familles, mais on prevois pas un match a l'avance.

non pas eu le temps

Un prono pour ce match ?

3-1 pour l'OM
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar Lordi0m » 24 Aoû 2008, 19:57

Equipe peu en réussite et n'ayant malheureusement aucune confiance... Et est malheureusement plus proche d'une équipe jouant le maintien que celle qui à pu nous battre en coupe de France !

Elle l'a démarre mal malheureusement, avec un Gillot qui signe au premier match le signal d'alarme, ce n'est pas bon signe !
Après si il y a encore changement d'entraineur ça va apporté sur 2-3 rencontre comme d'habitude, donc je pense plutôt qu'il faut essayé pour vous de toute urgence de regagné un match et d'engrangé de la confiance, vous avez de bon joueur Erding, Richert, j'aime bien aussi Isabay et Faty peut vous apporter quelque chose qu'il n'a pas pu chez nous...

Non je pense que c'est aussi la continuité des dernières saison ou les maitres mots ont été stabilité et continuité avec un milieu défensif inchangé des latéraux qui restent des valeurs surs, après la charnière centrale c'est pas l'assurance tout risque et devant bah je pense que il va falloir encore prouvé...
Les recrus apporte aux collectif mais je ne pense absolument pas qu'ils ont été les seuls éléments apportant un plsu a l'équipe, a noter aussi la renaissance de Ziani, les bons début de Zenden et Grandin que peu pouvais imaginé à ce niveau.

Beaucoup de chose malheureusement, une profondeur de banc déjà, une charnière centrale plus solide surtout ! Après si on se qualifie et qu'un tirage "facile" sort on pourra peut être se voir plus tard qu'aux matchs de poules.

Ma foie comme je l'ai dis plus haut c'est une renaissance, après il à beneficié comem tous les Olympiens d'une bonne préparation cette année pas comme l'an dernier, s'il garde la confiance en lui et celle venant du Coach je pense qu'il peut donné beaucoup mais le retour de Valbuena risque de le mettre sur le Banc j'en ai peur...

Force :

- une attaque qui est difficilement prévisible avec des attaques déroutantes venant des coté mais aussi du centre...
- Un coatching qui pour l'instant à été plusieurs fois payant

Faiblesse :

- Une charnière centrale qui doit encore faire ses preuves...
- Les absences de Rodriguez et de Valbuena, Niang pas encore au Top

Deux équipe qui cehrcherons à joué, mais une attaque Marseilleise virvoltante

Pas encore présent à la fin de ce post j'irais faire un tour, promis :)

Un prono pour ce match ?

1-2 But de Erding, Un but de Ben Arfa et un de Koné...
Lordi0m
Assidu
Assidu

Messagepar Canard_wc » 24 Aoû 2008, 20:52

Quand il me prend dans ses bras

Il me parle tout bas

Je vois la vie en rose

Il me dit des mots d'amour

Des mots de tous les jours

Et ça m'fait quelque chose

Il est entré dans mon cœur

Une part de bonheur

Un prono pour ce match ?

Dont je connais la causeeee, 2-0 pour l'OM
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar El Maestro » 24 Aoû 2008, 20:55

:boulet3:
El Maestro
Banni