canard_wc snife de la javel ouquoi ?
Que pensez vous des premiers résultats de cette équipe sochalienne ?
je ne m'interesse pas à la ligue 1, seulement à l'om
Pensez vous qu' elle va vivre une saison galère ?
c'est sur que vous allez ramer ( celui là est facile
)
L' OM , qui a battu le Havre ce wk , marche fort à quoi est ce du ? au recrutement uniquement ?
on a de nouveaux medecin, donc une nouvelle "preparation physique et mentale", sinon, il y a aussi surtout le travail de gerets.
Cette équipe marseillaise va sans doute se qualifier pour la LDC face à Brann Bergen , que manque t' il à l' OM pour briller à nouveau dans cette compétition ?
un attaquant, connnu pour ses qualités de buteurs, qui fait plus d'1m60 et sait se servir de sa tête, qui a un mental d'acier, mais sunderland l'a recruté avant nous
Comment va karim Ziani , il semble avoir retrouvé son jeu ?
depuis qu'il utilise la technique de foucroy en levant la fesse gauche pour se torcher sans se lever, il est moins fatiguer et joue mieux, à confirmer
Quels sont les forces et les faiblesses de cette équipe ?
forces : gerets
faiblesse : diouf
(cette reponse n'a bien sur rien à voir avec le foutage de gueule d'un president annonçant que l'un de nos 3 attaquants ne partirait pas apres le debut du champ et donc encore moins à 10 jours de la fin du mercato)
Comment voyez vous le déroulement de ce match ?
sochaux va respecter l'esprit de la ligue 1 avec 9 def et 1 milieu defensif, nous on va jouer à la passe à 10 en attendant un exploit, un cf ou un contre assassin ( auquel cas vous vous mettrez à jouer à 10 def)
En espèrant vous voir bientot pour discuter avec nous sur notre site , etes vous déjà venu et qu' en avez vous pensé ?
desolé je suis marseillais, je suis donc trop con pour allez sur d'autres sites de footeux sans les insulter. nan, en fait je ne m'interrsse que tres peu au foot vois tu, si je suis sur ce site, c'est parce que j'aime bien trainer sur le café, les malades mentaux qui y sevissent me font rire, c'est ma seule source de joie dans la journée car je suis seul, celibataire, j'ai pas d'amis, mon metier c'est de la merde, tu comprends ce que je dis hein, merci de m'ecouter, toi t'es un veritable ami,kj,fytfhuyfcbj merde ptuian de beire, y en a pelin de cavleir
Un prono pour ce match ? pas besoin je viens de m'en telecharger un avec katsumi