Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J3] Le Havre - OM : Après match, CR et Notes

23 Aoû 2008, 23:24

de retour du havre.

déjà, atmosphère très pesante avec le silence marseillais, les minutes de silence, les gerbes de fleurs et la présence de la famille des victimes.

bon courage aux familles une fois de plus et a leurs collègues.

ensuite, beau match marseillais, du mouvement, du jeu a une touche de balle et une énorme envie.
l'OM retrouve son Bolo et par la même occasion un tireur de coup franc.
vraiment content que ce soit Bolo qui marque.

=D> a tous ceux qui étaient la bas et a tous ceux qui soutiennent l'OM

23 Aoû 2008, 23:28

Dragan a écrit:
Magneto a écrit:Intw de Pape.

En gros il dit qu'il avait dit que Cissé resterait mais qu'entre lui et Cissé il y avait un pacte comme quoi il pourrait partir. Donc confirmation qu'il a pris tout le monde pour des cons.
Et selon lui on va recruter un jeune joueur.

On l'a bien dans le fion cette fin de mercato, à moins que le jeune joueur soit Aguero ou Messi.

Et canal qui nous parlait d'une très grosse recrue la semaine dernière sans parler du départ de Cissé :lol:

Et dire qu'on pensait qu'on avait enfin réussi notre mercato au contraire de l'an dernier... Et bein non #-o

je me permet d'être totalement en desaccord avec toi ... :mrgreen:

On perd certes une solution sur le banc et un apport en terme de but (au premier abord) ... mais on gagne en expression collective et en solution dans le jeu et j'espère en complémentarité avec son remplacant (un joueur physique bon de la tête ... svp, merci) .... perso je rêve de Morientes ... J'ai le droit ... :lol:

Et pitié ne me résumait pas le mercato au départ de Cissé ... Pitié..

23 Aoû 2008, 23:29

Dragan a écrit:
Magneto a écrit:Intw de Pape.

En gros il dit qu'il avait dit que Cissé resterait mais qu'entre lui et Cissé il y avait un pacte comme quoi il pourrait partir. Donc confirmation qu'il a pris tout le monde pour des cons.
Et selon lui on va recruter un jeune joueur.

On l'a bien dans le fion cette fin de mercato, à moins que le jeune joueur soit Aguero ou Messi.

Et canal qui nous parlait d'une très grosse recrue la semaine dernière sans parler du départ de Cissé :lol:

Et dire qu'on pensait qu'on avait enfin réussi notre mercato au contraire de l'an dernier... Et bein non #-o

ils ont parlés d'une grosse pointure en finissant la phrase sur la ruemur Ferdinand Coly :mrgreen:

ca relativise le terme "grosse pointure" qui serait plus proche de la chaussure taille 64 d'un clown que d'un gros attaquant :mrgreen:

23 Aoû 2008, 23:30

Je leur recommande Big show, grosse, très grosse pointure, et en pivot t'as pas mieux. 8)

23 Aoû 2008, 23:31

deskeur a écrit:Bon coaching (ou coup de chance ^^), de Gerets sur le remplacement de Ziani quand même.

Quasiment tout le monde aurait sorti Zenden pour faire entrer Ben arfa. Lui il garde Zenden, et dans la foulée il plante. =D> :lol:

j'aurais fait pareil, j'avais prevu ce coaching avant la reprise de la 2eme mi temps 8)

23 Aoû 2008, 23:40

Match très moyen contre une équipe qui a refusé de jouer autrement qu'en contre (mais a t-elle les moyens de jouer ?). Sans le CF de Zenden, ça sentait le 0-0.

Ziani a été pas mal, beaucoup d'activité offensivement et défensivement.

Zenden met un beau coup franc et a failli marquer du droit. En dehors de ces 2 actions, je le trouve très limité par son physique dans le jeu offensif.
Il a vraiment un profil batard (et Batave :mrgreen: ), entre MO et 8.

Pas vraiment convaincu par Koné.
Niang très moyen ce soir.

HBA est un bouffeur de ballon mais quel talent quand même.

Cheyrou et Cana en demi-teinte, Mbami malgré ses défauts est devenu le patron du millieu, dès qu'il est sur le terrain, c'est lui la rampe de lancement, les ballons passent par lui. J'attendais plutot ça de Cheyrou.

J'attends vraiment de voir cette équipe confrontée à un vrai adversaire : Rennes avec une défense centrale digne d'une CFA, Auxerre, Brann, Le Havre..
Pas vraiment significatif pour juger le vrai niveau de cette équipe.
Modifié en dernier par 320cds le 23 Aoû 2008, 23:44, modifié 1 fois.

23 Aoû 2008, 23:42

Zubar a fait un bon match, je n'ai pas vu les 7 dernières minutes mais jusque là il a été impeccable une nouvelle fois.

Hilton m'a fait plaisir avec pas mal de bonnes relances.

Zenden va jouer cette année à mon avis : il a prouvé qu'il peut toujours courir! La préparation a dû être meilleure cette année.

Jeandupeux a parlé de Samassa, ça me semble très possible : il correspond parfaitement au profil défini par Anigo sur RMC, Anigo avait déjà pensé à lui l'an passé, il est disponible.
Mais il ne doit pas être numéro 1 sur la liste.

23 Aoû 2008, 23:49

On s'en fout de la manière, c'est bien de prendre des points contre les "petits", en début de championnat, c'est ces matchs là qui font souvent la différence, ou qui en tout nous permetterons d'aborder plus sereinement Bordeaux si on fait encore un résultat contre Sochaux.

23 Aoû 2008, 23:58

Malgré son coup franc je ne suis pas convaincu par Zenden

Dans le jeu il n'apporte rien

Si on le fait jouer alors mettons-le en milieu relayeur

23 Aoû 2008, 23:59

[ Mode jod.ko on]

Dans les notes il y a cette phrase en intro : "Pas grand chose à retenir d'un match relégué au second plan par le drame qui touche tous un peuple..." or n'est ce pas "touT un peuple"?

[ Mode jod.ko off]
:mrgreen:

Sinon globalement d'accord avec les notes,notamment Zubar que je n'ai pas trouvé si nul sur CE match comme certains semblent l'affirmer, mais bon ça n'empêche pas qu'il reste vraisemblablement une tanche qui va se trouer dès le premier gros match venu...
[-o< un défenseur de haut niveau ou au moins un retour au premier plan de Rodriguez... [-o<

24 Aoû 2008, 01:56

JRD a écrit:Zubar a fait un bon match, je n'ai pas vu les 7 dernières minutes mais jusque là il a été impeccable une nouvelle fois.

Hilton m'a fait plaisir avec pas mal de bonnes relances.

Zenden va jouer cette année à mon avis : il a prouvé qu'il peut toujours courir! La préparation a dû être meilleure cette année.

Jeandupeux a parlé de Samassa, ça me semble très possible : il correspond parfaitement au profil défini par Anigo sur RMC, Anigo avait déjà pensé à lui l'an passé, il est disponible.
Mais il ne doit pas être numéro 1 sur la liste.

Zubar a été impeccable, surtout en fin de match quand il a décidé de prendre un carton rouge et ainsi, de nous permettre de ne pas faire match nul.

24 Aoû 2008, 02:03

Casper a écrit:Mtpstyle27, on était 1er avant ce match :wink:

et un Zubar passa par là...

même la il nous fait perdre des points :pleure:

24 Aoû 2008, 02:50

clair que zubar a changé depuis le debut de saison,moins de saute de concentrations,plus de présence,et ce rouge merci!!!l'an passé,arshavin était passé,cette année c'aurait pas été la même...esperons que ca dure...reste plus qu'il change la com de son site internet et ce sera parfait...

24 Aoû 2008, 03:03

Lol. Faut pas s'enflammer non plus ricorico. Le Havre, c'est pas le Zénit et Arshavin. :mrgreen:

24 Aoû 2008, 03:58

J'ai vu quelques marseillais dans les boites du havre :wink:

24 Aoû 2008, 09:35

Il ne faut pas cracher sur Zubar car il a fait un plutot bon match :D

24 Aoû 2008, 09:40

seleçao_OM a écrit:J'ai vu quelques marseillais dans les boites du havre :wink:

au mouke ?

24 Aoû 2008, 09:42

On lui a tellement craché dessus qu'il faut le signaler, ça fait 2 matchs d'affilée que Zubar gagne tous ses duels en défense.

24 Aoû 2008, 10:09

Dragan a écrit:On lui a tellement craché dessus qu'il faut le signaler, ça fait 2 matchs d'affilée que Zubar gagne tous ses duels en défense.

+1
ça ne l'empêche pas de nous gratifier systématiquement d'une ou deux cagades par match

24 Aoû 2008, 10:38

320cds a écrit:Match très moyen contre une équipe qui a refusé de jouer autrement qu'en contre (mais a t-elle les moyens de jouer ?). Sans le CF de Zenden, ça sentait le 0-0.

Ziani a été pas mal, beaucoup d'activité offensivement et défensivement.

Zenden met un beau coup franc et a failli marquer du droit. En dehors de ces 2 actions, je le trouve très limité par son physique dans le jeu offensif.
Il a vraiment un profil batard (et Batave :mrgreen: ), entre MO et 8.

Pas vraiment convaincu par Koné.
Niang très moyen ce soir.

HBA est un bouffeur de ballon mais quel talent quand même.

Cheyrou et Cana en demi-teinte, Mbami malgré ses défauts est devenu le patron du millieu, dès qu'il est sur le terrain, c'est lui la rampe de lancement, les ballons passent par lui. J'attendais plutot ça de Cheyrou.

J'attends vraiment de voir cette équipe confrontée à un vrai adversaire : Rennes avec une défense centrale digne d'une CFA, Auxerre, Brann, Le Havre..
Pas vraiment significatif pour juger le vrai niveau de cette équipe.
Je n'ai pas vu le match, je ne peux pas trop discuter.

Mais ta dernière phrase, c'est celle qu'on sortait pour Nancy l'an dernier ;) Sincèrement, si on continue sur une bonne dynamique comme çà, on peut tout casser.

A noter par ailleurs, qu'à la décharge de Niang et Cana : ils sortent de blessure.
Répondre