Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:Magneto a écrit:Intw de Pape.
En gros il dit qu'il avait dit que Cissé resterait mais qu'entre lui et Cissé il y avait un pacte comme quoi il pourrait partir. Donc confirmation qu'il a pris tout le monde pour des cons.
Et selon lui on va recruter un jeune joueur.
On l'a bien dans le fion cette fin de mercato, à moins que le jeune joueur soit Aguero ou Messi.
Et canal qui nous parlait d'une très grosse recrue la semaine dernière sans parler du départ de Cissé
Et dire qu'on pensait qu'on avait enfin réussi notre mercato au contraire de l'an dernier... Et bein non
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Dragan a écrit:Magneto a écrit:Intw de Pape.
En gros il dit qu'il avait dit que Cissé resterait mais qu'entre lui et Cissé il y avait un pacte comme quoi il pourrait partir. Donc confirmation qu'il a pris tout le monde pour des cons.
Et selon lui on va recruter un jeune joueur.
On l'a bien dans le fion cette fin de mercato, à moins que le jeune joueur soit Aguero ou Messi.
Et canal qui nous parlait d'une très grosse recrue la semaine dernière sans parler du départ de Cissé
Et dire qu'on pensait qu'on avait enfin réussi notre mercato au contraire de l'an dernier... Et bein non
deskeur a écrit:Bon coaching (ou coup de chance ^^), de Gerets sur le remplacement de Ziani quand même.
Quasiment tout le monde aurait sorti Zenden pour faire entrer Ben arfa. Lui il garde Zenden, et dans la foulée il plante.
JRD a écrit:Zubar a fait un bon match, je n'ai pas vu les 7 dernières minutes mais jusque là il a été impeccable une nouvelle fois.
Hilton m'a fait plaisir avec pas mal de bonnes relances.
Zenden va jouer cette année à mon avis : il a prouvé qu'il peut toujours courir! La préparation a dû être meilleure cette année.
Jeandupeux a parlé de Samassa, ça me semble très possible : il correspond parfaitement au profil défini par Anigo sur RMC, Anigo avait déjà pensé à lui l'an passé, il est disponible.
Mais il ne doit pas être numéro 1 sur la liste.
Casper a écrit:Mtpstyle27, on était 1er avant ce match
et un Zubar passa par là...
seleçao_OM a écrit:J'ai vu quelques marseillais dans les boites du havre
Dragan a écrit:On lui a tellement craché dessus qu'il faut le signaler, ça fait 2 matchs d'affilée que Zubar gagne tous ses duels en défense.
Je n'ai pas vu le match, je ne peux pas trop discuter.320cds a écrit:Match très moyen contre une équipe qui a refusé de jouer autrement qu'en contre (mais a t-elle les moyens de jouer ?). Sans le CF de Zenden, ça sentait le 0-0.
Ziani a été pas mal, beaucoup d'activité offensivement et défensivement.
Zenden met un beau coup franc et a failli marquer du droit. En dehors de ces 2 actions, je le trouve très limité par son physique dans le jeu offensif.
Il a vraiment un profil batard (et Batave ), entre MO et 8.
Pas vraiment convaincu par Koné.
Niang très moyen ce soir.
HBA est un bouffeur de ballon mais quel talent quand même.
Cheyrou et Cana en demi-teinte, Mbami malgré ses défauts est devenu le patron du millieu, dès qu'il est sur le terrain, c'est lui la rampe de lancement, les ballons passent par lui. J'attendais plutot ça de Cheyrou.
J'attends vraiment de voir cette équipe confrontée à un vrai adversaire : Rennes avec une défense centrale digne d'une CFA, Auxerre, Brann, Le Havre..
Pas vraiment significatif pour juger le vrai niveau de cette équipe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, Nial, rdbighead et 170 invités