Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Aoû 2008, 20:46
Faut un grand dadèche devant c'est indéniable une sorte de KOLLER en plus jeune :
Zigic
23 Aoû 2008, 21:03
pavlyuchenko ou de melo ou ilan ca serait très bien voir énorme pour le premier.
Certe on a vu qu'il manquait un joueur de ce type (mais c'est pas nouveau, cissé était plutot calamiteux niveau remise), il en manque un depuis le départ de pagis, mais on a aussi vu que niang c'est réellement un excellent atout en pointe, il tergiverse quelques fois ou il perd le ballon très connement, mais techniquement il vient demander le ballon bas, écarte plutot pas mal, on le trouve facilement, bref c'est un bon appuie.
Une seule conclusion néanmoins : on ne sera jamais meilleur que lorsqu'on attaque, parce que quand gerets a voulu conserver le score en faisant rentrer des éléments défensifs on s'est replié et on a serré les fesses jusqu'au bout.
Cheyrou m'a une fois de plus pas trop convaincu, quelques bonnes récupérations, mais que de perte de balles pour un joueur technique comme lui, cana m'a un peu rassuré mais c'etait encore très loin d'etre satisfaisant, des erreurs de débutants, comme lorsqu'il a voulu tiré absolument un super coup franc bien placé alors qu'il a une technique digne de bernard mendy, des tacles dans le vide, heureusement que gerets l'a sortit car il n'aurait pas finit le match.
Koné en pointe a fait de très belles déviation, sur le coté on l'a pratiquemment jamais trouvé.
Ziani un bon repli défensif, une bonne action offensive, et c'est un peu pret tout.
Zenden de loin le meilleur finalement.
23 Aoû 2008, 21:11
bakanald0 a écrit:pavlyuchenko ou de melo ou ilan ca serait très bien.
Kler que le premier serai très bien ,c'est je pense un joueur très prometteur,mais est il transférable ?
Ilan ils en ont parler dans l'after comme la solution pour marseille,perso j'aime moin.
23 Aoû 2008, 21:13
marcassin a écrit:bakanald0 a écrit:pavlyuchenko ou de melo ou ilan ca serait très bien.
Kler que le premier serai très bien ,c'est je pense un joueur très prometteur,mais est il transférable ?
Il faudra lacher 15 millions d'euros minimum, donc ce n'est certainement pas jouable pour l'om.
Mais ce joueur a vraiment un état d'esprit irréprochable, un vrai guerrier et excellent footballeur.
23 Aoû 2008, 21:52
A noter qu'avec Lyon qui gagne 2-0, on passe leader virtuel (a la difference de but marque, comme dit sur un autre topic)
23 Aoû 2008, 22:15
Mais on est bon dernier au classement du Fair-Play, je sais tlm s'en tape de ce classement,
mais on a déjà un problème de formes des joueurs, on aura des blessés alors des joueurs suspendus, ça va faire ch...
23 Aoû 2008, 22:17
Mtpstyle27, on était 1er avant ce match
et un Zubar passa par là...
23 Aoû 2008, 22:19
si on peut finir premier du championnat avec une dernière place au classement du fairplay je signe de suite...
23 Aoû 2008, 22:41
jerrib a écrit:Moi perso ce que je comprend pas on viens de faire un bon match en norvege ou djib a joué 15minutes sans marqué, un match contre auxerre ou on en met 4 avec djib sur le banc, donc en gros sur 2 match on gagne 2 fois et djib joue Max 30 minutes et la il est plus la et d'un coup tout le monde recent le vide de djibril, je pense qu'il faut renforcer l'equipe mais yen a qui exagere un peu...
On le remplace par qui? On revient exactement au même cas que l'année dernière : on va débuter la saison à 2 attaquants? Bref, le 31 aout au soir, je vous prédis le retour de Moussilou.
Au début, Diouf lance un ultimatum pour dire à Cissé qu'il faut qu'il trouve un club au plus tard 10 jours avant le début du championnat si il veut vraiment partir, sinon il restera à l'OM...Diouf, il s'est se faire respecter
Pour une fois qu'il pouvait y avoir une concurrence de haut niveau au sein de notre effectif (en attaque)...On progressera jamais dans ces conditions...
23 Aoû 2008, 22:52
Je vais pas ouvrir un topic pour cette source mais le gérant d'un resto où je vais assez fréquemment et où pas mal de joueurs de foot vont également (dont certains anciens et actuels du PSG) m'a confié que les dirigeants marseillais avaient approché Pauleta pour remplacer Cissé mais que ce dernier avait dit qu'il ne pouvait pas signer dans un autre club français que le PSG...
Le gars est une grande gueule mais quand ca parle de foot il connait vraiment du monde, donc je pense que c'est fiable. Ca ne change pas grand chose pour nous, juste qu'on peut espérer quelqu'un d'une autre carrure que Moussilou...
23 Aoû 2008, 22:53
Intw de Pape.
En gros il dit qu'il avait dit que Cissé resterait mais qu'entre lui et Cissé il y avait un pacte comme quoi il pourrait partir. Donc confirmation qu'il a pris tout le monde pour des cons.
Et selon lui on va recruter un jeune joueur.
On l'a bien dans le fion cette fin de mercato, à moins que le jeune joueur soit Aguero ou Messi.
23 Aoû 2008, 22:54
pitié, achevez Josse... c'est honteux de le voir se ridiculiser sur C+
23 Aoû 2008, 22:54
zythoun, Ah ben tiens justement j'allais te demander d'aller remanger au resto avec Diouf
23 Aoû 2008, 22:55
Magneto a écrit:Intw de Pape.
En gros il dit qu'il avait dit que Cissé resterait mais qu'entre lui et Cissé il y avait un pacte comme quoi il pourrait partir. Donc confirmation qu'il a pris tout le monde pour des cons.
On l'a bien dans le fion cette fin de mercato, à moins que le jeune joueur soit Aguero ou Messi.
Et canal qui nous parlait d'une très grosse recrue la semaine dernière sans parler du départ de Cissé
Et dire qu'on pensait qu'on avait enfin réussi notre mercato au contraire de l'an dernier... Et bein non
23 Aoû 2008, 22:56
Magneto a écrit:Intw de Pape.
Sans blague ?
23 Aoû 2008, 22:56
Comment ça se fait qu'on a joué avec neuf en sponsor et non direct energie ?
23 Aoû 2008, 22:58
Pierre1988, neuf est à l'extérieur. Direct Energie à domicile. Quel que soit le maillot.
23 Aoû 2008, 23:11
Bon coaching (ou coup de chance ^^), de Gerets sur le remplacement de Ziani quand même.
Quasiment tout le monde aurait sorti Zenden pour faire entrer Ben arfa. Lui il garde Zenden, et dans la foulée il plante.
23 Aoû 2008, 23:16
Zenden débloquera pas mal de situation
23 Aoû 2008, 23:19
deskeur, il a surtout sorti Ziani en premier parce que
- il était cramé
- c'était du poste pour poste avec Bernard Fa
Si Zenden était sorti, ca aurait été contre Grandin je pense