Modérateur: Modérateurs
bakanald0 a écrit:pavlyuchenko ou de melo ou ilan ca serait très bien.
marcassin a écrit:bakanald0 a écrit:pavlyuchenko ou de melo ou ilan ca serait très bien.
Kler que le premier serai très bien ,c'est je pense un joueur très prometteur,mais est il transférable ?
jerrib a écrit:Moi perso ce que je comprend pas on viens de faire un bon match en norvege ou djib a joué 15minutes sans marqué, un match contre auxerre ou on en met 4 avec djib sur le banc, donc en gros sur 2 match on gagne 2 fois et djib joue Max 30 minutes et la il est plus la et d'un coup tout le monde recent le vide de djibril, je pense qu'il faut renforcer l'equipe mais yen a qui exagere un peu...
Magneto a écrit:Intw de Pape.
En gros il dit qu'il avait dit que Cissé resterait mais qu'entre lui et Cissé il y avait un pacte comme quoi il pourrait partir. Donc confirmation qu'il a pris tout le monde pour des cons.
Et selon lui on va recruter un jeune joueur.
On l'a bien dans le fion cette fin de mercato, à moins que le jeune joueur soit Aguero ou Messi.
Sans blague ?Magneto a écrit:Intw de Pape.
En gros il dit qu'il avait dit que Cissé resterait mais qu'entre lui et Cissé il y avait un pacte comme quoi il pourrait partir. Donc confirmation qu'il a pris tout le monde pour des cons.
Et selon lui on va recruter un jeune joueur.
On l'a bien dans le fion cette fin de mercato, à moins que le jeune joueur soit Aguero ou Messi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kamakai et 174 invités