Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Aoû 2008, 20:12
il manque quand même un putain de gars devant genre pivot athlétique etc...parce que Koné c'est bon mais niveau gabarit
et en plus la dernière action j'ai pas compris pourquoi il n'a pas accéléré
23 Aoû 2008, 20:12
je crois que la maniere importe peul si le havre cadenassé, qu('on a fait tournée la balle et qu'on a marqué sans prendre de but, c'est super maintenant on voit que devant ca manque de poids
c'est tout
cette victoire pour les malheureuses victemes et leur famille,
petite victoire, grande peine
23 Aoû 2008, 20:14
On retiendra la victoire.
On s'éloigne un peu de 2 autres clubs dangereux cette année : PSG et St Etienne.
23 Aoû 2008, 20:15
Quand on voit le match de ce soir, nous n'avons plus personne capable de reprendre des centres, aucun joueur de surface à proprement parlé, on est obligé de jouer à terre, de multiplier les passes, les unes deux sinon on y arrive pas! Avoir laissé partir Cissé n'est pas une connerie, il ne voulait pas rester et connaissant son mauvais caractère, ça aurait foutu le bordel mais le laisser partir en prêt sans avoir aucune de solution de rechange c'est de l'incompétence! Ca me fait penser à l'année où on laisse partir Drogba puis Mido et on se retrouve avec Bamogo et Luyindula en pointe on connait la suite..... Ce soir on gagne mais que ce fut dur! C'est vrai que les circonstances n'étaient pas les meilleures mais c'est Le Havre en face quand même !!!
23 Aoû 2008, 20:16
3 points et c'est déja pas mal.
A la moyenne anglaise on prend une avance trés interessante!
Manque plus qu'1 DC de haut niveau et un ATT de haut niveau!
23 Aoû 2008, 20:16
une victoire au goût amère
23 Aoû 2008, 20:18
zythoun a écrit:Un match chiant à regarder : une équipe marseillaise dominante au milieu, brouillonne devant et toujours pas sereine derrière, qui domine stérilement une équipe Havraise qui ne sera sorti de sa moitié de terrain qu'après le but de Zenden... On risque d'en voir beaucoup des matchs comme ca pendant la saison...
et si ça se termine 3 fois sur 4 par une victoire je signe de suite
23 Aoû 2008, 20:18
Dédé de Rocca, la moyenne anglaise on s'en carre car on est premiers ce soir
(2è à la diff de buts au pire si le GF38 se fait bouyave)
23 Aoû 2008, 20:24
comportement très digne de l'équipe c'est bien.
Match bidon qui ne fait que confirmer que Niang seul en pointe contre une équipe qui fait que défendre c'est pas top.
La charnière a bien tenu, Zub a fait ce qu'il fallait sur la faute et au delà de ça il a gagné tous ses duels. Hilton très bon dans le placement il est toujours ou il faut.
23 Aoû 2008, 20:25
Très match bon de Hilton , C'est vrai que le havre c était très faible
Je regrette encore la connerie rennaisse
23 Aoû 2008, 20:28
bon match de Cheyrou et jajouterais match inquiétant de Cana ....depuis le reprise c'est bof bof
23 Aoû 2008, 20:28
ils se devaient de gagner en mémoire des supporters décédés.
ils ont mouillé le maillot d'après ce que j'ai entendu, gros point positif.
on se promenera pas a chaque fois, c'était un match piège, les 3pts sont là c'est déjà pas mal
23 Aoû 2008, 20:33
Victoire sans aucune saveur, le principal est que le travail ai été fait
23 Aoû 2008, 20:34
Information
« On a absolument rien célébré ce soir. Ca ne sert à rien qu’on continue à faire des commentaires. Il n’y a rien à rajouter, rien à dire. Juste à rentrer et garder la tristesse. Tout le monde est dans la peine. La victoire ce soir ne change rien ».
@José Anigo
On sent la sincèrité dans ses paroles.
Modifié en dernier par
El Maestro le 23 Aoû 2008, 20:37, modifié 1 fois.
23 Aoû 2008, 20:36
Metiss a écrit:il manque quand même un putain de gars devant genre pivot athlétique etc...parce que Koné c'est bon mais niveau gabarit
On vient de preter un mec à Sunderland d'un gabarit tout autre que Koné
Résultat : on recherche un mec qu'on vient de prêter
23 Aoû 2008, 20:36
Anh Thom, c'est ça l'OM
23 Aoû 2008, 20:38
Anh Thom a écrit:Metiss a écrit:il manque quand même un putain de gars devant genre pivot athlétique etc...parce que Koné c'est bon mais niveau gabarit
Cissé dans les défenses resserrées... on a déjà vu ce que ça donnait.
23 Aoû 2008, 20:41
Anh Thom a écrit:Metiss a écrit:il manque quand même un putain de gars devant genre pivot athlétique etc...parce que Koné c'est bon mais niveau gabarit
Et qui voulait absolument retourner en Angleterre, ne l'oublions pas.
23 Aoû 2008, 20:44
Moi perso ce que je comprend pas on viens de faire un bon match en norvege ou djib a joué 15minutes sans marqué, un match contre auxerre ou on en met 4 avec djib sur le banc, donc en gros sur 2 match on gagne 2 fois et djib joue Max 30 minutes et la il est plus la et d'un coup tout le monde recent le vide de djibril, je pense qu'il faut renforcer l'equipe mais yen a qui exagere un peu...