Modérateur: Modérateurs
zythoun a écrit:Un match chiant à regarder : une équipe marseillaise dominante au milieu, brouillonne devant et toujours pas sereine derrière, qui domine stérilement une équipe Havraise qui ne sera sorti de sa moitié de terrain qu'après le but de Zenden... On risque d'en voir beaucoup des matchs comme ca pendant la saison...
Metiss a écrit:il manque quand même un putain de gars devant genre pivot athlétique etc...parce que Koné c'est bon mais niveau gabarit et en plus la dernière action j'ai pas compris pourquoi il n'a pas accéléré
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Anh Thom a écrit:Metiss a écrit:il manque quand même un putain de gars devant genre pivot athlétique etc...parce que Koné c'est bon mais niveau gabarit et en plus la dernière action j'ai pas compris pourquoi il n'a pas accéléré
On vient de preter un mec à Sunderland d'un gabarit tout autre que Koné
Résultat : on recherche un mec qu'on vient de prêter
Anh Thom a écrit:Metiss a écrit:il manque quand même un putain de gars devant genre pivot athlétique etc...parce que Koné c'est bon mais niveau gabarit et en plus la dernière action j'ai pas compris pourquoi il n'a pas accéléré
On vient de preter un mec à Sunderland d'un gabarit tout autre que Koné
Résultat : on recherche un mec qu'on vient de prêter
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], massiliaalex et 129 invités