Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J3] Le Havre - OM : Après match, CR et Notes

24 Aoû 2008, 12:01

Rogerio Ceni, Sambou est un super joueur, c'est une excelente affaire

24 Aoû 2008, 12:04

fin on va pas tirer des enseignements après le match d'hier, l'émotion a prit le dessus sur le match.... et pour le remplacent de cissé on attend de savoir si on se qualifie en ldc, et faite confiance a gerets pour pas recruter une merdasse

24 Aoû 2008, 12:34

masyan a écrit:Fallait bien que quelqu'un sorte, je pense pas que Ziani était cramé, je pense qu'il préfere l'économiser pour le match de jeudi contre Bergen.

Ce qui me fait rire sérieux c'est comment Zenden ce faisait tailler... aujourd'hui tout le monde l'aclame, comme pour Ziani...

Alors bravo Gerets, j'ai entierement confiance en tes choix et sur l'apres Cissé.

Rien à voir, Zenden a pas fait un bon match. Il a été sobre défensivement mais inexistant devant. Après il marque son but, ca nous permet de gagner. De là à "marquer des points", ca m'étonnerait... Entre Valbuena qui en a fini avec sa blessure, Ziani qui revient au top, Grandin qui a montré de très très belles choses ces derniers matchs et HBA qui était économisé, si Zenden n'élève pas son niveau de jeu il va pas jouer souvent...

Rivera a écrit:fin on va pas tirer des enseignements après le match d'hier, l'émotion a prit le dessus sur le match.... et pour le remplacent de cissé on attend de savoir si on se qualifie en ldc, et faite confiance a gerets pour pas recruter une merdasse

J'ai vraiment peur qu'on lui demande pas son avis... Cf. les arrivées de Krupo, Akalé, peut être Erbate et le départ de Cissé qu'il a limite appris dans la presse sportive... Si Diouf lui dit "on a pas 1€ à mettre dans le transfert", on risque pas de voir autre chose qu'un Kluivert bis ou un jeune inconnu en devenir prêté par un club portugais de milieu de tableau

24 Aoû 2008, 13:10

putain faut prospecter en hollande

HUNTELAAR

24 Aoû 2008, 13:14

Metiss, le Real ayant déjà proposé 25 millions pour lui, on va avoir un peu de mal :P

24 Aoû 2008, 13:29

Betsamee a écrit:
seleçao_OM a écrit:J'ai vu quelques marseillais dans les boites du havre :wink:

au mouke ?

Non mais le mouk c'etait pour le film maintenant c'est le Gin fizz (Dico powaa :mrgreen: )

24 Aoû 2008, 13:55

Casper a écrit:Metiss, le Real ayant déjà proposé 25 millions pour lui, on va avoir un peu de mal :P

ben mettons 26 !

24 Aoû 2008, 14:03

Gudjo :prosterne:

24 Aoû 2008, 14:13

LOTAP a écrit:la victoire est là et c'est le principale, 3 points de plus et puis c'est tout voila qui résume le match

maintenant sur les joueurs:
zenden il a marqué le but qui nous fait gagner le match mais il n'a pas été très productive sur le coté gauche, faire jouer zenden sur l'aile gauche n'a plus aucun interet incapable de déborder son adversaire en un contre un par contre il a été très propre dans son jeu

D'ailleurs partant de cette description de Zenden (et de toutes les autres,que je partage totalement) je me dit qu'il gagnerait a etre employé dans l'axe un peu a la Cheyrou (bon j'invente rien hein) parceque propre,engagement et bon travail défensif pour moi c'est la base de tout milieu relayeur qui se respecte :)

24 Aoû 2008, 14:24

Je vous invite à consulter notre galerie photos du match :wink:

http://www.flickr.com/photos/grancher/s ... 9607/show/

Photographe : Maley

24 Aoû 2008, 14:26

Zenden n'apporte rien offensivement, mais dans la conservation de balle il est intéressant.

Sinon malgré la maitrise c'était pas terrible Niang décroche trop et Koné a été trop timide

24 Aoû 2008, 14:27

zythoun a écrit:
masyan a écrit:Fallait bien que quelqu'un sorte, je pense pas que Ziani était cramé, je pense qu'il préfere l'économiser pour le match de jeudi contre Bergen.

Ce qui me fait rire sérieux c'est comment Zenden ce faisait tailler... aujourd'hui tout le monde l'aclame, comme pour Ziani...

Alors bravo Gerets, j'ai entierement confiance en tes choix et sur l'apres Cissé.

Rien à voir, Zenden a pas fait un bon match. Il a été sobre défensivement mais inexistant devant. Après il marque son but, ca nous permet de gagner. De là à "marquer des points", ca m'étonnerait... Entre Valbuena qui en a fini avec sa blessure, Ziani qui revient au top, Grandin qui a montré de très très belles choses ces derniers matchs et HBA qui était économisé, si Zenden n'élève pas son niveau de jeu il va pas jouer souvent...

Rivera a écrit:fin on va pas tirer des enseignements après le match d'hier, l'émotion a prit le dessus sur le match.... et pour le remplacent de cissé on attend de savoir si on se qualifie en ldc, et faite confiance a gerets pour pas recruter une merdasse

J'ai vraiment peur qu'on lui demande pas son avis... Cf. les arrivées de Krupo, Akalé, peut être Erbate et le départ de Cissé qu'il a limite appris dans la presse sportive... Si Diouf lui dit "on a pas 1€ à mettre dans le transfert", on risque pas de voir autre chose qu'un Kluivert bis ou un jeune inconnu en devenir prêté par un club portugais de milieu de tableau

Zenden a pas fait un gros match, c'est vrai, à l'image de l'équipe.
Il a marqué un 2eme CF direct en une semaine et est décisif, grace à son but on ramene 3pts à l'exterieur.
Ce priver de l'expérience sur le terrain de Zenden alors que c'est le plus expérimenté du GROUPE, ce serait drole.
En tous les cas à chaque match il aura l'occasion de jouer 30 ou 60 minutes, c'est ca l'essentiel.

On a pas 11 joueurs mais un vrai GROUPE!

Allez l'OM

24 Aoû 2008, 14:29

3 points et c'est tout.

Certaines circonstances font qu'on peut oublier un match.

24 Aoû 2008, 14:40

Clair, genre un joueur qui marque un CF direct et qui fait gagner son équipe doit etre en plus Zidanien ce soir la :D
Si on gagne des matchs sans le mériter cela voudra dire que l'OM a grandit, c'est le signe des grandes équipes.

24 Aoû 2008, 18:34

Rogerio Ceni, merci et merci pour votre attitude au stade :wink:

24 Aoû 2008, 18:51

Betsamee ,j'ai pas alluciné ,tu a appelé les joueurs des chevreuils :mrgreen: j'avais tout entendu chèvre,tortue,limace mais des chevreuils :mrgreen: t'es enorme.

24 Aoû 2008, 19:22

gob a écrit:Rogerio Ceni, merci et merci pour votre attitude au stade :wink:

C'était la moindre des choses ;)

24 Aoû 2008, 19:28

marcassin a écrit:Betsamee ,j'ai pas alluciné ,tu a appelé les joueurs des chevreuils :mrgreen: j'avais tout entendu chèvre,tortue,limace mais des chevreuils :mrgreen: t'es enorme.

ce mot m'a toujours plu

24 Aoû 2008, 19:30

Rogerio Ceni a écrit:Je vous invite à consulter notre galerie photos du match :wink:

http://www.flickr.com/photos/grancher/s ... 9607/show/

Photographe : Maley

salut collègue :)

24 Aoû 2008, 19:32

sonny, il fait de bonnes photos, lui :fier:
Répondre