[L1 J3] Le Havre - OM : Après match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [L1 J3] Le Havre - OM : Après match, CR et Notes

Messagepar Rocca » 24 Aoû 2008, 12:01

Rogerio Ceni, Sambou est un super joueur, c'est une excelente affaire
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Rivera » 24 Aoû 2008, 12:04

fin on va pas tirer des enseignements après le match d'hier, l'émotion a prit le dessus sur le match.... et pour le remplacent de cissé on attend de savoir si on se qualifie en ldc, et faite confiance a gerets pour pas recruter une merdasse
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar zythoun » 24 Aoû 2008, 12:34

masyan a écrit:Fallait bien que quelqu'un sorte, je pense pas que Ziani était cramé, je pense qu'il préfere l'économiser pour le match de jeudi contre Bergen.

Ce qui me fait rire sérieux c'est comment Zenden ce faisait tailler... aujourd'hui tout le monde l'aclame, comme pour Ziani...

Alors bravo Gerets, j'ai entierement confiance en tes choix et sur l'apres Cissé.

Rien à voir, Zenden a pas fait un bon match. Il a été sobre défensivement mais inexistant devant. Après il marque son but, ca nous permet de gagner. De là à "marquer des points", ca m'étonnerait... Entre Valbuena qui en a fini avec sa blessure, Ziani qui revient au top, Grandin qui a montré de très très belles choses ces derniers matchs et HBA qui était économisé, si Zenden n'élève pas son niveau de jeu il va pas jouer souvent...

Rivera a écrit:fin on va pas tirer des enseignements après le match d'hier, l'émotion a prit le dessus sur le match.... et pour le remplacent de cissé on attend de savoir si on se qualifie en ldc, et faite confiance a gerets pour pas recruter une merdasse

J'ai vraiment peur qu'on lui demande pas son avis... Cf. les arrivées de Krupo, Akalé, peut être Erbate et le départ de Cissé qu'il a limite appris dans la presse sportive... Si Diouf lui dit "on a pas 1€ à mettre dans le transfert", on risque pas de voir autre chose qu'un Kluivert bis ou un jeune inconnu en devenir prêté par un club portugais de milieu de tableau
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 24 Aoû 2008, 13:10

putain faut prospecter en hollande

HUNTELAAR
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Casper » 24 Aoû 2008, 13:14

Metiss, le Real ayant déjà proposé 25 millions pour lui, on va avoir un peu de mal :P
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar seleçao_OM » 24 Aoû 2008, 13:29

Betsamee a écrit:
seleçao_OM a écrit:J'ai vu quelques marseillais dans les boites du havre :wink:

au mouke ?

Non mais le mouk c'etait pour le film maintenant c'est le Gin fizz (Dico powaa :mrgreen: )
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 24 Aoû 2008, 13:55

Casper a écrit:Metiss, le Real ayant déjà proposé 25 millions pour lui, on va avoir un peu de mal :P

ben mettons 26 !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar sonny » 24 Aoû 2008, 14:03

Gudjo :prosterne:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar the big boss » 24 Aoû 2008, 14:13

LOTAP a écrit:la victoire est là et c'est le principale, 3 points de plus et puis c'est tout voila qui résume le match

maintenant sur les joueurs:
zenden il a marqué le but qui nous fait gagner le match mais il n'a pas été très productive sur le coté gauche, faire jouer zenden sur l'aile gauche n'a plus aucun interet incapable de déborder son adversaire en un contre un par contre il a été très propre dans son jeu

D'ailleurs partant de cette description de Zenden (et de toutes les autres,que je partage totalement) je me dit qu'il gagnerait a etre employé dans l'axe un peu a la Cheyrou (bon j'invente rien hein) parceque propre,engagement et bon travail défensif pour moi c'est la base de tout milieu relayeur qui se respecte :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rogerio Ceni » 24 Aoû 2008, 14:24

Je vous invite à consulter notre galerie photos du match :wink:

http://www.flickr.com/photos/grancher/s ... 9607/show/

Photographe : Maley
http://www.infohac.com | Le site officiel des supporters du Havre Athletic Club FA
Rogerio Ceni
Newbie

Messagepar Pancho11 » 24 Aoû 2008, 14:26

Zenden n'apporte rien offensivement, mais dans la conservation de balle il est intéressant.

Sinon malgré la maitrise c'était pas terrible Niang décroche trop et Koné a été trop timide
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar masyan » 24 Aoû 2008, 14:27

zythoun a écrit:
masyan a écrit:Fallait bien que quelqu'un sorte, je pense pas que Ziani était cramé, je pense qu'il préfere l'économiser pour le match de jeudi contre Bergen.

Ce qui me fait rire sérieux c'est comment Zenden ce faisait tailler... aujourd'hui tout le monde l'aclame, comme pour Ziani...

Alors bravo Gerets, j'ai entierement confiance en tes choix et sur l'apres Cissé.

Rien à voir, Zenden a pas fait un bon match. Il a été sobre défensivement mais inexistant devant. Après il marque son but, ca nous permet de gagner. De là à "marquer des points", ca m'étonnerait... Entre Valbuena qui en a fini avec sa blessure, Ziani qui revient au top, Grandin qui a montré de très très belles choses ces derniers matchs et HBA qui était économisé, si Zenden n'élève pas son niveau de jeu il va pas jouer souvent...

Rivera a écrit:fin on va pas tirer des enseignements après le match d'hier, l'émotion a prit le dessus sur le match.... et pour le remplacent de cissé on attend de savoir si on se qualifie en ldc, et faite confiance a gerets pour pas recruter une merdasse

J'ai vraiment peur qu'on lui demande pas son avis... Cf. les arrivées de Krupo, Akalé, peut être Erbate et le départ de Cissé qu'il a limite appris dans la presse sportive... Si Diouf lui dit "on a pas 1€ à mettre dans le transfert", on risque pas de voir autre chose qu'un Kluivert bis ou un jeune inconnu en devenir prêté par un club portugais de milieu de tableau

Zenden a pas fait un gros match, c'est vrai, à l'image de l'équipe.
Il a marqué un 2eme CF direct en une semaine et est décisif, grace à son but on ramene 3pts à l'exterieur.
Ce priver de l'expérience sur le terrain de Zenden alors que c'est le plus expérimenté du GROUPE, ce serait drole.
En tous les cas à chaque match il aura l'occasion de jouer 30 ou 60 minutes, c'est ca l'essentiel.

On a pas 11 joueurs mais un vrai GROUPE!

Allez l'OM
Image

Image
masyan
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 24 Aoû 2008, 14:29

3 points et c'est tout.

Certaines circonstances font qu'on peut oublier un match.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar masyan » 24 Aoû 2008, 14:40

Clair, genre un joueur qui marque un CF direct et qui fait gagner son équipe doit etre en plus Zidanien ce soir la :D
Si on gagne des matchs sans le mériter cela voudra dire que l'OM a grandit, c'est le signe des grandes équipes.
Image

Image
masyan
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 24 Aoû 2008, 18:34

Rogerio Ceni, merci et merci pour votre attitude au stade :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar marcassin » 24 Aoû 2008, 18:51

Betsamee ,j'ai pas alluciné ,tu a appelé les joueurs des chevreuils :mrgreen: j'avais tout entendu chèvre,tortue,limace mais des chevreuils :mrgreen: t'es enorme.
marcassin
Banni
Banni

Messagepar Rogerio Ceni » 24 Aoû 2008, 19:22

gob a écrit:Rogerio Ceni, merci et merci pour votre attitude au stade :wink:

C'était la moindre des choses ;)
http://www.infohac.com | Le site officiel des supporters du Havre Athletic Club FA
Rogerio Ceni
Newbie

Messagepar Betsamee » 24 Aoû 2008, 19:28

marcassin a écrit:Betsamee ,j'ai pas alluciné ,tu a appelé les joueurs des chevreuils :mrgreen: j'avais tout entendu chèvre,tortue,limace mais des chevreuils :mrgreen: t'es enorme.

ce mot m'a toujours plu
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar sonny » 24 Aoû 2008, 19:30

Rogerio Ceni a écrit:Je vous invite à consulter notre galerie photos du match :wink:

http://www.flickr.com/photos/grancher/s ... 9607/show/

Photographe : Maley

salut collègue :)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar loursin » 24 Aoû 2008, 19:32

sonny, il fait de bonnes photos, lui :fier:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin