Modérateur: Modérateurs
masyan a écrit:Fallait bien que quelqu'un sorte, je pense pas que Ziani était cramé, je pense qu'il préfere l'économiser pour le match de jeudi contre Bergen.
Ce qui me fait rire sérieux c'est comment Zenden ce faisait tailler... aujourd'hui tout le monde l'aclame, comme pour Ziani...
Alors bravo Gerets, j'ai entierement confiance en tes choix et sur l'apres Cissé.
Rivera a écrit:fin on va pas tirer des enseignements après le match d'hier, l'émotion a prit le dessus sur le match.... et pour le remplacent de cissé on attend de savoir si on se qualifie en ldc, et faite confiance a gerets pour pas recruter une merdasse
Betsamee a écrit:seleçao_OM a écrit:J'ai vu quelques marseillais dans les boites du havre
au mouke ?
Casper a écrit:Metiss, le Real ayant déjà proposé 25 millions pour lui, on va avoir un peu de mal
LOTAP a écrit:la victoire est là et c'est le principale, 3 points de plus et puis c'est tout voila qui résume le match
maintenant sur les joueurs:
zenden il a marqué le but qui nous fait gagner le match mais il n'a pas été très productive sur le coté gauche, faire jouer zenden sur l'aile gauche n'a plus aucun interet incapable de déborder son adversaire en un contre un par contre il a été très propre dans son jeu
zythoun a écrit:masyan a écrit:Fallait bien que quelqu'un sorte, je pense pas que Ziani était cramé, je pense qu'il préfere l'économiser pour le match de jeudi contre Bergen.
Ce qui me fait rire sérieux c'est comment Zenden ce faisait tailler... aujourd'hui tout le monde l'aclame, comme pour Ziani...
Alors bravo Gerets, j'ai entierement confiance en tes choix et sur l'apres Cissé.
Rien à voir, Zenden a pas fait un bon match. Il a été sobre défensivement mais inexistant devant. Après il marque son but, ca nous permet de gagner. De là à "marquer des points", ca m'étonnerait... Entre Valbuena qui en a fini avec sa blessure, Ziani qui revient au top, Grandin qui a montré de très très belles choses ces derniers matchs et HBA qui était économisé, si Zenden n'élève pas son niveau de jeu il va pas jouer souvent...Rivera a écrit:fin on va pas tirer des enseignements après le match d'hier, l'émotion a prit le dessus sur le match.... et pour le remplacent de cissé on attend de savoir si on se qualifie en ldc, et faite confiance a gerets pour pas recruter une merdasse
J'ai vraiment peur qu'on lui demande pas son avis... Cf. les arrivées de Krupo, Akalé, peut être Erbate et le départ de Cissé qu'il a limite appris dans la presse sportive... Si Diouf lui dit "on a pas 1€ à mettre dans le transfert", on risque pas de voir autre chose qu'un Kluivert bis ou un jeune inconnu en devenir prêté par un club portugais de milieu de tableau
gob a écrit:Rogerio Ceni, merci et merci pour votre attitude au stade
marcassin a écrit:Betsamee ,j'ai pas alluciné ,tu a appelé les joueurs des chevreuils j'avais tout entendu chèvre,tortue,limace mais des chevreuils t'es enorme.
Rogerio Ceni a écrit:Je vous invite à consulter notre galerie photos du match
http://www.flickr.com/photos/grancher/s ... 9607/show/
Photographe : Maley
Utilisateurs parcourant ce forum : A022375, Bing [Bot], Forbi, space courgette et 168 invités