Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J3] Les autres matchs

24 Aoû 2008, 11:30

Le coup de coude de Kezman sur Perquis est totalement involontaire. C'est meme d'ailleurs Perquis qui arrive par derrière, les deux pieds décollés du sol sur le coup.

Pour le reste, on peut en effet etre optimiste offensivement. L'apport des recrues est incontestable cette saisons. Tous ont pour l'instant bien débuté. Sessègnon a eu la meilleure note du match selon l'équipe (a égalité avec Landreau), Giuly percute vraiment coté droit et sera très précieux une fois son niveau retrouvé sur tout un match. Makélele est très important au milieu de terrain et dans le placement de tout le bloc. A Bordeaux, par exemple, sans son apport on se serait fait égalisé voire devancé au score. Kezman, sur les quelque sminutes d'hier soir a été très en vue, bien plus que Hoarau à mon sens. Ce dernier, bien qu'il ait marqué la semaine dernière me déçoit.

Manque plus qu'un vrai bon DC et on pourra avoir enfin des ambitions européennes.

Sinon, big up à l'arbitrage. Penalty ultra ligigieux sur la faute de Sakho, puis faute grossière d'un Sochalien sur Hoarau dans la surface, non sanctionné en fin de match.

24 Aoû 2008, 12:12

St Etienne a beau avoir un bel effectif, ils perdent contre VA, Le Mans et on joué comme des quiches contre Sochaux.
Une défaite contre Lyon et la saison est moisie.

24 Aoû 2008, 12:20

McSim, bah vu les ambitions des soit disant favoris ( enfin d'un d'entre eux) vous pouvez clairement avoirdes ambitions europeenes, Boumsong derriere et un milieu off sur le banc ( y'en a pas je crois) et puis c'est réglé

24 Aoû 2008, 13:12

A mon avis, vu comment c'est partie, il n'y aura plus de recrue. La défense centrale est en nombre suffisante. 4 joueurs (Camara, Sakho, Traoré, Bourillon) pour deux places c'est quantitativement assez pour les compétitions dans lequelles nous sommes.

Vu comment la situation de Bourillon est traitée, tout laisse à penser qu'il va désormais etre traité en DC et non plus en MD vu le nombre de joueurs qu'il y a a ce poste.

Alors on est tous d'accord que quantitaitvement c'est très, trop léger pour jouer les premiers roles, mais j'ai bien peur qu'on aille au moins jusqu'au mercato avec ces 4 là (Camara-Sakho en titulaires puis Traoré et Bourillon en suppléants).

En tout cas, pour l'heure, la défense centrale ne s'est pas montrée plus febrile que ça. Le PSG n'a encaissé que deux buts dont un sur penalty (litigieux) en trois matches. Les offensives passent davantage coté droit sur Ceara que dans l'axe où la doublette Maké-Chantome (surtout Maké, positionné très bas en véritable libero du milieu) fait un travail de filtre assez efficace avant d'arrier sur Camara-Sakho

24 Aoû 2008, 13:34

Magneto a écrit:St Etienne a beau avoir un bel effectif, ils perdent contre VA, Le Mans et on joué comme des quiches contre Sochaux.
Une défaite contre Lyon et la saison est moisie.

le pb de sainté c'est le coach

24 Aoû 2008, 14:34

ca me rappelle bebert tiens

24 Aoû 2008, 18:23

cocus ces rennais :mrgreen:

24 Aoû 2008, 18:31

Boudoum a écrit:le pb de sainté c'est le coach

tu m étonnes
je me demande pourquoi auxerre a prêté tamas qui mes yeux leur meilleur défenseur
a croire qu il veule descendre en L2

24 Aoû 2008, 19:23

Content pour lille, j'aime pas ce club

24 Aoû 2008, 19:33

McSim, arrête le peno est logique a vitesse normale :wink:

24 Aoû 2008, 19:59

"courage au MTP" une banderole à bodo =D>

24 Aoû 2008, 20:01