par McSim » 24 Aoû 2008, 11:30
Le coup de coude de Kezman sur Perquis est totalement involontaire. C'est meme d'ailleurs Perquis qui arrive par derrière, les deux pieds décollés du sol sur le coup.
Pour le reste, on peut en effet etre optimiste offensivement. L'apport des recrues est incontestable cette saisons. Tous ont pour l'instant bien débuté. Sessègnon a eu la meilleure note du match selon l'équipe (a égalité avec Landreau), Giuly percute vraiment coté droit et sera très précieux une fois son niveau retrouvé sur tout un match. Makélele est très important au milieu de terrain et dans le placement de tout le bloc. A Bordeaux, par exemple, sans son apport on se serait fait égalisé voire devancé au score. Kezman, sur les quelque sminutes d'hier soir a été très en vue, bien plus que Hoarau à mon sens. Ce dernier, bien qu'il ait marqué la semaine dernière me déçoit.
Manque plus qu'un vrai bon DC et on pourra avoir enfin des ambitions européennes.
Sinon, big up à l'arbitrage. Penalty ultra ligigieux sur la faute de Sakho, puis faute grossière d'un Sochalien sur Hoarau dans la surface, non sanctionné en fin de match.