Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Aoû 2008, 21:36
but marqué mais serieux c'est pas très important
23 Aoû 2008, 21:38
Simple curiosite, merci
23 Aoû 2008, 21:41
Buts marqués
23 Aoû 2008, 21:51
Donc meme si c'est pas tres important, on est quand meme premier... Profitons, ca risque de ne pas durer toujours...
23 Aoû 2008, 21:52
gob a écrit:A noter le 2e but de Nimani avec Monaco
Mais quel match de merde....K'ai bien fait d'y aller!!
23 Aoû 2008, 22:14
Deuxième défaite de St Étienne en 3 journées avant de recevoir Lyon !
23 Aoû 2008, 22:30
Correa
23 Aoû 2008, 22:31
Makélélé déjà suspendu pour un match
23 Aoû 2008, 22:56
Le dur retour à la réalité de la Ligue 1 et de son arbitrage de tapettes pour Makélélé plus habitué aux contacts de la Premier League. C'est pas bien grave. Bien qu'il soit ultra important, nous sommes particulièremetn bien pourvus à ce poste en particulier comme j'ai pu le démontrer dan sle topic PSG.
Ca permettra à Clément de faire son retour dans le 11
23 Aoû 2008, 22:57
McSim, paraît que le but de sessegnon est superbe? Il a été meilleur que ce qu'il avait été face à Bordeaux car je l'y avais trouvé un peu fébrile par rapport à ce que j'avais vu au Mans où je le trouvais énorme ?
23 Aoû 2008, 23:02
Oui c'est un bien beau but.
24 Aoû 2008, 08:15
Dragan a écrit:McSim, paraît que le but de sessegnon est superbe? Il a été meilleur que ce qu'il avait été face à Bordeaux car je l'y avais trouvé un peu fébrile par rapport à ce que j'avais vu au Mans où je le trouvais énorme ?
Perso je l'ai trouvé plutôt bon hier, à l'instar de Giuly. Par contre, j'ai encore été déçu par Hoarau, et j'espère sincerement qu'il sera prochainement sur le banc à la place de Kezman, pour le preserver un peu du statut de star que tout le monde (médias et supporters) sont en train de lui mettre, alors qu'il ne l'ai pas (encore?) du tout selon moi.
24 Aoû 2008, 08:17
Paris c'est du solide cette annee
rien de folichon mais tres solide
24 Aoû 2008, 08:23
ca leur évitera une saison galère comme l'an passé.
Ils devraient finir dans les dix premiers
24 Aoû 2008, 09:02
A noté Perquis qui en faisant un tacle par derrière sur Kezman se prend un énorme coup de coude du Serbe qui est fauché. Involontaire ou totalement calculé de la part de Kezman (impossible à voir sur les images), en tout cas bien fait pour la gueule de Perquis dont le geste était ultra-dangereux et qui au final se retrouve le seul blessé.
24 Aoû 2008, 09:18
Master Of Puppets a écrit:A noté Perquis qui en faisant un tacle par derrière sur Kezman se prend un énorme coup de coude du Serbe qui est fauché. Involontaire ou totalement calculé de la part de Kezman (impossible à voir sur les images), en tout cas bien fait pour la gueule de Perquis dont le geste était ultra-dangereux et qui au final se retrouve le seul blessé.
et qui est victime d'un traumatisme cranien ...
24 Aoû 2008, 10:42
gob a écrit:ca leur évitera une saison galère comme l'an passé.
Ils devraient finir dans les dix premiers
c'est l'objectif. avec pourquoi une place dans les 5 si ça sourit.
la LDC c'est X-files
24 Aoû 2008, 10:47
Franchement, je vois bien le PSG européen cette année. Faut voir comment vont passer physiquement Giuly et Make. Mais, sinon, ils ont largement le potentiel pour finir dans les 5 premiers.
24 Aoû 2008, 10:49
Sur le papier Paris me semble avoir le 5ème effectif de France derrière Sainté, Bordeaux, OM et Lyon. Et pour une fois l'écart entre les petits clubs et les 3 gros m'a l'air plus important que les autres années, donc qui sait. On peut pas dire que hier le Havre ait été bien inquiétant par ex ou que Grenoble ait été un tant soit peu inquiétant également hier avec lyon.
24 Aoû 2008, 10:52
Travis Bickle, a la vitesse a laquelle on se deforce la 3eme place ca va pas etre x files longtemps