Modérateur: Modérateurs
marcos011 a écrit:d apres l équipe on jouera en 4.3.3
.........................................................steve............................................................
bonnart..................................zub-zub....................hilton.......................................taiwo
...........................................................m bami........................................................
............................................cana........................cheyrou (ou ben-arfa).........................
konè.................................................................................................................ziani
...........................................................niang...........................................................
gob a écrit:Je suis en train de lire l'équipe et la compo annoncée est un 4231
avec m'bami et cana en recup
un milieu offensif avec HBA, Ziani et Koné
Niang en attaque
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kamakai et 180 invités