Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Aoû 2008, 15:29
Fabric Fernandes aussi Jurietti , Rool, Nouma, Ba, tous les mecs de la meme saison la ou on a recruté 100 mecs lol
Dalmat wilfried, Dimas au mercato d'hiver aussi
25 Aoû 2008, 15:30
Y a eu les 2 espagnols Alfonso et Riviera (aka le nouveau Zidane)
25 Aoû 2008, 15:33
Rocca a écrit:Fabric Fernandes aussi Jurietti , Rool, Nouma, Ba, tous les mecs de la meme saison la ou on a recruté 100 mecs lol
Dalmat wilfried, Dimas au mercato d'hiver aussi
Ce mercato d'hiver là est tout simplement mythique : en plus de W. Dalmat et de Dimas, on a recruté Chapuis, Sakho, Olembé (aka "l'avenir de l'OM" : sûr, c'était bien le seul joueur encore présent 5 ans après
), Alfonso et Rivera, on a accessoirement envoyé Jérome Leroy au psg, et surtout, surtout, on a fait venir THE perle : Stefano Torrisi
25 Aoû 2008, 15:49
Torisi avait le numéro 11 je pense que c'est ca qui lui a permis de foutre 2 buts a son premier match
25 Aoû 2008, 18:58
Rocca a écrit:Torisi avait le numéro 11 je pense que c'est ca qui lui a permis de foutre 2 buts a son premier match
lol
grand moment de solitude du gonze parmi ses nouveaux coéquipiers
pour moi les pires recrues ont quand meme été (a différents niveaux de perception)
fiotte
louindoula
moussilou
d'evidents echec, visible de loin tel un gyrophare de condés
25 Aoû 2008, 22:00
svinzinho, arrete, tu peux pas dire ça de luyindula... ah si? bon bah d'accord.
lizarazu a été une horreur... et demitrius ferreira... je me demande ce qui a bien pu se passer dans la tete des gens à ce moment la. On a pas vraiment eu de chances coté latéraux. notamment a gauche... krupo, bonnissel, ecker style... on a jamais cassé de briques... mis a part mon chouchou taye
25 Aoû 2008, 23:30
Voilà, j'ai fait quelques petites rectifications, j'espère que la liste satisfait plus de monde maintenant
J'explique quelques choix:
- Cascarino n'est pas dans la liste parce qu'il était au club avant l'ère RLD
- Jambay ne fait plus partie des échecs parce qu'il vient du centre de formation et qu'il a été bon en D2
- Rodriguez est dans la liste des réussites parce qu'il a réussi à stabiliser une défense quand tout partait en couilles, donc c'est globalement positif.
- Marlet fait partie des réussites parce qu'il a fait son boulot chaque saison, et a marqué des buts importants et d'autres assez beaux.
25 Aoû 2008, 23:34
alors juste yobo n'a pas sa place vraiment et dill etait un attaquant et Porato est devenu international francais a l'Om avec une saison enorme
25 Aoû 2008, 23:41
il manque surement une tonne de joueur
je ferais un listting demain
26 Aoû 2008, 02:40
Ca choque personne Gourvennec dans les transferts réussi ???
26 Aoû 2008, 07:39
Zobi1 a écrit:Ca choque personne Gourvennec dans les transferts réussi ???
il a pas ete mauvais, c'est pas un transfert rate
26 Aoû 2008, 11:59
Betsamee, il a pas été mauvais vu qu'il a peu jouer. Il a tellement été bon que Montpel l'a recruté juste après nous...ca veut tout dire.
26 Aoû 2008, 12:02
Gourvennec a apporté exactement ce pour quoi il avait été engagé, à savoir un joueur de plus pour la rotation et permettre à Pires de souffler. Et il l'a plutôt bien fait il me semble.
Dans les ratés il ne me semble pas avaoir vu Iordan Letchkov dont on attendait pourtant monts et merveilles, suite à une belle CdM 94 avec la Bulgarie. Lui n' a pas du tout répondu aux attentes comme Pedros. Par contre Weah a fait son boulot même s'il n'a pas planté beacoup de buts, il a quand réussi a un peu tirer l'équipe.
Serge Blanc c'était pas un arrière plutôt qu'un milieu ? ou alors je confonds avec Pascal Baills... enfin il ne me laisse pas un souvenir impérissable et ça me fait drôle de le voir avec les 'réussites', contrairement à Gourvennec.
Ah je vois aussi que Luccin n'est ni dans les ratés ni dans les réussites. Une réussite pour moi car il avait un super niveau à l'OM, même si son départ a tout gâché. Mais Andre Luiz nous a fait la même et il est dans les réussites.
26 Aoû 2008, 12:09
Benzo, Baills jouait derrière et de mémoire S.Blanc aussi, sur une aile, ou du moins il pouvait dépanner quoi.
Quant a Luccin et Andre Luiz, l'un d'entre eux n'avait pas signé pour 17ans.
26 Aoû 2008, 12:48
Serge Blanc était un honnête joueur de L1
26 Aoû 2008, 13:09
putain
je suis entrain de lister tout les joueurs de l om sous l aire dreyffus
je crois faire un nouveau topic & ça me prendre du temps
26 Aoû 2008, 14:14
Pourquoi chapuis est dans les transferts ratés jusqu'a preuve du contraire tout les ans il gangé ... le trophet marionnaud
26 Aoû 2008, 22:44
D'ailleurs il joue à Boulogne maintenant
27 Aoû 2008, 13:06
bakayoko c'est un des gars qui a le mieux défendu nos couleurs et mouillé sont maillot.
8 buts par saison, souvent il nous a sauvé de la relégation...
Pas un grand joueur mais il a fait son boulot...
en tout cas voir maoulida dans les réussites et bakayoko dans les foirés ? au vu de ce qu'il a apporté par apport a maoulida il y a pas photo...
27 Aoû 2008, 13:12
Trevisan
Porato
ont tout les deux fait au moins une tres bonne saison ...
Sébastien Pérez
Franck Jurietti
Johnny Ecker
Demetrius Ferreira
Ont fait leur devoir, mais pas ete nul...
Stéphane Dalmat
Djamel Belmadi
Fabio Celestini
ont fait leur boulot. dalmat ayant été bon. preuve sont transfert record au psg.
Ibrahima Bakayoko
Dmitri Sytchev
ont fait ce qu'on leur demandait .
il ne faut pas confondre les tres bonne surprise, les mauvaise et les joueurs ayant fait du bon boulot sans avoir été génial...