Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Sep 2008, 17:16
superolive a écrit:excellente nouvelle
Vous trouvez?
Moi je trouve quand meme qu'il est pas dans un super etat. Bon, quand on reflchit d'ou il revient, c'est vrai qu'il y a du mieux.
03 Sep 2008, 17:20
poupou alpin, bonne nouvelle pour l'homme, qu'il se réveille et qu'il n'y ait pas de dégât apparent. Pas pour le footballeur.
Pour le coté "il regarde à droite à gauche, sourit, mais ne parle pas ", je trouve par contre ça assez préoccupant, cette fois-ci pour l'homme.
03 Sep 2008, 17:30
IceCold, c'est ce que je voulais dire
.
Mais peut etre est ce normal apres un tel malaise
03 Sep 2008, 21:33
IceCold a écrit:poupou alpin, bonne nouvelle pour l'homme, qu'il se réveille et qu'il n'y ait pas de dégât apparent. Pas pour le footballeur.
Pour le coté "il regarde à droite à gauche, sourit, mais ne parle pas ", je trouve par contre ça assez préoccupant, cette fois-ci pour l'homme.
Ca dépend si il est toujours sous assistance respiratoire ou non, car avec un tube dans la bouche difficile de faire autre chose, notamment de parler!
04 Sep 2008, 01:46
poupou alpin a écrit:superolive a écrit:excellente nouvelle
Vous trouvez?
Moi je trouve quand meme qu'il est pas dans un super etat. Bon, quand on reflchit d'ou il revient, c'est vrai qu'il y a du mieux.
ba il va pas du jour au lendemain être aligné comme titulaire.
ça sera progressif.
le principal étant qu'il s'en sorte sans sequelles ou avec le moins de sequelles possible (car bon il sera toujours a Valenciennes a son reveil, le pauvre)
05 Sep 2008, 08:39
Sortir d'un coma, c'est pas comme se reveiller le matin, mettre ses charentaises, aller pisser et boire son jus hein, on est pas dans Urgence ou Docteur House
Et il a bien été mis en coma artificiel par les médecins qui lui ont injecté un cocktail de médoc histoire de le stabiliser pour pouvoir le soigner tranquillement. Maintenant, son état à l'air de s'améliorer et c'est tant mieux.
08 Sep 2008, 00:55
C'est sûr, on ne sort pas de 15 ans de coma footballistique sans séquelle cérébrale.
D'ailleurs, j'ai vu Domenech hier, et c'est pas beau à voir...
08 Sep 2008, 01:17
JPP REVIENS a écrit:C'est sûr, on ne sort pas de 15 ans de coma footballistique sans séquelle cérébrale.
Eux ont eu la chance de se réveiller..Diouf et Anigo y sont toujours dans le coma.
08 Sep 2008, 08:21
A Zizou a écrit:JPP REVIENS a écrit:C'est sûr, on ne sort pas de 15 ans de coma footballistique sans séquelle cérébrale.
Eux ont eu la chance de se réveiller..Diouf et Anigo y sont toujours dans le coma.
mouais, je prefere des dirigeants dans le coma et être en LDC que la situation de Valenciennes
sinon, vous pensez que Sommeil va demander a retourner dans le coma quand il va se rendre compte qu'il est toujorus a Valenciennes ?
08 Sep 2008, 10:03
Non, mais Valenciennes aurait fait 4 demandes pour que l'hosto débranche Sommeil pendant son coma...
08 Sep 2008, 10:44
JPP REVIENS,
08 Sep 2008, 15:55
Pour qu'il puisse dormir du sommeil du juste?
08 Sep 2008, 15:56
Le repos du guerrier, effectivement
08 Sep 2008, 18:32
Confetize a écrit:aller pisser et boire son jus
Carrément