27 Aoû 2008, 18:39
30 Aoû 2008, 11:34
scrouitch a écrit:mouai, moi j'ai lu qu'il a ouvert les yeux... j'espère qu'il s'en remettra, mais plusieurs jours de coma... Allez courage David...
30 Aoû 2008, 12:16
The Flankeur a écrit:scrouitch a écrit:mouai, moi j'ai lu qu'il a ouvert les yeux... j'espère qu'il s'en remettra, mais plusieurs jours de coma... Allez courage David...
je crois avoir lu qu'il etait en comma artificielle
le sequelle d'un comma artificielle sont il important si il y en a ??
30 Aoû 2008, 12:18
30 Aoû 2008, 12:19
Canard_wc a écrit:The Flankeur a écrit:scrouitch a écrit:mouai, moi j'ai lu qu'il a ouvert les yeux... j'espère qu'il s'en remettra, mais plusieurs jours de coma... Allez courage David...
Non le coma artificiel ne fait aucun dégat, mis à part si tu trouves que j'en ai.
30 Aoû 2008, 12:19
Canard_wc a écrit:The Flankeur a écrit:scrouitch a écrit:mouai, moi j'ai lu qu'il a ouvert les yeux... j'espère qu'il s'en remettra, mais plusieurs jours de coma... Allez courage David...
Non le coma artificiel ne fait aucun dégat, mis à part si tu trouves que j'en ai.
30 Aoû 2008, 12:22
30 Aoû 2008, 13:13
sonny a écrit:Canard_wc a écrit:The Flankeur a écrit:scrouitch a écrit:mouai, moi j'ai lu qu'il a ouvert les yeux... j'espère qu'il s'en remettra, mais plusieurs jours de coma... Allez courage David...
Sommeil est donc foutu
31 Aoû 2008, 00:40
31 Aoû 2008, 13:46
31 Aoû 2008, 14:03
31 Aoû 2008, 14:27
Canard_wc a écrit:RIP.
C'est pas à le guen que ca va arriver. Un vrai moine bouddhiste ce gars.
01 Sep 2008, 07:16
01 Sep 2008, 11:01
gob a écrit:Plus exactement, il dira "aie" le lendemain
02 Sep 2008, 14:50
02 Sep 2008, 15:19
Betsamee a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080902_154815_sommeil-dans-un-etat-stable_Dev.html
c'est moyen ça comme nouvelle non?
02 Sep 2008, 18:41
03 Sep 2008, 14:29
L'ancien Olympien David Sommeil, victime d'un arrêt cardiaque à l'entraînement le 20 août, est sorti du coma. "Il s'est réveillé au sens médical du terme mais il n'y a toujours pas de communication. Ses yeux sont ouverts, il regarde autour de lui mais ne parle pas. Il sourit de temps en temps, ce qui pourrait être interprété comme un début de communication", assure le médecin du club, Marc Chasselat.
Il est encore impossible de savoir quelles séquelles gardera le défenseur de Valenciennes, 34 ans. Mais les différents examens se sont révélés positifs puisqu'il n'existe aucune malformation cardiaque et que son coeur va bien. "L'activité cérébrale est normale et il n'existe aucun hématome ou oedème au niveau du cerveau", explique le club valenciennois qui a recruté Jacques Abardonado pour renforcer son secteur défensif.
03 Sep 2008, 16:39
Ryo Saeba a écrit:L'ancien Olympien David Sommeil, victime d'un arrêt cardiaque à l'entraînement le 20 août, est sorti du coma. "Il s'est réveillé au sens médical du terme mais il n'y a toujours pas de communication. Ses yeux sont ouverts, il regarde autour de lui mais ne parle pas. Il sourit de temps en temps, ce qui pourrait être interprété comme un début de communication", assure le médecin du club, Marc Chasselat.
Il est encore impossible de savoir quelles séquelles gardera le défenseur de Valenciennes, 34 ans. Mais les différents examens se sont révélés positifs puisqu'il n'existe aucune malformation cardiaque et que son coeur va bien. "L'activité cérébrale est normale et il n'existe aucun hématome ou oedème au niveau du cerveau", explique le club valenciennois qui a recruté Jacques Abardonado pour renforcer son secteur défensif.
http://www.laprovence.com/articles/2008 ... veille.php
Une bonne nouvelle
03 Sep 2008, 17:03