En vendant un des meilleurs buteurs de L1
En ne remplaçant pas Cissé
En remplaçant par des arguments pitoyables un gars qui a fait ses preuves par un futur peut etre espoir remplaçant...
En pleurnichant toujours sur le fait que l'OM n'a pas d'argent et en prêtant un joueur qui vaut 12M€.
En négociant comme un pied et en faisant croire qu'on est fin stratege.(cissé preter, benharfa environ 11M€ +20%+primes etc etc...) et en étant incapable de vendre nos brêle...
En ayant aucun jugement, 8 défenseurs centraux pour 2 places- 2 attaquants pour 2 places ou 3 en 4-3-3...
En étant INCAPABLE de bonifié une équipe prometteuse en équipe grandiose.
En ne pensant qu'au fric( prêt cissé ? hic...) et en ne pensant que le sportif ne vient qu'en dernier...
En prenant les supporters pour des chèvres et des cons(même si il y a bcp de chèvres et bouquetins je l'avoue
En pensant que parce que tu as un gros cul tu vas rester encore longtemps rivé a t'as chaise de président.
.... parce que même si ça coince. rien n'empêche de balancer la chaise avec ...
je ne sais pas ce que vous en pensez, mais même si l'équipe tourne bien, avec cissé l'équipe aurait mieux tourner encore...
On fera peut etre une saison correct... mais ....
Si l'equipe termine a une autre place que CHAMPION ou deuxieme !
Si l'equipe ne fait pas un parcours honorable en C1
Si l'equipe ne gagne aucun titre ....
PRETONS DIOUF EN RUSSIE... je connais des petites villes sympa ou ils le traiteront comme il ce doit
OPTION D'ACHAT 1€ symbolique ...
ça passe mieux ce titre ?
pourquoi mon dernier topic ( ou post c + le nom exacte a été viré...
c pas parce qu'une nana gueule qu'il faut direct censuré