Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Amical] Suède - France

20 Aoû 2008, 21:47

but de chalstrom 2-3

20 Aoû 2008, 21:49

malouda en bonne forme d aprés Astorga....il doit pas parler de Florent...

:shock: :shock:

20 Aoû 2008, 21:52

ohaime72, si si, il fait des trucs utiles ce soir.

20 Aoû 2008, 21:53

ohaime72 a écrit:malouda en bonne forme d aprés Astorga....il doit pas parler de Florent...

:shock: :shock:

il doit parler de sa 3ème jambe :gay:

20 Aoû 2008, 22:16

super but d'henke pas mal de fan des Bhoys en Sweden pour voir King larsson 8)

20 Aoû 2008, 22:21

avec Coupet on en aurait pris au moins 5 !

20 Aoû 2008, 22:49

la mauvaise foi de certain supporteur lyonnais sur mandanda

Les notes:
Mandanda:5, mal parti sur le 2eme tir, des sorties hasardeuses mais de beaux arrets

Pour Lloris il aura sa chance et deviendra le numéro 1 rapidement , je ne dis pas que Mandanda a fait un mauvais match mais a encaissé deux buts quand même ! et si nos gones n'en avaient pas marqué 3 Mandanda aurait été montrer du doigt . Concrètement Hugo est bien plus décisif dans ses arrêts que Mandanda et la saison qui vient va nous le montrée .

Mandanda: Il a fait un ou deux arrêts pas mal , mais il est marseillais et en concurrence avec un lyonnais donc il ira se faire voir: 3

J'en arrive a detester lloris a cause de ça!!!

Enfin je men foue je boycotte juste interesser par la perf de steve

20 Aoû 2008, 23:02

Negreanu, Il y est pour rien le pauvre Lloris :lol: C'est pas Coupet quand même :wink:

20 Aoû 2008, 23:08

Negreanu, honnêtement, le dernier commentaire est très drôle, plein d'auto-dérision. Les deux autres sont drôles également, mais je soupçonne que leurs auteurs ne l'ont pas fait exprès.

20 Aoû 2008, 23:09

fabMars89, "je crois que j'aurais arrêté le péno"@Lloris :mrgreen:

20 Aoû 2008, 23:17

fourcroy, C'est la méthode Joël Bats :lol:

21 Aoû 2008, 08:20

alors vous avez bien kiffe?
Comment l'astrologue s'est foutu de notre gueule cette fois?
En disant que le résultat lui importait peu tant qu'il prenait Estelle en levrette ce soir?

21 Aoû 2008, 08:21

le seul enseignement de ce match:

Mandanda est le numéro 1 sans discussion.

21 Aoû 2008, 09:35

Betsamee a écrit:alors vous avez bien kiffe?
Comment l'astrologue s'est foutu de notre gueule cette fois?
En disant que le résultat lui importait peu tant qu'il prenait Estelle en levrette ce soir?

En faisant entré Gourcuff pour 10 secondes à la fin du match...
Sinon, bah mon impression c'est une équipe en auto-gestion...

21 Aoû 2008, 09:36

Je n'ai pas vu le match mais vu les commentaires des journaleux, c'est bcp mieux que Landreau et Frey apparemment. Il se pourrait même qu'il pousse déè maintenant Coupet vers la sortie.

21 Aoû 2008, 10:14

Content d'avoir enfin vu 3buts pour mon dernier match de l'équipe de France jusqu'à l'éviction de Raymondo 8)

21 Aoû 2008, 10:29

j'ai pas vu le match, mais faire rentrer gourcuff à 10 secondes de la fin...c 'était pour casser le rythme et éviter qu'on se prenne un but de plus dans les arrets de jeu ??

21 Aoû 2008, 10:35

ange2mars a écrit:j'ai pas vu le match, mais faire rentrer gourcuff à 10 secondes de la fin...c 'était pour casser le rythme et éviter qu'on se prenne un but de plus dans les arrets de jeu ??

Non, c'était pour faire une jurietti...

21 Aoû 2008, 11:51

Ce match était d'un chiant ... :(

21 Aoû 2008, 12:18

De grosses erreurs de marquages, pas trop de folie dans l'animation offensive.
Mais Govou a bien joué, Benzema aussi, et Henry mieux que d'habitude. ça nous a donné 3 buts en peu d'actions, donc du réalisme.
Mais on aurait pas dit un match amical, car il y a eu très peu de changements. On voit que ce con de Domenech joue sa place.
Pourtant, j'ai jubilé devant mon écran quand on était mené 1 à 0, en me disant que Domenech allait sauter.
Tant pis, j'ai l'impression qu'on est bon pour se taper ce guignol pas mal de temps.
Allez Lyon, enfin je veux dire la France, je sais plus, c'est pareil non ? :cretin:

Mandanda a fait un super match. Heureusement qu'il était là, car sans lui c'était plus le même match.
Répondre