Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Le départ de Cissé

une hérésie
100
41%
une perte pour l'équipe
78
32%
il sera remplacé
23
9%
on trouvera mieux
26
11%
sans avis
16
7%

Nombre total de votes : 243

Re: Cissé file à l'anglaise ...

22 Aoû 2008, 18:29

ohaime72 a écrit:
Rocca a écrit:keseru kesru keseruuuuuuuuuuuuu, keseru me faire oublier qui je suissssssssss keseru me faire oublier cissé!!!!!

en plus il sait tirer les coups francs.

il est surtout très mauvais.
et puis ça m'étonnerait qu'avec des mecs comme Zenden, HBA,Ziani on lui laisse tirer les CF

22 Aoû 2008, 18:29

Travis Bickle, C'est lui qu'on aura 8)

22 Aoû 2008, 18:31

un mec que j'aurais aimé c'est :

Santa Cruz ou l'autre là Pizarro

22 Aoû 2008, 18:33

El Maestro a écrit:Travis Bickle, C'est lui qu'on aura 8)

c'est bien d'avoir de l'ambition.

un échange Pegguy /Givet ça vous tente? :oops:

22 Aoû 2008, 18:33

putain l'idée de fou je suis trop fort 8)

22 Aoû 2008, 18:40

On parlais de Gudjonhsen ??? Qu'en est il ? :roll:

22 Aoû 2008, 18:49

les 2 fois ou diouf a parlé de solution interne ca a donné anigo et emon entraineurs
je me languis de voir le resultat de la troisieme

au fait et si on prétait cheyrou
il a pas aprécié d'etre sur le banc contre rennes
et puis on a m'bami cana et kaboré ca suffit
tiens on peut meme lacher cana a everton puisque zubar peut jouer milieu def
je salive a l'idée de tousces salaires qu'on pourrait economiser
avec ce pognon on va prendre pleins de moussilou, d'arrache et gagner plein de titre

22 Aoû 2008, 19:03

Il reste 9 jours, et l'absence de piste révélee me laisse perplexe, mais il me semble improbable qu'on l'ai laissé partir comme ça sans rien d'assuré derriere... Attendons la fin du mercato en esperant avoir une bonne surprise

22 Aoû 2008, 19:07

Gerets ne validera pas une merde du moins je l'espère ... Les Akalé et compagnie n'ont pas plû à gerets rappelez vous

22 Aoû 2008, 19:11

El Maestro a écrit:jujude, Au rythme auquel tu rappelles que tu es une fille, tu dois surement etre un fake 8)

t'aimerais te faire apeller gamine ? :-)
il y a que donni qui sait vraiment et qui a vu :oops:
j'ai rien a prouvé :mrgreen:
Modifié en dernier par jujude le 22 Aoû 2008, 19:14, modifié 1 fois.

22 Aoû 2008, 19:14

La vision tres optimiste pourrait être qu'on est sur un gros gros coup, un mec avec un salaire conséquent, et qu'en l'absence d'offre de transfert pour Cissé, il fallait au moins le preter pour se débarasser de son salaire avec la possibilité de le vendre dans un an en cas de réussite, ça serait vraiment tout benef !

D'autre part, beaucoup d'attaquants de bon niveau reverait d'une place à l'OM avec des MO de grande qualité, avec une lutte pour le titre et la LDC en perspective.

Je rêve j'en ait bien peur :jesors:

22 Aoû 2008, 19:14

T'es le fake du fou furieux Reqyem, j'suis sur.

Memes fautes, memes styles de posts, c'est bluffant. Et meme avatar. Sur l'autre forum, tu avais prévenu que tu reviendrais sur Omlive avec ce meme avatar.

22 Aoû 2008, 19:15

YoOm a écrit:La vision tres optimiste pourrait être qu'on est sur un gros gros coup, un mec avec un salaire conséquent, et qu'en l'absence d'offre de transfert pour Cissé, il fallait au moins le preter pour se débarasser de son salaire avec la possibilité de le vendre dans un an en cas de réussite, ça serait vraiment tout benef !

D'autre part, beaucoup d'attaquants de bon niveau reverait d'une place à l'OM avec des MO de grande qualité, avec une lutte pour le titre et la LDC en perspective.

Malheureusement je crois que tu vires ton joueur que lorsque tu as déja son remplaçant. pas l'inverse :mrgreen:

22 Aoû 2008, 19:17

etienne a écrit:T'es le fake du fou furieux Reqyem, j'suis sur.

Memes fautes, memes styles de posts, c'est bluffant. Et meme avatar. Sur l'autre forum, tu avais prévenu que tu reviendrais sur Omlive avec ce meme avatar.

lol requiem j'ai déja blablater assez sur lui lol pour ceux qui savent pas encore que c mon ex... l'avatar c pas moi qui l'ai mis comme ça, c une personne du forum qui me la passer. pour le reste faudra demander a donni :mrgreen:
si je suis un couillu ou une totote
:oops:

ps : tout les joueurs de saragosse qu'on avait dans le viseur ? ils sont toujours sur le marché ?

22 Aoû 2008, 19:27

jujude a écrit:
etienne a écrit:

ps : tout les joueurs de saragosse qu'on avait dans le viseur ?

si c'est Zubar qui tire, ils risquent rien 8)

22 Aoû 2008, 19:31

un petit milito, ce serait sympa :mrgreen:

22 Aoû 2008, 19:56

koudy a écrit:les 2 fois ou diouf a parlé de solution interne ca a donné anigo et emon entraineurs
je me languis de voir le resultat de la troisieme

au fait et si on prétait cheyrou
il a pas aprécié d'etre sur le banc contre rennes
et puis on a m'bami cana et kaboré ca suffit
tiens on peut meme lacher cana a everton puisque zubar peut jouer milieu def
je salive a l'idée de tousces salaires qu'on pourrait economiser
avec ce pognon on va prendre pleins de moussilou, d'arrache et gagner plein de titre

lol mais tellement vrai :(

22 Aoû 2008, 21:13

YoOm a écrit:Il reste 9 jours, et l'absence de piste révélee me laisse perplexe, mais il me semble improbable qu'on l'ai laissé partir comme ça sans rien d'assuré derriere... Attendons la fin du mercato en esperant avoir une bonne surprise

ce serait pas la première fois qu'ils lâchent un gars sans solution derrière (Pagis, Beye...)

Gerets ne validera pas une merde du moins je l'espère ... Les Akalé et compagnie n'ont pas plû à gerets rappelez vous

il est venu quand même Akalé

22 Aoû 2008, 21:14

YoOm a écrit:La vision tres optimiste pourrait être qu'on est sur un gros gros coup, un mec avec un salaire conséquent, et qu'en l'absence d'offre de transfert pour Cissé, il fallait au moins le preter pour se débarasser de son salaire avec la possibilité de le vendre dans un an en cas de réussite, ça serait vraiment tout benef !

Je pensai pareil que toi avant de voir le visage de Diouf et de voir comment ce dernier s'est exprimé, avec les visions radicalement différentes après d'Anigo et ensuite de Gerets.

Ce qui est pas pour me rassurer, c'est que quand Anigo décrit un profil, au final généralement ca sort pas de nulle part, on est jamais bien loin de la réalité. Et là le profil m'a fait très peur sur le coup, même si corrigé après par le grand manitou.

Au final et ds cette histoire, l'Equipe via les infos relayées sur Dreyfus est dans le vrai. :evil:

22 Aoû 2008, 21:16

Metiss a écrit:Gerets ne validera pas une merde du moins je l'espère ... Les Akalé et compagnie n'ont pas plû à gerets rappelez vous

Ils lui ont peut-être pas plû mais il a quand même été pris. Donc au final, ca aura pas servi à grand chose si ce n'est à Anigo d'avoir la petite blessure à la fin de l'année :mrgreen:
Répondre