YoOm a écrit:La vision tres optimiste pourrait être qu'on est sur un gros gros coup, un mec avec un salaire conséquent, et qu'en l'absence d'offre de transfert pour Cissé, il fallait au moins le preter pour se débarasser de son salaire avec la possibilité de le vendre dans un an en cas de réussite, ça serait vraiment tout benef !
D'autre part, beaucoup d'attaquants de bon niveau reverait d'une place à l'OM avec des MO de grande qualité, avec une lutte pour le titre et la LDC en perspective.
Je rêve j'en ait bien peur
Je pensai pareil que toi avant de voir le visage de Diouf et de voir comment ce dernier s'est exprimé, avec les visions radicalement différentes après d'Anigo et ensuite de Gerets.
Ce qui est pas pour me rassurer, c'est que quand Anigo décrit un profil, au final généralement ca sort pas de nulle part, on est jamais bien loin de la réalité. Et là le profil m'a fait très peur sur le coup, même si corrigé après par le grand manitou.
Au final et ds cette histoire, l'Equipe via les infos relayées sur Dreyfus est dans le vrai.