Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:RobertoCarlos, sache que Cissé a fait parler encore plus que ce que tu peux voir, car des topics sur Cissé il y en a eu....
"Arrivée de Cissé" "départ de Cissé" "Cissé est il LE probleme?" "Cissé a t il volontairement abattu les 2 tours du world trade center?" "Cissé à la campagne" ...etc....
Et à chaque fois ça a posté grave...
Rocca a écrit:jod.ko, et d'autres non
jujude a écrit:je vois bien diouf nous prendre Usain Bolt , un peu le même profil que cissé.
et il va vite ... puis lui hop 3Millions il vient a cloche pied...
pour 10M€ hormis gros coup de bol, il y a aucun joueur capable de planter autant que cissé.
Si diouf réponds aux exigences de gerets et veut vraiment une équipe qui fasse rêvé il faudra mettre plus de 15M€.
Mais entre ce qu'il dit et fait le gros ... y a un monde ...
même entre ce qu'il dit et que son staff dit... décision collégiale ... mdr mon c... oui lol
Miammiam1985 a écrit:jujude a écrit:je vois bien diouf nous prendre Usain Bolt , un peu le même profil que cissé.
et il va vite ... puis lui hop 3Millions il vient a cloche pied...
pour 10M€ hormis gros coup de bol, il y a aucun joueur capable de planter autant que cissé.
Si diouf réponds aux exigences de gerets et veut vraiment une équipe qui fasse rêvé il faudra mettre plus de 15M€.
Mais entre ce qu'il dit et fait le gros ... y a un monde ...
même entre ce qu'il dit et que son staff dit... décision collégiale ... mdr mon c... oui lol
De tout les derniers posts que j'ai pu lire émanant de ta rage depuis le départ de Cissé, il est peut être celui de trop...
Je voulais juste te dire que Cissé voulais partir !! C'est ce que tu ne semble pas avoir compris...
Après gardé un joueur avec un caractère si fort dans une situation ou il n'a pas envie d'être et tu es certain que le vestiaire aurais pété tôt ou tard... Alors que depuis le début de la saison une chose est visible c'est qu'à part lui et peut être Zenden tous l'effectif semble formé un "groupe" avec un sens commun, avec une concurrence saine...
Alors lâche un peu de leste, ok il est parti ok lui trouvé un remplacent est l'urgence de ce fin de mercato mais calme toi, tu va finir par avoir une attaque et devenir vraiment pathétique
El Maestro a écrit:jujude, Au rythme auquel tu rappelles que tu es une fille, tu dois surement etre un fake
Rocca a écrit:keseru kesru keseruuuuuuuuuuuuu, keseru me faire oublier qui je suissssssssss keseru me faire oublier cissé!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 166 invités