Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Aoû 2008, 12:36
Nicodoc a écrit:Y en a certains qui en sont encore réduits à expliquer qui de Niang ou de Cissé a la plus grosse...c'est navrant
en tous cas la + gross c'est pas diouf , même si c'est osé , soit... il a des grosses couilles pour prendre tout le monde pour des cons comme ça.
mais certainement pas la plus grosse, parce que depuis le temps qu'on ce fait enc....la plupart ont mis du temps a avoir mal au cul et a le sentir venir ...
22 Aoû 2008, 12:40
jujude, en mettant tout avis de côté sur ce que je pense ou ne pense pas de Diouf, ta "métaphore" m'a quand même beaucoup fait rire
22 Aoû 2008, 12:44
j'avais bien aimé celel ci aussi en parlant du mercato.
"il y a du bien, du moins bien ...
on est pas les meilleurs on est pas les pires mais dans le pire, on reste quand même les meilleurs."
Information
ça serait sympa de répertorié toute les citation sympa du forum et d'en faitre un topic spéciale non?
copié coller les meilleurs réflexions blague etc ???
22 Aoû 2008, 12:52
j'pense que c'est rld qui a voulu virer Cissé. J'ose espérer que Diouf n'aurait pas prit ce risque
quoi que ... avec ce duo de branleurs ( dioufy nigo ) tout est possible.
22 Aoû 2008, 12:55
RLD ne doit même pas savoir de quel Cissé il s'agit...
Ama, la raison doit être vachement plus terre à terre.
Jodko.
22 Aoû 2008, 13:24
la gueule qu'il fait, j'ai l'impression qu'il pense tres fort "mais qu'est ce que je fous la" ou alors il est fatigué
22 Aoû 2008, 13:31
c'est bien parce que là on voudrait faire souffler HBA, Niang va pas tout faire et Koné a fait un match cette semaine
22 Aoû 2008, 13:37
onizuka a écrit:la gueule qu'il fait, j'ai l'impression qu'il pense tres fort "mais qu'est ce que je fous la" ou alors il est fatigué
ben t'as pas vu sur euronews quand il débarque a l'aéroport ? il y a des supp il fait un signe de la main baisse la tête et ce barre direct dans la voiture l'air saoulé lol sans signé un seul autographe
ps si quelqu'un a vu on peut me dire si c bien le maillot exterieur a carreau qu'il a sous sa veste ? on dirait ...
c'etait sur l'info en image sans parole, je c plus le nom ....
22 Aoû 2008, 13:42
Il vient peut-être de comprendre qu'il a fait une connerie ; mais bon
22 Aoû 2008, 13:51
y'a des trucs bizarres sous ce transfert...
22 Aoû 2008, 13:53
onizuka a écrit:y'a des trucs bizarres sous ce transfert...
lol dans ce club non?
22 Aoû 2008, 14:03
Sunderland ils sont en train de sfaire une équipe
arrivées :
- Diouf
- Tainio
- Malbranque
- Chinbomda
- cissé
+ arrivée probable de Anton Ferdinand
22 Aoû 2008, 14:09
uToPi a écrit:Sunderland ils sont en train de sfaire une équipe
arrivées :
- Diouf
- Tainio
- Malbranque
- Chinbomda
- cissé
diouf ce barre avec cissé ?
22 Aoû 2008, 14:11
jujude, Celle-là était trop grosse pour ne pas être dite
Anigo dans les cages
The Dream Team lol
22 Aoû 2008, 14:18
jujude a écrit:uToPi a écrit:Sunderland ils sont en train de sfaire une équipe
arrivées :
- Diouf
- Tainio
- Malbranque
- Chinbomda
- cissé
diouf ce barre avec cissé ?
putain j'ai failli la faire mais sans la faute d'orthographe
22 Aoû 2008, 14:19
Que les gens qui soient d'accord avec ce départ nous donnent le nom d'un joueur équivalent à Cissé, qui claquerait donc 15 buts/an en L1 pour, disons, 10 millions avant la fin du mercato.
22 Aoû 2008, 14:34
RobertoCarlos, tu cherches à te faire engager par Biétry our faire des stats ?