Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Le départ de Cissé

une hérésie
100
41%
une perte pour l'équipe
78
32%
il sera remplacé
23
9%
on trouvera mieux
26
11%
sans avis
16
7%

Nombre total de votes : 243

Re: Cissé file à l'anglaise ...

22 Aoû 2008, 09:49

niang c'est blessé a l"entrainement et il est incertain pour samedi

on aurait pu garder cissé jusqu"a la fin du mois :?

22 Aoû 2008, 09:50

je crois que beaucoup d'entre nous comprennent le départ de cissé mais alors quand je lis ça :

« on verra ensemble s’il y a le besoin de retrouver un profil un peu à la Djibril » @ diouf,

pourquoi rechercher le même type de joueur alors qu'on l'avait déja sous la main? c'est complétement con! Personnellement ce que je crains maintenant, c'est que dans la précipitation de cette fin de mercato on prenne n'importe qui et là, on s'en bouffera les couilles en se disant "et dire qu'on avait cissé!"

22 Aoû 2008, 09:56

riberino a écrit:niang c'est blessé a l"entrainement et il est incertain pour samedi

ça commence. :shock: ... la poisse arrive. :?

22 Aoû 2008, 09:57

meh75 a écrit:Gallardo78, bon et puissant
il joue ou ?

jme rappel de lui a la CAN :shock: le déménageur
http://fr.wikipedia.org/wiki/Junior_Agogo

22 Aoû 2008, 10:06

Bizarrement, avec 2 jours de recul, je commence à comprendre la décision des dirigeants de prêter Cissé...
C'est un joueur que j'aime beaucoup, lorsqu'il jouait niveau DH, ça me faisait plus de la peine qu'autre chose...mais c'est vrai que si le joueur voulait réellement partir (un secret de polichinelle), la meilleur décision à prendre était de s'en débarrasser au moins un an (en espérant qu'il revienne l'année prochaine...même si j'y crois peu).
Je me met à la place de Diouf, il n'avait pas réellement de solution valable...

Ce qui est critiquable, c'est la façon dont ça été fait...et la communication qui suit.
A 10 jours de la fin du mercato, sans solution de rechange valable (même si, le mercato n'est toujours pas fini), apparemment sans l'accord de Gerets...C'est dur à avaler pour nous, supporters...

De plus, si on dégage un salaire aussi énorme juste pour faire des économies alors que, franchement, niveau thune, on est pas à plaindre avec 2 LDC d'affilé...Ce sera encore plus dur à avaler...

22 Aoû 2008, 10:39

chrisalbrec a écrit:je crois que beaucoup d'entre nous comprennent le départ de cissé mais alors quand je lis ça :

« on verra ensemble s’il y a le besoin de retrouver un profil un peu à la Djibril » @ diouf,

pourquoi rechercher le même type de joueur alors qu'on l'avait déja sous la main? c'est complétement con! "

Peut-être parce Cissé n'acceptait plus d'être remplaçant, qu'il a été vexé que l'équipe marchait très bien sans lui et qu'il voulait partir à tous prix ! :wink:

22 Aoû 2008, 10:50

Imaginons samedi Niang et Ben Arfa blessés, on va pouvoir voir tout de suite si Grandin est capable de jouer un match entier et si Zenden a de quoi ouvrir sa gueule....
Pas d'attaquant sur le banc, juste en passant, alors qu'on prétend jouer la C1.
Que Cissé parte c'est une chose, que ca soit gérer de manière pitoyable c'est encore une chose, MAIS ON A BESOiN D UN BON ATTAQUANT, tout de suite, quitte à le prendre en joker mais on peut pas attendre le mercato d'hiver, ce serait de la folie.

22 Aoû 2008, 10:58

chrisalbrec a écrit:
pourquoi rechercher le même type de joueur alors qu'on l'avait déja sous la main? c'est complétement con! Personnellement ce que je crains maintenant, c'est que dans la précipitation de cette fin de mercato on prenne n'importe qui et là, on s'en bouffera les couilles en se disant "et dire qu'on avait cissé!"

Mais c'est pourtant tout simple : parce qu'il veut se barrer et qu'il n'accepte pas d'etre derrière Niang! On cherche ensuite PEUT-ETRE un profil á la Cissé sous-entendu qui accepte d'etre remplacant d'où l'idée d'Anigo d'aller chercher un jeune.

Et cessez de prendre Diouf au mot, il est plein d'intox car il ne veut pas perdre du pouvoir de négociation, d'où les "on a pas forcément besoin d'un remplacant on va discuter".

22 Aoû 2008, 11:27

deskeur a écrit:
riberino a écrit:niang c'est blessé a l"entrainement et il est incertain pour samedi

ça commence. :shock: ... la poisse arrive. :?

Pour moi ce n'est pas de la poisse mais une gestion calamiteuse d'un effectif.

22 Aoû 2008, 11:36

JRD a écrit:
chrisalbrec a écrit:

Mais c'est pourtant tout simple : parce qu'il veut se barrer et qu'il n'accepte pas d'etre derrière Niang! On cherche ensuite PEUT-ETRE un profil á la Cissé sous-entendu qui accepte d'etre remplacant d'où l'idée d'Anigo d'aller chercher un jeune.

Et cessez de prendre Diouf au mot, il est plein d'intox car il ne veut pas perdre du pouvoir de négociation, d'où les "on a pas forcément besoin d'un remplacant on va discuter".

Ah ouais je dirais même que diouf est pleins de vents... sinon les seuls qu'ils intox au passages sont ses joueurs et ses supporters. Parce que les autres en ont un peu rien a foutre de son discour...

Je pense que cissé voulait vraiment partir, mais qu'il c'etait décidé a rester grace a gerets. Que diouf continuait de vouloir s'en débarrasser,et lui a fait savoir qu'il etait indésirable conf.RLD.
Je crois que ça suffit a accepter de partir n'importe ou.
D'autant qu'il avait ete tres ému dixit niang de l'acclamation du public dimanche et que personne niveau joueur s'attendait a ça et le regrette...
ça laisse un vide tactique, qualitatif et dans le vestiaire. niang avait l'ait marqué par le départ de son ami...

je serai gerets j'aurai envie de me barrer.
merci diouf tu me fait une équipe capable d'avoir un titre, 2 jours apres, tu me laisse une equipe capable d'etre 3eme et si il y a une blessure devant vais finir en intertoto et ça sera moi le coupable ...

22 Aoû 2008, 11:38

Samedi en attaque :mrgreen:

---------------------------Grandin-----------------------------
zenden----------------------------------------koné---------------
------------------------ziani----------------------------------------
aucun remplacant .....

c'est bien pour jouer la coupe de france a la rigueur mais vive l'équipe de .......
Alors qu'on aurait du avoir:
-

----------------------cissé--------------------------
zenden----------------------------------koné--------
-----------------------ziani-----------------------------
+grandin remplacant...

.déclaration de gerets: Grandin est arrivé en pleine nuit via Vienne et Munich. Il est fatigué. Il faut voir dans quel état son les autres.

si grandin est hors de forme on met civelli ou cesar devant ?

22 Aoû 2008, 11:45

Le duo Djib - El Hadji Diouf va faire trés mal sur les terrains de Premier League et dans les boites de Sunderland :lol:

22 Aoû 2008, 11:46

etienne a écrit:
Après, les dirigeants l'ont bloqué et ont dit qu'il allait rester ... on le fait jouer en amical, il plante. Puis à nouveau sur le banc.

Il est titulaire à Rennes et sort un match très très moyen [bon, ici, beaucoup trouvent qu'il a fait un super match...] contrairement à Niang qui plante.
Après il est 2 fois sur le banc dont un match moisi en Norvège... faut pas déconner. Gerets a d'ailleurs dit qu'il aurait largement eu sa place car Niang n'aurait pas tenu tous les matchs (ça va d'ailleurs commencer dès Samedi.)

22 Aoû 2008, 12:02

Ba oui il est deja incertain

22 Aoû 2008, 12:16

il va mettre cheyrou+cana+mbami et devant ziani/zenden/koné si niang et grandin peuvent pas jouer

22 Aoû 2008, 12:19

ouais enfin grandin incertain je crois, hors de forme dixit gerets...
#-o

maintenant j'espere qu'il vont pas non plus ce précipité sur un attaquant moussilou style.
ou autre pote a diouf.

22 Aoû 2008, 12:24

Ce qui est cool c'est que deux jours après son départ on voit déjà l'erreur de dirigeants avec une attaque probablement très diminuée... Mais bon Diouf est un génie, il a raison de naviguer à vue pour remplacer un joueur qui vaut minimum 15 buts par saison...

22 Aoû 2008, 12:27

le touriste a écrit:Ce qui est cool c'est que deux jours après son départ on voit déjà l'erreur de dirigeants avec une attaque probablement très diminuée... Mais bon Diouf est un génie, il a raison de naviguer à vue pour remplacer un joueur qui vaut minimum 15 buts par saison...

Ben pour une fois moi je dis cool.
l'années derniere personne n'est tombé sur diouf pour le transfert de pagis/beye and co et remplacement moussilou. qui a grande fait foirer le debut de saison...
au moins là ça le met le nez dans sa merde.
j'espere que niang va etre blesser bien la semaine . Histoire qu'il s'en tire pas avec une pirouette...
un bon 0-0( on va pas esperer la défaite quand même ... encore que...)

mince j'ai honte on dirait mon ex :oops: :cry:
oulaaaaaaaa comment je deviens vindicative. c'est vrai que ça rend fou ce club. et ces dirigeants... :oops: :oops: :oops:
franchement j'ai un peu honte de l'avoué mais je kiff pas mal ce revirement de situation. et que les sup fassent la gueules.
l'année derniere quand je maronnais en critiquant la fin de mercato catastrophique. la moitié me traitait de chieuse. là aussi jusqu'a la décla de gerets.mais plus le temps passe, plus ça commence a rentré dans les petites tête qu'on fait toujours les mêmes conneries...
spéciale dédicaces a anigo. qui pour moi a quand même fait de belle choses et s'améliore. hormis diouf anigo gerets c tres bien ( bémol si anigo a participé au depart de cisé, chose que je ne pense pas vu sa réaction et la tête qu'il a fait quand diouf a dit ne pas vouloir de remplacement...)
Modifié en dernier par jujude le 22 Aoû 2008, 12:33, modifié 1 fois.

22 Aoû 2008, 12:30

fabMars89 a écrit:bobo95, ah merde, j'avais oublié Drogba, Eto'o, Podolski, Toni et Sheva. Mea culpa :mrgreen:

Je ne pense pas qu'on puisse viser plus haut que la première liste... et encore, je suis optimiste je trouve. #-o

Faut arrêter les paris sur les joueur qu'on connait pas quand meme

22 Aoû 2008, 12:32

Y en a certains qui en sont encore réduits à expliquer qui de Niang ou de Cissé a la plus grosse...c'est navrant

On a perdu un de nos atouts offensifs, notre 2eme meilleur buteur de la saison dernière, le 3e meilleur buteur du championnat, le mec qui avec Niang a mis la quasi totalité des buts de l'OM (en exagérant à peine)...
C'est une connerie point barre, en plus de le prêter, à cette période et avec la possibilité qu'il ne soit pas remplacé...notre puissance de feu offensive vient de s'amoindrir quoiqu'on en dise...

Et de toute façon, celui qui a la plus grosse c'est Makélélé...
Répondre