Modérateur: Modérateurs
riberino a écrit:niang c'est blessé a l"entrainement et il est incertain pour samedi
on aurait pu garder cissé jusqu"a la fin du mois
meh75 a écrit:Gallardo78, bon et puissant
il joue ou ?
chrisalbrec a écrit:je crois que beaucoup d'entre nous comprennent le départ de cissé mais alors quand je lis ça :
« on verra ensemble s’il y a le besoin de retrouver un profil un peu à la Djibril » @ diouf,
pourquoi rechercher le même type de joueur alors qu'on l'avait déja sous la main? c'est complétement con! "
chrisalbrec a écrit:
pourquoi rechercher le même type de joueur alors qu'on l'avait déja sous la main? c'est complétement con! Personnellement ce que je crains maintenant, c'est que dans la précipitation de cette fin de mercato on prenne n'importe qui et là, on s'en bouffera les couilles en se disant "et dire qu'on avait cissé!"
deskeur a écrit:riberino a écrit:niang c'est blessé a l"entrainement et il est incertain pour samedi
on aurait pu garder cissé jusqu"a la fin du mois
ça commence. ... la poisse arrive.
JRD a écrit:chrisalbrec a écrit:
pourquoi rechercher le même type de joueur alors qu'on l'avait déja sous la main? c'est complétement con! Personnellement ce que je crains maintenant, c'est que dans la précipitation de cette fin de mercato on prenne n'importe qui et là, on s'en bouffera les couilles en se disant "et dire qu'on avait cissé!"
Mais c'est pourtant tout simple : parce qu'il veut se barrer et qu'il n'accepte pas d'etre derrière Niang! On cherche ensuite PEUT-ETRE un profil á la Cissé sous-entendu qui accepte d'etre remplacant d'où l'idée d'Anigo d'aller chercher un jeune.
Et cessez de prendre Diouf au mot, il est plein d'intox car il ne veut pas perdre du pouvoir de négociation, d'où les "on a pas forcément besoin d'un remplacant on va discuter".
etienne a écrit:
Après, les dirigeants l'ont bloqué et ont dit qu'il allait rester ... on le fait jouer en amical, il plante. Puis à nouveau sur le banc.
le touriste a écrit:Ce qui est cool c'est que deux jours après son départ on voit déjà l'erreur de dirigeants avec une attaque probablement très diminuée... Mais bon Diouf est un génie, il a raison de naviguer à vue pour remplacer un joueur qui vaut minimum 15 buts par saison...
fabMars89 a écrit:bobo95, ah merde, j'avais oublié Drogba, Eto'o, Podolski, Toni et Sheva. Mea culpa
Je ne pense pas qu'on puisse viser plus haut que la première liste... et encore, je suis optimiste je trouve.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 143 invités