Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Le départ de Cissé

une hérésie
100
41%
une perte pour l'équipe
78
32%
il sera remplacé
23
9%
on trouvera mieux
26
11%
sans avis
16
7%

Nombre total de votes : 243

Re: Cissé file à l'anglaise ...

22 Aoû 2008, 00:16

Dsl de revenir là-dessus ^^, mais perso y'a qd mm un truc (entre autres) que je capte pas:

comment est-il possible que Gerets, que l'on croit savoir très près des joueurs, se dise surpris de la décision de Cissé? Qu'il ne comprenne pas ce départ? Et pire, qu'il comptait bien le faire jouer (et pas que les 5 dernières minutes) dans les prochains matches?

Nan mais là je crois qu'à la tête de l'OM on assiste un peu au Grand Bal des hypocrites qd mm... :lol:

Bref, va y avoir de bons sujets de discorde dans les semaines qui viennent, la fameuse "stabilité" risque d'en prendre un sacré coup.

Et si les résultats ne suivaient pas? :-k

22 Aoû 2008, 00:34

J EN AI MARRE, à chaque qu'on a l'air d'aller bien, le chateau de cartes s'effondre

Deux solutions : arrêter les chateaux de carte ou rejoindre la PG !

Jodko.

22 Aoû 2008, 00:45

Si Gerets est étonné Cissé du départ autant qu il démissionne tout de suite
Tout le monde savait qu il voualais se barrer
& puis Gerets n a rien fait pour le retenir
C'est plutot les conditions de son depart qui me choque

22 Aoû 2008, 00:51

anigo qui voulait que cissé reste a l'air de bien ce fendre la gueule en voyant diouf ce prendre un méchant retour de bâton et désavoue de son entraineur et de tout le staf de l'om jusqu'a rld mdr.

http://www.footmercato.net/l-om-s-activ ... 24417.html

c la photo qu'il faux regarder l'article bof bof...
sinon un détail , pour moi il faut pas rechercher un gars pouvant épauler niang. mais capable de faire jeux égale voir le remplacer qualitativement. si on prend toujours moins bons on est pas prêt d'avancer... Parce que pas gagner que cissé plante comme l'année derniere ou d'ailleurs il n'avait du coup plus fait une seul passe decisive a m'inverse des autres années ...

22 Aoû 2008, 01:10

jujude, où il n'avait pas fait de passes déc à Cissé à qui il n'en a jamais fait contrairement aux autres joueurs (notamment Pagis). [si j'ai bien compris la phrase assez bizarre]
D'ailleurs cette saison, c'est déjà une passe décisive pour Ben Arfa.

22 Aoû 2008, 02:09

Bon, Cissé est parti, il va falloir faire le deuil, même si c'est dur pour certains (moi le premier :( )

Il faut seulement espérer une recrue supplémentaire d'un gabarit suffisant pour planter une douzaine de buts en championnat histoire de concurrencer un peu Niang, mais également jouer avec lui lors de certains matchs où la tactique adverse s'y prête.

Je pense que faire partir Cissé a été une connerie monumentale et le remplacer par un second couteau en sera une du même acabit. Je veux rêver à un bon attaquant qui ferait une pige d'un an et qui se débrouillerait ma foi bien.
Donc, un prêt serait idéal pour faire venir un attaquant solide genre Nonda, H. Camara, Saha, Maakay, Baros :oops: , Carew :oops: , Larsson, Morientes etc. Je sais, je rêve, mais si on a un peu d'ambition, c'est peut-être dans ça qu'il faut piocher pour réparer la bévue qui vient d'être faite. Ne nous attendons pas à un Cissé bis, mais à un joueur solide, capable d'assumer ses responsabilités en temps voulu et qui peut marquer un nombre suffisant de buts, sans pour autant foutre le bordel dans le vestiaire.

22 Aoû 2008, 02:58

fabMars89 a écrit:Donc, un prêt serait idéal pour faire venir un attaquant solide genre Nonda, H. Camara, Saha, Maakay, Baros :oops: , Carew :oops: , Larsson, Morientes etc.

Perso dans les joueurs que tu cites, mis à part Larsson, parceque c'est Larsson, aucun ne me conviendrait... Et encore, sans vouloir manquer de respect au grand Henrik, je ne suis vraiment pas convaincu qu'il puisse apporter un plus tout au long d'une saison. Carew peut-être parcequ'il est aux antipodes des joueurs que l'on a dans l'effectif.

Nonda ne marque plus un but.
H. Camara n'a jamais été un buteur.
Saha, bah avec une jambe de bois c'est plus dur.
Maakay, quelques doutes sur son niveau actuel (où en est sa blessure au pied ?).
Baros, no comment.
Carew, bah c'est Carew... Démolisseur mais peut-être trop.(au moins un profil qu'on n'a pas)
Morientes manque cruellement de temps de jeu, sa condition physique laisse à désirer.
Larsson, il a prouvé encore mercredi qu'il avait le sens du but mais pour le reste...

22 Aoû 2008, 03:17

bobo95, ah merde, j'avais oublié Drogba, Eto'o, Podolski, Toni et Sheva. Mea culpa :mrgreen:

Je ne pense pas qu'on puisse viser plus haut que la première liste... et encore, je suis optimiste je trouve. #-o

22 Aoû 2008, 03:37

fabMars89 a écrit:bobo95, ah merde, j'avais oublié Drogba, Eto'o, Podolski, Toni et Sheva. Mea culpa :mrgreen:

Je ne pense pas qu'on puisse viser plus haut que la première liste... et encore, je suis optimiste je trouve. #-o

:mrgreen:

Non mais sérieusement dans ta liste y a comme une odeur de cadavre, tu en conviendras... (je n'ai rien vraiment contre les joueurs passés la trentaine, mais quand ils jouent et qu'ils ne sont pas en carton... Idem que pour les plus jeunes quoi.)
Tous les joueurs que tu cites palpent grave pour pas grand chose, si comme tu le penses on ne peut pas taper plus haut (et tu as certainement raison) alors selon moi, mieux vaut opter pour un espoir.

22 Aoû 2008, 03:56

bobo95, J'aime bien l'idée et l'image de cadavre :mrgreen: Je préfère 100 fois Cissé aux joueurs que j'ai mis dans la liste, mais malheureusement, il est parti. La solution, trouver un mec qui tient la route, mais il sera surement moins bon sachant qu''on a fait l'affaire du siècle en prenant un joueur de la trempe de Cissé pour SEULEMENT 8M€. Normalement, c'est 15M€ un joueur comme ça.

Donc, moi je veux bien Tevez, un Pagis jeune, un Shevchenko, un Eto'o, un Ibrahimovic etc. Mais bon, c'est comme dire à un RMIste de se payer une limousine... :?

22 Aoû 2008, 07:04

Diouf avait dit que si on vendait Cissé ce serait uniquement si on avait une solution pour le remplacer et que le club s'y retrouvait financièrement

On a rien de tout ça Diouf nous a encore pris pour des cons avec ses paroles d'énarque :roll:

22 Aoû 2008, 07:21

Pancho11 a écrit:Diouf avait dit que si on vendait Cissé ce serait uniquement si on avait une solution pour le remplacer et que le club s'y retrouvait financièrement

On a rien de tout ça Diouf nous a encore pris pour des cons avec ses paroles d'énarque :roll:

Il avait aussi fixé une date butoir (fin juillet, il me semble) après laquelle Cissé serait intransferable !
Mais la vérité du jour n'est pas forcément celle du lendemain, encore plus dans le football !

22 Aoû 2008, 08:09

http://fr.sports.yahoo.com/21082008/53/ ... rland.html
Healy un 3° grand buteur pour sunderland !
Ca leur fait une belle brochette d'attaquant avec El Hadji Diouf

Avec un peu de chance, Cissé va se retrouver sur le banc à Sunderland ! 8)

22 Aoû 2008, 08:16

bon maintenant que djibril est parti et à 24 h d'un match de championnat, on pourrait peut être ouvrir le topic avant match HAC-OM :mrgreen:

22 Aoû 2008, 08:20

En ligue1 je vois mal un club nous vendre leur attaquant a quelques jours de la fin du mercato faut se tourner vers l etranger
A moins d un grand coup je ne vois pas qui peut venir Crespo ( si la ligue 1 l attire) ou Saviola qui cherche un club
En france le seul joueur qui a le profil c est Chamakh ( c est imposible)

22 Aoû 2008, 09:27

meh75, sinon ya un certain Agogo du ghana 8)
tu a du le voir pendant la CAN

22 Aoû 2008, 09:29

on oublie une chose c est le comportement de Cisse apres son entree en jeu contre Auxerre il a raler sur Bolo car il na pas reussit une passe, raler sur Kone
a la fin du match il na pas participer au crie de joie a filer tres vite du stade

je veux bien qu on s en prenne aux dirigeants mais Cissé depuis mai veut aller en angleterre

22 Aoû 2008, 09:32

Je pensais que le transfert était validé par Gerets et qu'il comptait sur valbuena et grandin pour combler devant mais la c'est vrai que c'est un beau bordel.
Putain il faudrait que Gerets soit manager general à la wenger mais bon ca a l'OM pfff t'es malade

meh75, c'est vrai que Chamakh aurait un bon profil pour compléter l'effectif mais on nous le lachera pas.

22 Aoû 2008, 09:36

Faut arrêter de critiquer Cissé sur son comportement. Le mec fut exemplaire d'après Gerets. De plus, contrairement à d'autres joueurs, jamais il a craché dans le dos de qui que ce soit. Toujours selon Gerets.
On a pu le voir (son comportement) : il est allé sur le banc, puis a rejoué et a planté.

Après, les dirigeants l'ont bloqué et ont dit qu'il allait rester ... on le fait jouer en amical, il plante. Puis à nouveau sur le banc.
On ajoute à cela des pseudos supporters qui le sifflent, un autre cambriolage il y a qq jours et je comprends le joueur, il se casse.
Enfin, quand on lit l'équipe, on voit bien qu'ils perdent un ami. Cf les phrases de Niang, par exemple.

Pour terminer, soit on va être dans la merde pour samedi au Havre (vu les blessés), soit on va faire jouer des mecs blessés (Niang, HBA ... + Grandin lessivé ...).

22 Aoû 2008, 09:47

Gallardo78, bon et puissant
il joue ou ?
Répondre