Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:A moins qu'on en recrute un joueur connaissant la L1 et évoluant à l'étranger.
Le choix est plus vaste ... mais couteux.
gob a écrit:320cds, pour jouer des bouts de matchs ?
Je pense que ça irait.
Mais espérons que ce soit mieux que Pauleta quand même ...
gob a écrit:Saha, De Melo enre autres.
Drogba, ca me parait impossible.
Ou alors un prêt d'un indésirable d'un grand club.
Magneto a écrit:magic_chris a écrit:
Et la concurrence existe, on a Niang/Koné/"Grandin"/Valbuena pour deux places.
Quelle belle concurrence, quels beaux buteurs !
Magneto a écrit:gob, Saha il est blessé tous les deux mois et son salaire vient de ManU. Il doit coûter aussi cher que Cissé.
320cds, Mais non voyons, je te rappelle que :Magneto a écrit:magic_chris a écrit:
Et la concurrence existe, on a Niang/Koné/"Grandin"/Valbuena pour deux places.
Quelle belle concurrence, quels beaux buteurs !
Magneto a écrit:bobo95, Ah j'attendais le premier qui me sortirait le nom de Suazo
Vous n'aimiez pas Cissé? Vous détesterez Suazo. Le mec a le même jeu, il va vite, est tout le temps hors jeu, il est sans arrêt en train de tomber par terre et ne fait jamais les bons choix.
J'ai vu les trois quarts des matches de l'Inter la saison passée. Il a pas joué beaucoup, et chaque fois qu'il a joué il a été nul à chier.
Si il part, il ira au Benfica
bobo95 a écrit:Magneto a écrit:bobo95, Ah j'attendais le premier qui me sortirait le nom de Suazo
Vous n'aimiez pas Cissé? Vous détesterez Suazo. Le mec a le même jeu, il va vite, est tout le temps hors jeu, il est sans arrêt en train de tomber par terre et ne fait jamais les bons choix.
J'ai vu les trois quarts des matches de l'Inter la saison passée. Il a pas joué beaucoup, et chaque fois qu'il a joué il a été nul à chier.
Si il part, il ira au Benfica
Je me doutais que tu interviendrais
Perso je ne détéste pas Cissé joueur, mais son attitude. Après si Suazo accepte la concurrence... pourquoi pas ?
Justement j'ai donné son nom parceque si tu suis l'avis de Gerets, l'équilibre était parfait avec la présence de Cissé donc, un joueur au même profil conviendrait, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kim Nielsen et 131 invités