Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Le départ de Cissé

une hérésie
100
41%
une perte pour l'équipe
78
32%
il sera remplacé
23
9%
on trouvera mieux
26
11%
sans avis
16
7%

Nombre total de votes : 243

Re: Cissé file à l'anglaise ...

21 Aoû 2008, 22:13

Image

8) 8)

21 Aoû 2008, 22:15

El Maestro a écrit:En meme temps Givet pour la LDC, c'était pas Terry non plus et son départ me chagrine pas trop comme il se dit un peu partout qu'un DC arrivera.

Pour l'attaque c'est effectivement trés emmerdant.

Je ne crois pas une seconde à un autre DC.

Sinon, j'hésite entre rire et pleurer quand je lis Diouf, dans la même ITW :

Information
« Est-ce une nécessité d’engager un attaquant ? On y réfléchit. (…) La question ne se pose pas de savoir si nous avons des atouts offensifs. C’est le cas. La question est de savoir si un joueur dans le profil de Djibril est nécessaire ?

Information
« Ce qui nous intéresse aujourd’hui est de mettre en place une équipe compétitive, qui fasse rêver et soit conforme à notre statut et nos ambitions ».

Si Mirallas ou Illan se pointe, c'est sur qu'on va rêver..

21 Aoû 2008, 22:16

Gallardo78 a écrit:
Cobalt63 a écrit:
Gallardo78 a écrit:"Je faisais remarqué "visiblement on a arrêté l école en même temps :wink:

Autant pour moi 1 partout balle au centre :wink:
Revenons-en plutôt à nos moutons ... A savoir le départ de Cissé et la fâcheuse tendance de Diouf à nous rouler dans la farine, supporters que nous sommes !

Je vais donc bannir l'expression footix de mon vocabulaire puisque la connotation péjorative en choque quelques uns :mrgreen:
Modifié en dernier par Cobalt63 le 21 Aoû 2008, 22:22, modifié 3 fois.

21 Aoû 2008, 22:16

320cds a écrit:
Magneto a écrit:Putain je suis las de tout ça, je suis dépité...

Chaque année c'est pareil, ils n'apprennent jamais de leurs erreurs de merde, chaque année on croit que ça va changer, chaque année on est déçu.

On dirait qu'on est les seuls à voir ce qui ne va pas, et ce qui serait intéressant d'essayer de faire pour que ça marche... Et que les dirigeants ne le savent pas ou ne veulent pas le faire...

Je sais même pas pourquoi j'écris, ça sert à rien.... Pfff

Après la colère, le dégout. On se suit.

Quelle bande de branquignoles quand même. Diouf m'insupporte de plus en plus.

Je commençais à douter de Gerets, ses dernières déclarations me font plaisir.

Comment ne pas comprendre que Niang ne pourra pas être au top 50 matchs ?
Que Kone ne peut jouer avant centre que dans une équipe faible qui jouera le contre ? Il n'a pas le volume physique pour s'imposer dans la surface pendant 90 mn.
Seul Romario l'a fait, et il fait 6 cm de plus et 200 % de talent de plus.

Diouf a cédé pour Cissé à 10 jours du terme sans nouvel élément. On savait que Cissé n'était pas programmé pour être titulaire indiscutable. Il l'aurait fait début juillet, en expliquant que garder un joueur démotivé ça ne sert à rien, personne n'aurait gueulé. S'il avait fait le nécessaire à lui trouver un bon remplaçant.

Là c'est une telle improvisation qu'ils sont infoutus d'avoir ne serait-ce qu'un discours communs entre Nigo, Dioug et Gerets. Putains de clowns.

On va se retrouver au mieux avec un branque surpayé. Tous les clubs nous voient dans la merde, j'vous raconte pas la taxe "incendie" qu'on va se prendre. :evil:

je ne peux que plussoyer.

21 Aoû 2008, 22:20

y'a un attaquant libre, assez complet, qui connait parfaitement la L1, qui pourrait intéresser nos dirigeants dans ce moment de panique et que personne n'a cité.

La seule chose est de savoir s'il accepterait d'être une doublure ou en tout de participer au turn over en attaque ...

21 Aoû 2008, 22:21

Sur le site de Sunderland, Cissé qui dit que le club va pouvoir lutter contre les grosses équipes :shock:
Par contre j'avais oublié que ce mec savait sourire, visiblement le retour en Angleterre lui redonne la pêche...

21 Aoû 2008, 22:22

gob a écrit:y'a un attaquant libre, assez complet, qui connait parfaitement la L1, qui pourrait intéresser nos dirigeants dans ce moment de panique et que personne n'a cité.

La seule chose est de savoir s'il accepterait d'être une doublure ou en tout de participer au turn over en attaque ...

Paulette ?

21 Aoû 2008, 22:22

gob a écrit:y'a un attaquant libre, assez complet, qui connait parfaitement la L1, qui pourrait intéresser nos dirigeants dans ce moment de panique et que personne n'a cité.

Marlet ? :o

21 Aoû 2008, 22:23

Nouma est OK mais seulement à partir du 1er septembre, il a pris ses congés payés en aout et n'a pas pris l'assurance annulation pour sa location Pierre & Vacances.

21 Aoû 2008, 22:24

bobo95 a écrit:

Paulette ?

tout à fait.

Il pense a arrêter le foot et ne refusera pas à mon avis une dernière pige dans un club jouant la LDC ...

21 Aoû 2008, 22:27

gob a écrit:
bobo95 a écrit:

Paulette ?

tout à fait.

Il pense a arrêter le foot et ne refusera pas à mon avis une dernière pige dans un club jouant la LDC ...

Il ne ferait jamais ça aux supporters du PSG. Je le pense vraiment. Comme DD n'ira jamais jouer au PSG.

21 Aoû 2008, 22:27

Gob, le pire c'est que ce serait certainement une solution correcte. Il a montré la saison dernière qu'en ne jouant pas tous les 3 jours il pouvait vraiment faire du bien à une équipe.

Entre un petit jeune qui va se faire caca dessus au Vel et Pauleta qui a tout vu et dont les talents de buteurs ne sont plus à démontrer... Pour une saison... Le calcul, selon moi, est vite fait !!

21 Aoû 2008, 22:28

320cds, comme Fiorese, Pedretti, Luccin et tous les autres ?

21 Aoû 2008, 22:28

je pensais aussi a Pauleta mais va t il accepter de jouer pour L OM

21 Aoû 2008, 22:32

Il va demander un sacré salaire Pauleta, non ?

Il gagnait combien à Paris ?

21 Aoû 2008, 22:33

etienne, ce n'est pas parce que tu as gagné une fois le gros lot que tu vas le gagner a chaque fois que tu joues.

ET ça, Pauleta le sait très bien.

21 Aoû 2008, 22:34

etienne a écrit:Il va demander un sacré salaire Pauleta, non ?

Il gagnait combien à Paris ?

cette saison : 4,6 millions €. (Merci le passage d'Aulas...)
Modifié en dernier par Bobo le 21 Aoû 2008, 22:35, modifié 1 fois.

21 Aoû 2008, 22:34

gob a écrit:320cds, comme Fiorese, Pedretti, Luccin et tous les autres ?

Fiorèse n'a joué que 2 ans à Paris et est un ane.
Pedretti je ne lui jette pas la pierre, il a choisi l'OM plutot que Lyon par choix du coeur. Anigo n'en voulait plus, on a fait 2 M€ de plus value, no pb.

Luccin, mouais, c'était un mome et le club avait besoin de ronds.

Je sais "tous cupides", mais même s'il avait envie de prouver à Leguen qu'il a eu tort de l'enterrer, j'y crois pas. Je garde la foi en l'espèce footaine.

Sinon comme dis au dessus, physiquement il ne serait pas opérationnel avant un moment.

21 Aoû 2008, 22:36

320cds, pour jouer des bouts de matchs ?
Je pense que ça irait.

Mais espérons que ce soit mieux que Pauleta quand même ...

21 Aoû 2008, 22:37

gob a écrit:etienne, ce n'est pas parce que tu as gagné une fois le gros lot que tu vas le gagner a chaque fois que tu joues.

ET ça, Pauleta le sait très bien.

Genre, le mec va demander moins, surtout à Marseille ...

Enfin, le mec est HS, sans entrainement depuis qq temps.

Or, on a besoin de qq'un maintenant.
Répondre