Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Le départ de Cissé

une hérésie
100
41%
une perte pour l'équipe
78
32%
il sera remplacé
23
9%
on trouvera mieux
26
11%
sans avis
16
7%

Nombre total de votes : 243

Re: Cissé file à l'anglaise ...

20 Aoû 2008, 14:16

C'est vrai qu'il faut admettre : si Diouf a su mentir en disant cissé ne partira pas, pourquoi ne mentirait-il pas en disant : on le remplacera pas.... c'est juste pour nous faire le coup de l'ascenseur émotionnel. Ils vont nous sortir le cousin de salim arrache et on dira tous :"a ben putain c'est bon on est sauvé on l'a notre remplacant! diouf m'avait fait peur..... " :mrgreen:

bobo95 a écrit:Un Cissé motivé par la concurrence comme la saison dernière ca aurait value le coup (d'ailleurs Diouf avait su le garder à l'époque), mais ce Cissé qui n'avait qu'une envie, celle de partir à tout prix... aucun intêret de payer son enorme salaire dans ces conditions.

Vous traitez Diouf de girouette (et c'est légitime) parcequ'il a annoncé que Cissé ne partirait pas, ou que sous certaines conditions et que finalement ce dernier part dans un club de seconde zone et en prêt... Mais par contre vous prenez au pied de la lettre ses propos sur le non remplacement de Djibril ? Y a pas comme un manque de logique là-dedans ? On sait bien que le mercato n'est que la version footballistique du festival d'Avignon, grandes scènes d'acting, baratin en tous genres etc... Il faut attendre les jours à venir avant de tirer à vue !

Je me sens concerné bobo95 vu que je l'ai traité de girouette évidemment.
Pour répondre à ta question, ca s'appelle la mauvaise foi du supporter, tu devrais savoir que pour l'OM, ca ne vaut que dans un sens, le nôtre :mrgreen:

Je rapelle à certains que Grandin Ziani Zenden c'est super sur la banc; contre Auxerre... Parce que toute la saison dernière c'était trés loin d'être suffisant et on était censé y remédier... Mais bon on a gagné (enfin la seconde période) contre Auxerre donc tout va bien... :cretin:

20 Aoû 2008, 14:17

etienne a écrit:Ama, Zenden ne va pas tarder à partir lui aussi.

notre seul tireur de coup de pied arreté...

ça pue cette fin de mercato....

20 Aoû 2008, 14:17

J'avoue que je ne sais pas vraiment pas quoi penser de son départ :

- il parraissait inéluctable puisqu'il ne voulait plus jouer
- Cissé à très peu apporté contre Rennes et a juste mis ses chaussures contre Auxerre
- Il n'est pas fait pour le système

D'un autre côté, le faire partir 15 jours avant la fin sans envisager recruter un autre attaquant... ou si peut être Pancrate !
Ce qui m'agaçe le plus c'est ce putain de prêt. Ca rime à rien : soit on le vend soit on le garde. Qu'est ce que c'est que 400 000 euros par mois pour avoir un buteur international...

Parole, Parole, Parole

20 Aoû 2008, 14:18

de source sur il ne sera pas remplace par gerets.

20 Aoû 2008, 14:18

JRD a écrit:
Dans la tete de Gerets l'attaque c'est Ben Arfa à gauche, Koné á droite Valbuena en soutien de Niang, le systeme qui avait si bien marché l'an passé. Zenden, Ziani et Grandin sont de supers remplacants.

Zenden qui n'a convaincu personne l'an dernier ?
Ziani qui a fait un match correct cette année et qui est tout le temps blessé à la suite de son hygiène de vie douteuse ?
Grandin qui n'est encore qu'un espoir, et donc un pari ?

Quand on sait que Valbuena est hyper fragile et qu'on va se taper la LDC et que jouer le samedi après l'avoir jouer le mercredi est un calvaire, je m'excuse mais la rotation me parait très légère, au contraire.

20 Aoû 2008, 14:19

on va se retrouver avec wiltord, zallez voir...

ca sera "la cerise sur le gateau"

pour peu que niang et kone se blessent , soient en manque de confiance ou de reussite on risque de tres vite vivre une grosse desillusion comme tous les ans.
Et comme je crois fort a la loi de murphy.... :evil:

Un pret ... mais c'est fou d'etre aussi con.

Pkoi avoir refusé, alors, l'offre de Man City ?

20 Aoû 2008, 14:20

Dmitry a écrit:
gob a écrit:
Arno26 a écrit:Moi j'espère que son départ va alléger suffisamment la masse salariale pour finaliser un ARD (jacobsen), un bon DC (pour moi c'est capital, et ça justifierait le départ de cissé) et donc un attaquant de complément (type guilherme le jeune brésilien)

amha, l'équipe serait alors plus équilibrée

Franchement, tu y crois, sachant que Cissé est parti GRATUITEMENT ?

Economie de salaire ......

Maintenant, vous avez TOUS raison, on aurait du :
- garder Cissé parce que c'est un NOM
- garder Cissé et ses 16 buts
- garder Cissé et ses 6 mois en championnat
- garder Cissé et sa collection de vendanges automne/hiver
- garder Cissé et son impact dans le jeu
- garder Cissé et son caractère quand tu ne joues pas pour SA gueule

J'en peux plus de voir à quel point on peut être versatile à ce point .....
Gerets, Diouf et Anigo bossent bien depuis quelques temps, mais non ils ont osé le crime de laisser partir Cissé !!!!
Cissé qui aura marqué le début de championnat de l'OM :roll: .......

Je m'arrête là ..... :evil:

tu as tout dit +1000.

bon bah la c'est plutot super bien joué les gars, nickel ! A 10 jours de la fin du mercato, on fait les soldes a l'om!

alors d'accord un cissé vendu fin juin pour 15M avec une grosse arrivee qui compense, ca aurait pu etre bien mais... maintenant quoi ! alors que le championnat est lancé! kécécé ce scandale?

Re: Le départ de Cissé ...

alexduke a écrit:
84-2004 a écrit:Pas sur... Attendons car Diouf ne peut pas annoncer : on va le remplacer par une pointure...

Je suis d'accord avec ca. C'est tres possible qu'il y ait des pistes deja chaudes.

Wait and see jusqu'au 31, mais en attendant on a pas d'avant centre de remplacement. Kone, Grandin sont bien gentils, mais pas en pointe, ils n'ont pas le gabarit, surtout pour le 1er cite.

pas besoin d etre un mastodonte pour jouer en pointe #-o #-o

il suffit de jouer sur les qualités de son ou ses attaquant(s).

Y a quelques attaquants qui n avaient pas un gabarit de déménageur et qui pourtant ont fait de belles carrières.
Modifié en dernier par ohaime72 le 20 Aoû 2008, 14:21, modifié 1 fois.

20 Aoû 2008, 14:21

de plus comme le souligne gob, on a pas de "buteur", que des attaquants...
koné niang grandin voire même gnabouyou quand il se relevera, c'est très léger... l'an dernier on pleurait du manque d'attaquant, et on refait la meme couille

20 Aoû 2008, 14:21

ouais wiltord ou un retour de matt moussilou ou un de ses cousins

20 Aoû 2008, 14:22

Aureck a écrit:on va se retrouver avec wiltord, zallez voir...

ca sera "la cerise sur le gateau"

ou la cerise sur le cageot....

Imaginons qu'il se pete encore une fois la jambe, qui voudra de lui apres son prêt ?

ideh a écrit:Imaginons qu'il se pete encore une fois la jambe, qui voudra de lui apres son prêt ?

l OM.

On m'aurait dit ça avant le début du championnat j'aurais hurlé, là après 2 matchs de championnat il semblait clair que Cissé ne rentrait pas vraiment dans les plans de Gerets.

Cantonner Djib' a un rôle de remplaçant, c'est dur pour un mec qui a déjà loupé presque 2 ans de sa carrière pour des blessures. De plus, on sait qu'il voulait se rapprocher de sa femme.

Est ce que notre saison est remise en question suite à son départ ? Je ne le crois pas.
Est ce que son non remplacement est un problème ? Gerets ne jouant qu'avec une seule pointe en général, on a Niang et Koné qui peuvent postuler à ce poste.

Si en contre partie on récupère un arrière droit de gros calibre, l'équipe me semble équilibrée.

20 Aoû 2008, 14:23

fred2406 a écrit:de source sur il ne sera pas remplace par gerets.

Clairement pour moi Papa Poule Gerets a choisi la facilité et le confort pour éviter de gérer un vestiaire trop nombreux avec trop d'égos.
Solution plus que risquée. Niang dans ce système est incontournable, il va jouer 50 matchs ?
Répondre