Modérateur: Modérateurs
bobo95 a écrit:Un Cissé motivé par la concurrence comme la saison dernière ca aurait value le coup (d'ailleurs Diouf avait su le garder à l'époque), mais ce Cissé qui n'avait qu'une envie, celle de partir à tout prix... aucun intêret de payer son enorme salaire dans ces conditions.
Vous traitez Diouf de girouette (et c'est légitime) parcequ'il a annoncé que Cissé ne partirait pas, ou que sous certaines conditions et que finalement ce dernier part dans un club de seconde zone et en prêt... Mais par contre vous prenez au pied de la lettre ses propos sur le non remplacement de Djibril ? Y a pas comme un manque de logique là-dedans ? On sait bien que le mercato n'est que la version footballistique du festival d'Avignon, grandes scènes d'acting, baratin en tous genres etc... Il faut attendre les jours à venir avant de tirer à vue !
etienne a écrit:Ama, Zenden ne va pas tarder à partir lui aussi.
JRD a écrit:
Dans la tete de Gerets l'attaque c'est Ben Arfa à gauche, Koné á droite Valbuena en soutien de Niang, le systeme qui avait si bien marché l'an passé. Zenden, Ziani et Grandin sont de supers remplacants.
Dmitry a écrit:gob a écrit:Arno26 a écrit:Moi j'espère que son départ va alléger suffisamment la masse salariale pour finaliser un ARD (jacobsen), un bon DC (pour moi c'est capital, et ça justifierait le départ de cissé) et donc un attaquant de complément (type guilherme le jeune brésilien)
amha, l'équipe serait alors plus équilibrée
Franchement, tu y crois, sachant que Cissé est parti GRATUITEMENT ?
Economie de salaire ......
Maintenant, vous avez TOUS raison, on aurait du :
- garder Cissé parce que c'est un NOM
- garder Cissé et ses 16 buts
- garder Cissé et ses 6 mois en championnat
- garder Cissé et sa collection de vendanges automne/hiver
- garder Cissé et son impact dans le jeu
- garder Cissé et son caractère quand tu ne joues pas pour SA gueule
J'en peux plus de voir à quel point on peut être versatile à ce point .....
Gerets, Diouf et Anigo bossent bien depuis quelques temps, mais non ils ont osé le crime de laisser partir Cissé !!!!
Cissé qui aura marqué le début de championnat de l'OM .......
Je m'arrête là .....
alexduke a écrit:84-2004 a écrit:Pas sur... Attendons car Diouf ne peut pas annoncer : on va le remplacer par une pointure...
Je suis d'accord avec ca. C'est tres possible qu'il y ait des pistes deja chaudes.
Wait and see jusqu'au 31, mais en attendant on a pas d'avant centre de remplacement. Kone, Grandin sont bien gentils, mais pas en pointe, ils n'ont pas le gabarit, surtout pour le 1er cite.
Aureck a écrit:on va se retrouver avec wiltord, zallez voir...
ca sera "la cerise sur le gateau"
ideh a écrit:Imaginons qu'il se pete encore une fois la jambe, qui voudra de lui apres son prêt ?
fred2406 a écrit:de source sur il ne sera pas remplace par gerets.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 74 invités