Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Aoû 2008, 21:21
Gallardo78, la mienne était mieux je pense
21 Aoû 2008, 21:24
Gallardo78 a écrit:Ce forum est vraiment rempli de footix
je me suis arrêté la...
si t est pas content de OMLIVE barre toi mec!!!
Tu te sens visé ?
Je faisais remarqué que hier de nombreux forumers abondaient dans le sens de Diouf et aujourd'hui on s'aperçoit que Gerets lui-même concède que ce départ précipité cause un profond déséquilibre dans l'effectif.
Maintenant si mes comm t'emmerdent, ne les lis pas et passe ton chemin mec et stp apprends à écrire, on dit "tu es" et non pas tu EST ... tu t'es arrêté au CP ou quoi ?
21 Aoû 2008, 21:25
Wolfgang a écrit:1- Absence de communication entre les 3 protagonistes
2- Ne sont mêmes pas d'accord sur la nécessité de remplacer Cissé, encore moins sur le profil
3- Depuis le temps que Cissé demande à partir, il n'y a pas eu de reflexion sur qui pour le remplacer
4- Gerets a de quoi se sentir trahi et déstabilisé
En gros c'est du grand n'importe quoi. Ca fout vraiment les nerfs...
Effectivement c'est du grand n'importe quoi !
21 Aoû 2008, 21:30
Cobalt63, je vais aller dans le sens de gallardo78
y'en a marre des expressions du genre "y'a trop de footix" !!
21 Aoû 2008, 21:32
Cobalt63 a écrit:Gallardo78 a écrit:Ce forum est vraiment rempli de footix
je me suis arrêté la...
si t est pas content de OMLIVE barre toi mec!!!
Tu te sens visé ?
Je faisais remarqué que hier de nombreux forumers abondaient dans le sens de Diouf et aujourd'hui on s'aperçoit que Gerets lui-même concède que ce départ précipité cause un profond déséquilibre dans l'effectif.
Maintenant si mes comm t'emmerdent, ne les lis pas et passe ton chemin mec et stp apprends à écrire, on dit "tu es" et non pas tu EST ... tu t'es arrêté au CP ou quoi ?
non pas du tout je ne me sens pas visé,mais évite juste les"footix"
"Je faisais
remarqué "visiblement on a arrêté l école en même temps
21 Aoû 2008, 21:37
ca vous rend nerveux le départ de cissé
21 Aoû 2008, 21:40
Cobalt63,
gallardo78, restez zen, pas la peine de commencer à vous chamailler verbalement.
Cobalt63, pour ce qui est des réflexions sur l'orthographe, c'est limite.
Tout le monde en fait des fautes, moi en premier, surtout quand tu écris sur un forum car tu tape vite et tu as autre chose à faire que de relire 3 fois pour voir s'il n'y a pas de faute(s). Tant que ça n'est pas écrit en "style SMS", ça ne choque pas plus que ça.
Bon moi j'arrête de lire ce topic car ça me déprime. J'attends avec impatience le nom du remplaçant de Cissé, et ça n'a pas intérêt d'être une chèvre recrutée dans la précipitation de la fin du mercato (cf: moussilou, fiorèse and co)
Modifié en dernier par
omfan76 le 21 Aoû 2008, 21:49, modifié 1 fois.
21 Aoû 2008, 21:42
omfan76, si remplacant, il y a...
21 Aoû 2008, 21:44
Ce qui est bien lorsqu'il y a un petit clash orthographique, des que la guerre est lancée, ça s'applique sur les accents et la ponctuation, histoire de pas se faire contrer!
21 Aoû 2008, 21:45
ideh, généralement quand on utilise un "!" il faut mettre un espace avant et après :ROLLINGEYES:
21 Aoû 2008, 21:46
ideh, t'as oublié un accent d'ailleurs à "dès"
21 Aoû 2008, 21:48
randoulou, petit test pour voir si ça suit.
21 Aoû 2008, 21:49
Information
Bien-sûr que je regrette. Car pour moi l’équilibre était parfait. On était doublé partout.
On était
doublé. Cissé / Niang
Valbuena/Ziani
Koné / Grandin
HBA / Zenden.
Koné n'est pas un 9 non plus pour Gerets.
21 Aoû 2008, 21:55
enfin cela dit on peut facilement comprendre que Cissé n'ait pas pu accepter ce rôle de doublure (on connait le bonhomme) et que ca faisait mal au cul des dirigeants d'avoir un remplaçant avec un salaire de malade.
personnellement j'attends la fin du mercato pour voir comment ils comptent s'y prendre pour gérer ce départ. c'est encore un peu tôt pour insulter la famille de Diouf sur 12 générations et dégainer les topics "RLD Casse toi!" je pense
21 Aoû 2008, 22:02
loursin a écrit:enfin cela dit on peut facilement comprendre que Cissé n'ait pas pu accepter ce rôle de doublure (on connait le bonhomme) et que ca faisait mal au cul des dirigeants d'avoir un remplaçant avec un salaire de malade.
personnellement j'attends la fin du mercato pour voir comment ils comptent s'y prendre pour gérer ce départ. c'est encore un peu tôt pour insulter la famille de Diouf sur 12 générations et dégainer les topics "RLD Casse toi!" je pense
Au delà même de l'aspect sportif, le fait que Pape "bouffi d'orgueil" Diouf prenne les gens pour des cons commence à sérieusement lasser.
21 Aoû 2008, 22:05
Franchement je croyais à une possible lutte pour le titre, et un bon parcours en LDC, maintenant bien moins sauf si Grandin explose et met 20 buts en L1, mais bon on en est loin
21 Aoû 2008, 22:05
Comment vont-ils s'y prendre ?
En prenant une merde surpayée, c'est une évidence. Ou alors, en faisant la saison avec Niang comme seul attaquant.
Zenden et Givet vont aussi se casser. M'enfin, on a du lourd aussi pour les remplacer : Erbate qui connait comme sa poche la LDC et un Kristc jeune milieu qui fera l'affaire.
21 Aoû 2008, 22:08
Heureusement Baros est toujours sur le marché !!
21 Aoû 2008, 22:10
En meme temps Givet pour la LDC, c'était pas Terry non plus et son départ me chagrine pas trop comme il se dit un peu partout qu'un DC arrivera.
Pour l'attaque c'est effectivement trés emmerdant.
21 Aoû 2008, 22:13
Betsamee a écrit:3 acteurs majeurs du club,24h,4 declarations contradictoires
on a la solution en interne c'est
qui le dit
on va recruter un jeune athletique et bon de la tete
j'aurais aime garder cisse , faut le remplacer
on va le remplacer, ou pas , par un joueur confirme ou un jeune ou pas
superbe résumé, comme on le supputait depuis 24 h