Modérateur: Modérateurs
Gallardo78 a écrit:Ce forum est vraiment rempli de footix
je me suis arrêté la...
si t est pas content de OMLIVE barre toi mec!!!
Wolfgang a écrit:1- Absence de communication entre les 3 protagonistes
2- Ne sont mêmes pas d'accord sur la nécessité de remplacer Cissé, encore moins sur le profil
3- Depuis le temps que Cissé demande à partir, il n'y a pas eu de reflexion sur qui pour le remplacer
4- Gerets a de quoi se sentir trahi et déstabilisé
En gros c'est du grand n'importe quoi. Ca fout vraiment les nerfs...
Cobalt63 a écrit:Gallardo78 a écrit:Ce forum est vraiment rempli de footix
je me suis arrêté la...
si t est pas content de OMLIVE barre toi mec!!!
Tu te sens visé ?
Je faisais remarqué que hier de nombreux forumers abondaient dans le sens de Diouf et aujourd'hui on s'aperçoit que Gerets lui-même concède que ce départ précipité cause un profond déséquilibre dans l'effectif.
Maintenant si mes comm t'emmerdent, ne les lis pas et passe ton chemin mec et stp apprends à écrire, on dit "tu es" et non pas tu EST ... tu t'es arrêté au CP ou quoi ?
loursin a écrit:enfin cela dit on peut facilement comprendre que Cissé n'ait pas pu accepter ce rôle de doublure (on connait le bonhomme) et que ca faisait mal au cul des dirigeants d'avoir un remplaçant avec un salaire de malade.
personnellement j'attends la fin du mercato pour voir comment ils comptent s'y prendre pour gérer ce départ. c'est encore un peu tôt pour insulter la famille de Diouf sur 12 générations et dégainer les topics "RLD Casse toi!" je pense
Betsamee a écrit:3 acteurs majeurs du club,24h,4 declarations contradictoires
on a la solution en interne c'est qui le dit
on va recruter un jeune athletique et bon de la tete
j'aurais aime garder cisse , faut le remplacer
on va le remplacer, ou pas , par un joueur confirme ou un jeune ou pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités