Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Aoû 2008, 20:34
Dédé de Rocca, c est du passé ,ça sert a rien de rabâcher le cas Cissé
21 Aoû 2008, 20:37
Gallardo78 a écrit:Dédé de Rocca, c est du passé ,ça sert a rien de rabâcher le cas Cissé
Et pour samedi on fait comment?? et 3j apres on rejoue et ainsi de suite....
21 Aoû 2008, 20:38
Rocca a écrit:un qui est pas possible surtotu qu'on a pas vendu cissé et que la ldc est commencé mais qui pourrait tout niquer c'est Bangoura
Lequel de Bangoura, parce qu'il y en a pas mal, des joueurs qui s'appellent Bangoura, et dans le lot, il y a des chèvres...
(Aux Chamois Niortais aussi on a eu notre Bengoura: Ousmane Bangoura, pas mauvais pour la L2, puis il a filé en Belgique et est allé se perdre en Chine. Il était aussi international Guinéen. Je suis sur que l'OM peut le recruter pour une bouchée de pain...)
Modifié en dernier par
ville le 21 Aoû 2008, 20:42, modifié 1 fois.
21 Aoû 2008, 20:40
Dédé de Rocca a écrit:Gallardo78 a écrit:Dédé de Rocca, c est du passé ,ça sert a rien de rabâcher le cas Cissé
Et pour samedi on fait comment?? et 3j apres on rejoue et ainsi de suite....
de quoi on fait comment pour samedi?donc pour toi de parler de Cissé ça va le faire revenir pour samedi?
21 Aoû 2008, 20:41
ville a écrit:Rocca a écrit:un qui est pas possible surtotu qu'on a pas vendu cissé et que la ldc est commencé mais qui pourrait tout niquer c'est Bangoura
Lequel de Bangoura, parce qu'il y en a pas mal, des joueurs qui s'appellent Bangoura, et dans le lot, il y a des chèvres...
je connaissait pas la chevre bangoura...mais le chat bangoura oui!
21 Aoû 2008, 20:41
ville, Isamael
21 Aoû 2008, 20:44
Rocca a écrit:ville, Isamael
Rocca, t'es vraiment pas joueur, tout de suite, tu veux le meilleur Bangoura...
D'ailleur, à priori, il a déjà joué la C1 cette année avec le Dynamo Kiev, donc cela va pas dans le sens de le recruter...
21 Aoû 2008, 20:46
ville, c'est ce que je disais c'est plus possible, mais j'aimasi bcp au mans et la il cartonne en ukraine
21 Aoû 2008, 20:52
Pfffff, dégouté qu'il soit parti. C'est un coup à gâcher un mercato qui jusqu'ici n'était pas trop mal.
En plus maintenant, à moins de 10 jours de la fin du mercato, il ne sera soit pas remplacé, soit par une merde.
Et pour le match du Havre, si on a Niang et Ben Arfa forfait, elle va être belle notre attaque.
21 Aoû 2008, 20:55
Personne ne s'affole et trouve normal que samedi soir il n'y ait AUCUN attaquant sur le banc?
Moi je trouve cette gestion DRAMATIQUE
21 Aoû 2008, 21:03
Information
"..." le coach marseillais a paru aussi surpris que son groupe du départ de son international après le match contre Auxerre et ... légèrement déstabilisé. «Avec Cissé, l'équilibre de l'effectif pour moi était parfait. J'avais doublé chaque position et cela me donnait un certain confort. C'est dommage qu'il parte. Mais le fait qu'il parte maintenant en pleine compétition, cela nous pose un problème avec trois matches importants qui s'enchaînent».
"..." Mais la question du profil fait débat au sein même des dirigeants marseillais. Dès mercredi soir, José Anigo avait évoqué la recrutement «d'un numéro 9, plus jeune que Grandin avec un physique plus athlétique que les gabarits que nous avons déjà».
Pape Diouf a pondéré hier cet emballement, évoquant des discussions collégiales. «On y réfléchit. La question ne se pose pas de savoir si nous avons des atouts offensifs. C'est le cas. La question est de savoir si un joueur dans le profil de Djibril est nécessaire ? S'il doit être jeune ou confirmé ? Si ce doit être un attaquant de rupture ? Ce sont des questions qu'on se pose en toute sérénité». Il leur reste une dizaine de jours pour trouver la perle rare.
On apprend :
1- Absence de communication entre les 3 protagonistes
2- Ne sont mêmes pas d'accord sur la nécessité de remplacer Cissé, encore moins sur le profil
3- Depuis le temps que Cissé demande à partir, il n'y a pas eu de reflexion sur qui pour le remplacer
4- Gerets a de quoi se sentir trahi et déstabilisé
En gros c'est du grand n'importe quoi. Ca fout vraiment les nerfs...
21 Aoû 2008, 21:05
Dédé de Rocca a écrit:Personne ne s'affole et trouve normal que samedi soir il n'y ait AUCUN attaquant sur le banc?
Moi je trouve cette gestion DRAMATIQUE
C'est ça l'OM @ Drogba
21 Aoû 2008, 21:06
Hahahahahahaha Gerets devrait se barrer... enfin il va le faire à la fin de la saison. D'ailleurs il disait qu'il n'aurait aucune excuse si on ne faisait rien cette année, ba si maintenant il en a une...
21 Aoû 2008, 21:07
Keseru ou Gueye et pissétou
21 Aoû 2008, 21:12
BW a écrit:
En gros l'om en terme de mercato est capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire on reste les meilleurs.
il aurait fallu citer l auteur de la citation originale qui a été pompée
Michel Colucci
21 Aoû 2008, 21:13
Rocca a écrit:ville, Isamael
Trés bon joueur cet ancien manceau
21 Aoû 2008, 21:13
Gallardo78 a écrit:ville a écrit:Rocca a écrit:un qui est pas possible surtotu qu'on a pas vendu cissé et que la ldc est commencé mais qui pourrait tout niquer c'est Bangoura
je connaissait pas la chevre bangoura...mais le chat bangoura oui!
c'est pas une panthère plutot ?
21 Aoû 2008, 21:15
loursin,
c est pas Baghera la panthére ?
21 Aoû 2008, 21:16
loursin, non,chat bangoura
chat angora
21 Aoû 2008, 21:16
perso comme remplaçant je vote Tulio.
Si Lille a les moyens de le prendre on peut esperer que nous aussi.....quoique