Modérateur: Modérateurs
Gallardo78 a écrit:Dédé de Rocca, c est du passé ,ça sert a rien de rabâcher le cas Cissé
Rocca a écrit:un qui est pas possible surtotu qu'on a pas vendu cissé et que la ldc est commencé mais qui pourrait tout niquer c'est Bangoura
Dédé de Rocca a écrit:Gallardo78 a écrit:Dédé de Rocca, c est du passé ,ça sert a rien de rabâcher le cas Cissé
Et pour samedi on fait comment?? et 3j apres on rejoue et ainsi de suite....
ville a écrit:Rocca a écrit:un qui est pas possible surtotu qu'on a pas vendu cissé et que la ldc est commencé mais qui pourrait tout niquer c'est Bangoura
Lequel de Bangoura, parce qu'il y en a pas mal, des joueurs qui s'appellent Bangoura, et dans le lot, il y a des chèvres...
Rocca a écrit:ville, Isamael
Dédé de Rocca a écrit:Personne ne s'affole et trouve normal que samedi soir il n'y ait AUCUN attaquant sur le banc?
Moi je trouve cette gestion DRAMATIQUE
BW a écrit:
En gros l'om en terme de mercato est capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire on reste les meilleurs.
Rocca a écrit:ville, Isamael
Gallardo78 a écrit:ville a écrit:Rocca a écrit:un qui est pas possible surtotu qu'on a pas vendu cissé et que la ldc est commencé mais qui pourrait tout niquer c'est Bangoura
Lequel de Bangoura, parce qu'il y en a pas mal, des joueurs qui s'appellent Bangoura, et dans le lot, il y a des chèvres...
je connaissait pas la chevre bangoura...mais le chat bangoura oui!
Utilisateurs parcourant ce forum : Max216 et 140 invités