Cissé file à l'anglaise ...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Le départ de Cissé

une hérésie
100
41%
une perte pour l'équipe
78
32%
il sera remplacé
23
9%
on trouvera mieux
26
11%
sans avis
16
7%

Nombre total de votes : 243

Re: Cissé file à l'anglaise ...

Messagepar Metiss » 21 Aoû 2008, 18:57

en L1 y a qui ??

- Erding? bon jeune a en devenir
- Samassa ? Le mans le lacherait il ?
- Nimani ?

des EX de la L1

- De Melo
- Nonda
- Utaka

???
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Metiss » 21 Aoû 2008, 18:58

Saha ca serait GRAND
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Rocca » 21 Aoû 2008, 19:00

Metiss, ca serait au mieux, mais je vois bien Gueye
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar chaoui-78 » 21 Aoû 2008, 19:01

Rocca, moi j aimerai bien Chikhaoui,je l ai vu jouer il est vraiment costaud le bougre :D
on a pas d attaquant de son profile
tien jvien d avoir une idée, Agogo le déménageur 8)
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar Binouz » 21 Aoû 2008, 19:04

Outre le fait que Cissé soit parti sous forme de prêt à 10 jours de la fin du mercato, ce qui est allucinant et qui prouve l'amateurisme de cette équipe dirigeante, c'est qu'ils en sont encore à se demander quel est le profil du joueur qui va le remplacer, si jamais il y a remplacement (parce que Diouf ne semble toujours pas savoir si il va être remplacer).

L'autre guignol qui dit vouloir récupérer Gomis croit peu être que le président Stéphanois, qui ne voulais pas le vendre en début de mercato, va se séparer de son meilleur attaquant juste avant la fin du mercato?????
Binouz
Newbie

Messagepar Rocca » 21 Aoû 2008, 19:05

un qui est pas possible surtotu qu'on a pas vendu cissé et que la ldc est commencé mais qui pourrait tout niquer c'est Bangoura =P~
Rocca

Messagepar Magneto » 21 Aoû 2008, 19:16

Putain je suis las de tout ça, je suis dépité...

Chaque année c'est pareil, ils n'apprennent jamais de leurs erreurs de merde, chaque année on croit que ça va changer, chaque année on est déçu.

On dirait qu'on est les seuls à voir ce qui ne va pas, et ce qui serait intéressant d'essayer de faire pour que ça marche... Et que les dirigeants ne le savent pas ou ne veulent pas le faire...

Je sais même pas pourquoi j'écris, ça sert à rien.... Pfff
Magneto
Serge
Serge

Messagepar ideh » 21 Aoû 2008, 19:26

Gallardo78 a écrit:Rocca, moi j aimerai bien Chikhaoui,je l ai vu jouer il est vraiment costaud le bougre :D
on a pas d attaquant de son profile

8) 8)
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar om51100 » 21 Aoû 2008, 19:38

Contrairement à ce qui avait été annoncé dans un premier temps par le club phocéen, le prêt de Djibril Cissé à Sunderland sera bien assorti d'une option d'achat, équivalente au prix demandé, soit environ 12 millions d'euros. «Les discussions ont tardé, a t-il dit, car nous souhaitions un prêt simple. Mais Sunderland n'est pas plus sot qu'un autre club. Ils ont voulu rajouter une option et c'est sur ce point là que les discussions ont pris du temps. Nous nous dirigeons effectivement vers une option d'achat pour Sunderland».

Par ailleurs, l'OM devrait se libérer dans la foulée d'un second gros salaire. Le cas de Gaël Givet devrait être réglé en début de semaine prochaine. Convoité avec insistance par Panathinaikos et West Ham, il devrait donner sa préférence au club anglais.
qui vivra vera adevienne que pourra et bis repetita
om51100
Newbie

Messagepar 320cds » 21 Aoû 2008, 19:48

Magneto a écrit:Putain je suis las de tout ça, je suis dépité...

Chaque année c'est pareil, ils n'apprennent jamais de leurs erreurs de merde, chaque année on croit que ça va changer, chaque année on est déçu.

On dirait qu'on est les seuls à voir ce qui ne va pas, et ce qui serait intéressant d'essayer de faire pour que ça marche... Et que les dirigeants ne le savent pas ou ne veulent pas le faire...

Je sais même pas pourquoi j'écris, ça sert à rien.... Pfff

Après la colère, le dégout. On se suit.

Quelle bande de branquignoles quand même. Diouf m'insupporte de plus en plus.

Je commençais à douter de Gerets, ses dernières déclarations me font plaisir.

Comment ne pas comprendre que Niang ne pourra pas être au top 50 matchs ?
Que Kone ne peut jouer avant centre que dans une équipe faible qui jouera le contre ? Il n'a pas le volume physique pour s'imposer dans la surface pendant 90 mn.
Seul Romario l'a fait, et il fait 6 cm de plus et 200 % de talent de plus.

Diouf a cédé pour Cissé à 10 jours du terme sans nouvel élément. On savait que Cissé n'était pas programmé pour être titulaire indiscutable. Il l'aurait fait début juillet, en expliquant que garder un joueur démotivé ça ne sert à rien, personne n'aurait gueulé. S'il avait fait le nécessaire à lui trouver un bon remplaçant.

Là c'est une telle improvisation qu'ils sont infoutus d'avoir ne serait-ce qu'un discours communs entre Nigo, Dioug et Gerets. Putains de clowns.

On va se retrouver au mieux avec un branque surpayé. Tous les clubs nous voient dans la merde, j'vous raconte pas la taxe "incendie" qu'on va se prendre. :evil:
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar chaoui-78 » 21 Aoû 2008, 19:50

ideh, j était sur de voir ta tête en disant ça :mrgreen:
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar GauchOM » 21 Aoû 2008, 20:01

GauchOM
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 21 Aoû 2008, 20:02

suivi directement par david Healy eh bien sa chôme pas avec Roy :shock:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Ket@ » 21 Aoû 2008, 20:08

On parle aussi de Benny Mc Carthy et d'Anton Ferdinand à Sunderland.

Si Mc Carthy arrive, Cissé va avoir une grosse concurrence :lol:
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 21 Aoû 2008, 20:11

ben faut pas lui souhaiter car on le prete, il a tout interet a jouer ce connard maintenant , il a pas voulu se battre pour sa place, mais qu'il nous fasse pas chier la bas, il est prété , si il etait vendu je m'en batrait totalement les couilles mais la il est a nous
Rocca

Messagepar 2DR » 21 Aoû 2008, 20:15

Cissé parti, Ben arfa quasi forfait pour samedi et maintenant niang qui se blesse aux cotes #-o voilà maintenant on se retrouve beau :evil: merci qui? :twisted: :twisted:
2DR

Messagepar Cobalt63 » 21 Aoû 2008, 20:25

Ce forum est vraiment rempli de footix qui étaient persuadés que Cissé n'entrait plus dans les plans de Gerets... Comme je le disais hier, Gerets est loin d'être taré et si cela avait été le cas, Cissé n'aurait pas pris part aux match de préparation !

Arrêtez de boire les paroles de Diouf qui nous raconte n'importe quoi en racontant que la solution de remplacement est déjà présente en interne dans le groupe ! Tout le monde voit bien qu'on a plus aucun banc en attaque ! Vous me faites marrer avec vos explications disant que ce départ était inéluctable ! A croire que Diouf vous a tous maraboutés avec ses déclarations !

Cissé a piqué sa crise, Dioufy a vu l'occasion d'économiser 400k€ par mois il l'a bazardé à Sunderland ! D'ailleurs si Cissé pense vraiment retrouvé sa place en équipe de france en jouant le maintien en premier league, il est encore plus débile qu'il en a l'air !
Cobalt63
Newbie

Messagepar chaoui-78 » 21 Aoû 2008, 20:30

Ce forum est vraiment rempli de footix

je me suis arrêté la...
si t est pas content de OMLIVE barre toi mec!!!
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar 2DR » 21 Aoû 2008, 20:32

l'attaque pour samedi soir:

Grandin----------ZIANI-------------Zenden

Koné

sur le banc: aucun attaquant... voilà comment flinguer une saison :evil: Cissé aurait été utile samedi non???
2DR

Messagepar jujude » 21 Aoû 2008, 20:34

BW a écrit:Depuis la remonté en 95, je retiens qu'au niveau du mercato l'om est mystique

On se croirait dans X files
épisode 113 :le mystère marcélinio: une brèle à l'om et un goléador au herta berlin
épisode 311 :le recrutement mystique: de mousssilou, mendoza, giménez , dills, pouget ( [-o< le divin blon)
épisode 131: les départs paranomal: Drogba, Blanc, Vanbuten, bye et maintenant Cissé et que des regrets au final
épisode 1130:Stardeust, si tu viens du national je ferait de toi une star: Ribéry, valbuéna, kaboré, zubar ( :oops: il vient de D2 donc ça marche pas)

En gros l'om en terme de mercato est capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire on reste les meilleurs.

Les raisons à cela, une poilitque de recrutement inconhérente, un management des hommes calamiteux, des commisions occultes, une lutte de pouvoir entre financier et sportif,et un actionnaire principale homme de paille.

Resultat, on demeure un geant au pied d'argile, qui depuis 13 ans n'a rien encore gagné à part biensure un coupe intertoto, suite à un match d'antologie face à la corogne.

BW a écrit:
En gros l'om en terme de mercato est capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire on reste les meilleurs.

je suis fan... :mrgreen: :oops:

Seulement tu oublies, épisodes 125... 2007-2008 . beye, aucun remplacant en attaque, aucun pour les arrières droit et gauche...

pareil cette saison.

bon on s'en tiendra a ta jolie phrase. si on énumère les conneries de diouf qui nous on a elles seules coutés bien plus que ces économies on y passe la semaine.
D'ailleurs si on réfléchit hormis ..... naaaaaaaaaaaaaa je dis plus rien sinon je vais encore répété une enieme fois tout ce qui va pas... et blabla bla ... :roll: :mrgreen:
jujude
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin