Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Le départ de Cissé

une hérésie
100
41%
une perte pour l'équipe
78
32%
il sera remplacé
23
9%
on trouvera mieux
26
11%
sans avis
16
7%

Nombre total de votes : 243

Re: Cissé file à l'anglaise ...

21 Aoû 2008, 18:14

Ce qui me fait assez peur c'est qu'avec la "manoeuvre" de Diouf pour faire passer la pilule (ou comment clouer le coach adulé au pilori pour sauver sa propre côte), Gerets ne risque pas d'être tenté pour prolonger...

21 Aoû 2008, 18:16

Gerets parle d'équilibre parfait avec cissé qui ne jugeait pas comme un titulaire en puissance mais comme un attauquant qui doit gagner sa place ... bref on connait la suite ...

Pour moi Gerets ne prendra pas n'importe quoi !

21 Aoû 2008, 18:18

le joueur voulait partir en angleterre tout le monde le savait et helas que cela soit a Lyon ou ailleurs le joueur a toujours le dernier mot
maintenant ce qui m inquiete ce nest pas son depart mais son remplaçant

21 Aoû 2008, 18:19

Bon de la tete, athlétique, profil qu'on a pas...Jovanovic?

21 Aoû 2008, 18:20

attaquant physique, grand, un peu du profil de Cissé, jouant en France ou connaissant la L1 y en a pas des masses, je mettrai une pièce sur Nonda :|

21 Aoû 2008, 18:20

Forbi, Surtout qu'il s'est proposé au PSG récemment.

21 Aoû 2008, 18:21

Betsamee a écrit:en gros RIEN mais absolument RIEN n'est planifie dans ce club
j'avais la fausse impression que ca s'etait structure , c'est toujours un beau bordel organise
amateurisme

en fait rien n a changé.

Il faut faire table rase des dirigeants et garder Gerets.

21 Aoû 2008, 18:22

Tulio de Melo a déjà envie de partir de Palerme car il ne rentre pas ds les plans du nouveau coach.

Profil parfait.

21 Aoû 2008, 18:23

en tous cas avec la qualite de nos ailiers et les equipes qui joueront la defense c est bien d avoir un joueur bon de la tete

21 Aoû 2008, 18:26

ohaime72, De Melo a effectivement un profil tres interessant

21 Aoû 2008, 18:28

randoulou, il va signer a Lille

21 Aoû 2008, 18:35

ohaime72 a écrit:
Betsamee a écrit:en gros RIEN mais absolument RIEN n'est planifie dans ce club
j'avais la fausse impression que ca s'etait structure , c'est toujours un beau bordel organise
amateurisme

en fait rien n a changé.

Il faut faire table rase des dirigeants et garder Gerets.

C'est clair ! Qu'est-ce que le club est mal gerer ! Quand je vois Lyon ou Brdeaux qui ont garder TOUS leurs cadres , nous on en a perdu 2 mais un seul a été bien remplacé !

Putain je suis désespéré

Ne dites plus jamais que diouf est un bon président , je l'ai toujours pensé , diouf est un gros incompétent !

21 Aoû 2008, 18:36

On va se faire preter Briand :D

21 Aoû 2008, 18:42

Moi perso j'aime bien Briand , le mec il se procure des occasions tout seul en plus

21 Aoû 2008, 18:45

Briand c'est pas le genre Buteur et encore moins pivot .

21 Aoû 2008, 18:46

Pierre1988 a écrit:Moi perso j'aime bien Briand , le mec il se procure des occasions tout seul en plus

et il les mets a coté tout seul aussi...

21 Aoû 2008, 18:49

Putain on est dans la merde et ce a dix jour de la fin du mercato #-o

21 Aoû 2008, 18:53

julio56000, t`inquietes, on a ziani et valbuena pour le remplacer :evil:

21 Aoû 2008, 18:56

une liste

Keseru, Bobo, Samassa, Mirallas, De Melo, Alloudi, Chikhaoui, Gueye, Jovanovic, Gigliotti, Nimani, Nonda, M'Penza, Briand, Wiltord, Pancrate, Baros, Job, Birsa, Dagano, Gignac, Thil, Monnet Paquet, Zigic, Pujol, Aruna Koné, Karadas, Mbokani, Sekou Cissé, Saha, Chermiti, Erding, Utaka

voila on peut la compléter mais au mieux ou au pire le joueur sera dans cette liste
Modifié en dernier par Rocca le 21 Aoû 2008, 18:58, modifié 2 fois.

21 Aoû 2008, 18:56

Depuis la remonté en 95, je retiens qu'au niveau du mercato l'om est mystique

On se croirait dans X files
épisode 113 :le mystère marcélinio: une brèle à l'om et un goléador au herta berlin
épisode 311 :le recrutement mystique: de mousssilou, mendoza, giménez , dills, pouget ( [-o< le divin blon)
épisode 131: les départs paranomal: Drogba, Blanc, Vanbuten, bye et maintenant Cissé et que des regrets au final
épisode 1130:Stardeust, si tu viens du national je ferait de toi une star: Ribéry, valbuéna, kaboré, zubar ( :oops: il vient de D2 donc ça marche pas)

En gros l'om en terme de mercato est capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire on reste les meilleurs.

Les raisons à cela, une poilitque de recrutement inconhérente, un management des hommes calamiteux, des commisions occultes, une lutte de pouvoir entre financier et sportif,et un actionnaire principale homme de paille.

Resultat, on demeure un geant au pied d'argile, qui depuis 13 ans n'a rien encore gagné à part biensure un coupe intertoto, suite à un match d'antologie face à la corogne.
Répondre