Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Le départ de Cissé

une hérésie
100
41%
une perte pour l'équipe
78
32%
il sera remplacé
23
9%
on trouvera mieux
26
11%
sans avis
16
7%

Nombre total de votes : 243

Re: Cissé file à l'anglaise ...

21 Aoû 2008, 15:41

Magneto a écrit:
magic_chris a écrit:
Et la concurrence existe, on a Niang/Koné/"Grandin"/Valbuena pour deux places.

Quelle belle concurrence, quels beaux buteurs !

mais personne ici fait la diffénce entre un attaquant et un milieu offensif ? lol
lol et c moi la gonz qui est censé rien connaitre au foot.

koné,grandin,valbuena, ziani,benharfa. ce disputent ces places.

avant centre de pointe il n'y a QUE niang
et le profil de cissé, bon de la tete , remiseur( depuis peu et vi ) , buteur.
on a pas.

j'arrive pas a comprendre que certain trouvent logique qu'on ai pas de remplaçant à
niang/Cissé/bonnard/taiwo...
apres c'est vrai que finir 5eme c'est bien aussi lol

21 Aoû 2008, 15:44

Apparemment c'est un prêt payant de 2M£ AVEC OA à 6M£!!
qui croire??
VO:
http://www.mirror.co.uk/sport/football/ ... -20706226/

Traduction approximative:
Information
Sunderland sur le point de faire signer Cissé pour 6M€l
21/08/2008

EXCLUSIF en partenariat avec SETANTA SPORTS
Roy Keane, le manager de Sunderland, est sur le point de faire signer Djibril Cissé, également convoité par plusieurs rivaux de Première Ligue.

Les Black Cats ont trouvé un accord avec Marseille, club français phare, sur la base d'une indemnité 6 millions de Livres.Ce retour de Cissé en Angleterre est assorti d'un prêt payant de 2 millions de Livres pour cette saison.

Cissé est désireux de rejoindre sa famille qui réside dans le Cheshire (le comté de Chester?).

L'attaquant explosif, qui avait coûté 12 millions de Livres à Liverpool, était en contacts avec Manchester City, Everton et Stoke[...]
Modifié en dernier par boodream le 21 Aoû 2008, 15:46, modifié 1 fois.

21 Aoû 2008, 15:45

le touriste, l avenir nous dépatagera :wink:

21 Aoû 2008, 15:46

c"était pas plutot 12m€ ?

vu le cours de la livre en 2007, logiquement on a du le payer 8m£

21 Aoû 2008, 15:47

Moonwalker a écrit:c"était pas plutot 12m€ ?

vu le cours de la livre en 2007, logiquement on a du le payer 8m£

Ils parlent de Liverpool pour l'achat à 12 M£ pas de l'achat de Marseille.

21 Aoû 2008, 15:50

ça ferait 10ME en tout pour le Cisse
je comprend mieux des lors pape diouf qui affirme que l'OM s'y retrouve financierement

21 Aoû 2008, 15:51

Moonwalker, ils parlent de son transfert de Auxerre à Liverpool qui aurait couté 12 millions de livres, soit 18 millions d'euros de l'époque aprés un calcul approximatif des taux de changes de l'époque.

21 Aoû 2008, 15:54

magic_chris, Je pense que tout le monde a bien compris l'attitude des dirigeants et la volonté de départ de Cissé. Et que ça n'est pas ça qui est reproché.

Ce qui est reproché c'est la communication, les fausses excuses, les mensonges et les promeesses non tenues (qui n'engagent que ceux qui les croient certes). et surtout le fait de compromettre la saison, en affaiblissant l'équipe quelques jours avant la fin du mercato et en disant ouvertement qu'ils ne remplaceront pas un joueur du calibre de Cissé par de l'équivalent.

21 Aoû 2008, 15:56

Information
La Provence
Eric Gerets est revenu cet après-midi à La Commanderie sur le départ de Djibril Cissé pour Sunderland : "Je regrette, parce que je pense que l'équilibre de cette équipe était parfait, a-t-il indiqué. Le fait qu'il parte, c'est dommage. Mais le fait qu'il parte maintenant, c'est le plus embêtant".

L'entraîneur olympien a assuré que "Cissé aurait jouer" dans les prochains matches. Et d'ajouter : "Mamadou (Niang, ndlr) a aussi besoin de se reposer. Et il y a toujours des blessures".

Concernant l'éventuel remplaçant de son attaquant, le coach assure que qu'il "ne faut pas paniquer", sans pour autant fermer la porte à une arrivée d'ici la fin du mercato, le 31 août. "On est en train de discuter avec le président (Pape Diouf) de la politique à adopter à court terme."

Gerets n'est pas si serein, Diouf s'est encore défaussé sur lui mais Erik est pas du style a fermer sa gueule
ça commence a paniquer du cote de la commanderie

En deux déclarations Anigo et gerets ont complètement discrédité le tissu de conneries déblatéré par diouf hier

21 Aoû 2008, 16:01

Moi tout ce que je constate c'est que ce départ était tout sauf organisé & chacun se renvois la patate chaude

21 Aoû 2008, 16:04

Ou alors Betsamee, tout çà est un jeu subtilement organisé par Diouf avec Anigo et Gerets, et nous supporters sommes les acteurs de leur petit jeu, pour préparer à une grosse arrivée.

Mais au vu de la gueule de Diouf hier, ca devient de suite moins crédible.

21 Aoû 2008, 16:06

Betsamee a écrit:
Information
La Provence
Eric Gerets est revenu cet après-midi à La Commanderie sur le départ de Djibril Cissé pour Sunderland : "Je regrette, parce que je pense que l'équilibre de cette équipe était parfait, a-t-il indiqué. Le fait qu'il parte, c'est dommage. Mais le fait qu'il parte maintenant, c'est le plus embêtant".

L'entraîneur olympien a assuré que "Cissé aurait jouer" dans les prochains matches. Et d'ajouter : "Mamadou (Niang, ndlr) a aussi besoin de se reposer. Et il y a toujours des blessures".

Concernant l'éventuel remplaçant de son attaquant, le coach assure que qu'il "ne faut pas paniquer", sans pour autant fermer la porte à une arrivée d'ici la fin du mercato, le 31 août. "On est en train de discuter avec le président (Pape Diouf) de la politique à adopter à court terme."

Gerets n'est pas si serein, Diouf s'est encore défaussé sur lui mais Erik est pas du style a fermer sa gueulehttp://www.omlive.com/forum/posti ... p=1853920#
:|

En deux déclarations Anigo et gerets ont complètement discrédité le tissu de conneries déblatéré par diouf hier

J'attendais avec impatience les premières déclarations de Gerets. Maintenant il va falloir attendre les prochaines de Diouf, car Gerets a l'air d'etre loin des déclarations de Diouf...

21 Aoû 2008, 16:22

Putain et dire qu'il a fait tout un pataquès en disant que ça ne génait pas le coach et qu'il était très content....
La coupe est pleine là....

21 Aoû 2008, 16:33

Information
En conférence de presse à la Commanderie, cet après-midi, Pape Diouf est revenu sur le départ de Djibril Cissé pour Sunderland.

Le président de l'OM a précisé que le prêt de l'attaquant jusqu'à la fin de saison devrait être assorti d'une option d'achat : "C'est la raison pour laquelle les discussions avec le club anglais ont tardé, indique Pape Diouf. Nous voulions un prêt simple, Sunderland veut une option d'achat. On se dirige vers cette solution, avec un montant fixé à ce que nous voulions (...), environ 12 millions d'euros."

21 Aoû 2008, 16:33

Si arrivée il y a, cela se fera une fois la C1 validée... Je sens la bonne surprise :mrgreen:
Nos dirigeants ne peuvent pas être aussi bêtes... si... ? [-o<

21 Aoû 2008, 16:51

Biman, bah on a remplacé Pagis par Moussilou, Beye par personne... Vala pour l'échelle transfert de fin de mercato de l'OM

21 Aoû 2008, 17:14

Gerets qui discrédite Diouf... Vraiment con celui là. Tous les ans il fait un quasi sans faute puis nous chie tout avec un recrutement dépassement l'entendement... L'année dernière Pagis-Moussilou, cette année ca sera quoi ? Cissé-H.Camara ?

A moins que ce soit pour travailler en douce en mode undercover... Mais j'y crois pas un instant

PS : le prêt n'a rien de payant, Sunderland ne fait qu'assurer le salaire du joueur... 300m€ par mois
Modifié en dernier par zythoun le 21 Aoû 2008, 17:16, modifié 1 fois.

21 Aoû 2008, 17:15

Betsamee a écrit:
Information
La Provence

Gerets n'est pas si serein, Diouf s'est encore défaussé sur lui mais Erik est pas du style a fermer sa gueule

:mrgreen: =D> spéciale dédicaces a tout les footix qui comprennent rien au foot et buvaient les paroles de diouf en cirant BON débarras cissé.

Gerets ne voulait pas son départ ! il le regrette publiquement et dit de la même manière que l'équipe c'est affaibli...

voila maintenant que gerets l'a dit, j'espere que certain trouveront rien a redire contre le fait qu'on y perds et que DIOUF agi comme un con ...

ps: si gerets avait pas mis a l'ecart cissé, qu'il comptait réellement sur lui.
Cissé le savait... RLD ne voulait plus de cissé TOUTOU DIOUF LA VIRER...
Apres toutes ces galeres certains pensaient sincerement que pour louper 2 match il craque subitement ? ridicule.
Il avait réellement envie de partir quand il a compris qu'on voulait plus le voir a l'OM , drogba a décidé de partir aussi quand on lui a fait comprendre la même chose...

le financier avant le sportif .... comme d'hab.
( sauf grosse surprise derniere minutes... mais la cerise chaque année c dans le cul :s)

VOTEZ DIOUF :mrgreen:

21 Aoû 2008, 17:17

http://www.laprovence.com/articles/2008 ... s-mais.php

& diouf remet une couche
Connard prend l oseille des 3 camions & achètes nous un attaquant

21 Aoû 2008, 17:20

On l'a notre future recrue pour remplacer djib : Mr M² 8)
Répondre