Betsamee a écrit:
Information
La Provence
Eric Gerets est revenu cet après-midi à La Commanderie sur le départ de Djibril Cissé pour Sunderland : "Je regrette, parce que je pense que l'équilibre de cette équipe était parfait, a-t-il indiqué. Le fait qu'il parte, c'est dommage. Mais le fait qu'il parte maintenant, c'est le plus embêtant".
L'entraîneur olympien a assuré que "Cissé aurait jouer" dans les prochains matches. Et d'ajouter : "Mamadou (Niang, ndlr) a aussi besoin de se reposer. Et il y a toujours des blessures".
Concernant l'éventuel remplaçant de son attaquant, le coach assure que qu'il "ne faut pas paniquer", sans pour autant fermer la porte à une arrivée d'ici la fin du mercato, le 31 août. "On est en train de discuter avec le président (Pape Diouf) de la politique à adopter à court terme."
Gerets n'est pas si serein, Diouf s'est encore défaussé sur lui mais Erik est pas du style a fermer sa gueule
ça commence a paniquer du cote de la commanderie
En deux déclarations Anigo et gerets ont complètement discrédité le tissu de conneries déblatéré par diouf hier
spéciale dédicaces a tout les footix qui comprennent rien au foot et buvaient les paroles de diouf en cirant BON débarras cissé.
Gerets ne voulait pas son départ ! il le regrette publiquement et dit de la même manière que l'équipe c'est affaibli...
voila maintenant que gerets l'a dit, j'espere que certain trouveront rien a redire contre le fait qu'on y perds et que DIOUF agi comme un con ...
ps: si gerets avait pas mis a l'ecart cissé, qu'il comptait réellement sur lui.
Cissé le savait... RLD ne voulait plus de cissé TOUTOU DIOUF LA VIRER...
Apres toutes ces galeres certains pensaient sincerement que pour louper 2 match il craque subitement ? ridicule.
Il avait réellement envie de partir quand il a compris qu'on voulait plus le voir a l'OM , drogba a décidé de partir aussi quand on lui a fait comprendre la même chose...
le financier avant le sportif .... comme d'hab.
( sauf grosse surprise derniere minutes... mais la cerise chaque année c dans le cul :s)
VOTEZ DIOUF