21 Aoû 2008, 12:48
jujude a écrit:le touriste a écrit:
Ce n'est pas le départ de Cissé qui me gène, c'est la mascarade des dirigeants qui viennent d'affaiblir l'effectif de façon évidente et qui ne remédieront pas à cela de façon optimale. Pendant ce temps là on nous fait rêver de titre...
+100
21 Aoû 2008, 12:50
mistral gagnant a écrit:Chacun a ses tords ds cette histoire ( le coach, nos dirigeants, mais aussi le joueur)
Sinon le touriste à résumer ma pensé
J attend un signe fort des dirigeants sinon à quoi bon de se qualifier pour la lucrative C1
21 Aoû 2008, 12:53
michel a écrit:Vous insultez Anigo, Diouf et Dreyfus !!!!!
vous en avez peut-être oublié un ?
Si vous recherchez des coupables, il y en a bien un, c'est bien Cissé lui-même !
D'ailleurs, tout semblait être parti d'excellente façon avec les bons résultats du début de championnat et de Champion's league.
De plus Cissé a eu droit à une magnifique ovation lors de son entrée sur le terrain contre Auxerre !
De quoi partir sur de nouvelles bases saines avec tous les supporters !
Si certains avaient des doutes sur l'égocentrisme du personnage, vous voilà donc fixés !
J'espère tout simplement qu'il ne revetira plus jamais le maillot marseillais !
21 Aoû 2008, 12:58
21 Aoû 2008, 13:01
Dédé de Rocca a écrit:C'est qui le trou du cul qui a dit " on aura des gros moyens pour le mercato estival".... car moi je n'ai rien vu
Il a peut etre voulu dire de gros moyens pour se remplir les fouilles?
21 Aoû 2008, 13:05
21 Aoû 2008, 13:10
Dédé de Rocca a écrit:C'est qui le trou du cul qui a dit " on aura de gros moyens pour le mercato estival".... car moi je n'ai rien vu
Il a peut etre voulu dire de gros moyens pour se remplir les fouilles?
21 Aoû 2008, 13:14
21 Aoû 2008, 13:15
21 Aoû 2008, 13:18
Adebisi a écrit:Un départ somme toute prévisible. La préparation et ses absents/retardataires nous a donné l'illusion d'un Cissé qui jouerait, et marquerait, mais le début de championnat ramène à la réalité: Cissé ne rentre pas dans les schémas de jeu de Gerets, Cissé va cirer le banc. Son profil ne correspond pas au jeu très technique et collectif prôné par Gerets.
Je suis même sûr qu'en cas d'absence de Niang, Gerets n'aurait pas hésité à faire rentrer Grandin à droite et faire passer Koné en pointe plutôt que de faire jouer Djibril... et quand Valbuena le chouchou de Gerets reviendra, j'en parle même pas...
Faut aussi dire que non seulement Koné peut jouer dans l'axe, mais que c'est son meilleur poste tout simplement, celui où il a définitivement explosé à Nice, avec ses qualités de finisseurs et ses prises de balle dos au but... encore faut-il éviter de balancer les ballons devant comme des bourrins mais c'est loin d'être le chemin pris par l'OM...
Donc les 15 buts perdus... c'est pas avec 10 minutes par match que Cissé aurait marqué des buts...
Le prêt ne me choque pas, d'une part l'OM n'a pas besoin de liquidités importantes pour remplacer Cissé (et si l'intention est de recruter aussi à un autre poste, la qualif en LDC suffira), d'autre part le salaire, principal poids financier, sera pris en charge par Sunderland (en plus c'est un prêt payant)
. En outre une saison en Angleterre pourrait faire exploser la côte de Djibril et rapporter gros un peu plus tard...
21 Aoû 2008, 13:20
Moonwalker a écrit:Pour moi la saison est finie, on ne gagnera rien, les dirigeants ont encore tout saboté.
21 Aoû 2008, 13:23
ohaime72 a écrit:320cds, l Equipe est connu pour être une source fiable c est vrai...je l avais oublié.
Chacun de nous savait aussi que Cissé avait des envies d ailleurs.
Pas besoin de l Equipe pour savoir qu un mec à 400.000 sur le banc ça coute bonbon, je pense que ça aussi on le savait.
Mais bon...
L Equipe c est la Bible du football alors....
21 Aoû 2008, 13:27
onizuka a écrit:TINOU a écrit:marcos011 a écrit:d apres l equipe rld veut un renfort devant un joueur capable de marquer 12 ou 13 buts par saison , avec un salaires moins impossant que celui de djib.
ce qui est imcroyable dans cette histoire c est que personne dans l entourage de cissè meme son agent n etait au courant de son pret a sunderland d après l'equipe .
Ridicule. Niang, ou Koné sont largement capable de mettre 12 ou 13 buts dans une saison. Ce qu'il nous faut ce n'est pas un attaquant mais un avant-centre capable d'en mettre 25.
Il en existe pas beaucoup sur le marché. On peut dés à présent annoncer que BENZEMA sera le meilleur buteur de la L1.
21 Aoû 2008, 13:27
boodream plus a écrit:jujude, je crois qu'on a compris ton point de vue, le spam devient lourd.
21 Aoû 2008, 13:28
21 Aoû 2008, 13:29
oukimaya a écrit:Moi j'ai pas compris ce que voulais dire jujude
21 Aoû 2008, 13:30
21 Aoû 2008, 13:37
21 Aoû 2008, 13:38
21 Aoû 2008, 13:38