Cissé file à l'anglaise ...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Le départ de Cissé

une hérésie
100
41%
une perte pour l'équipe
78
32%
il sera remplacé
23
9%
on trouvera mieux
26
11%
sans avis
16
7%

Nombre total de votes : 243

Re: Cissé file à l'anglaise ...

Messagepar jujude » 21 Aoû 2008, 12:48

jujude a écrit:
le touriste a écrit:
Ce n'est pas le départ de Cissé qui me gène, c'est la mascarade des dirigeants qui viennent d'affaiblir l'effectif de façon évidente et qui ne remédieront pas à cela de façon optimale. Pendant ce temps là on nous fait rêver de titre...

=D> +100

vôtre avis sur Cissé ??? VOTEZ DIOUF :oops: :mrgreen:
http://www.charitytransfers.com/
jujude
Banni
Banni

Messagepar pretender » 21 Aoû 2008, 12:50

mistral gagnant a écrit:Chacun a ses tords ds cette histoire ( le coach, nos dirigeants, mais aussi le joueur)
Sinon le touriste à résumer ma pensé
J attend un signe fort des dirigeants sinon à quoi bon de se qualifier pour la lucrative C1

Pareil, sauf qu'on l'aura dans l'os.
Quand tu vois la gueule que tire Diouf et ses propos ainsi que ceux d'Anigo sur le remplaçant, faut oublier tout optimiste là.
Vraiment des viers là :twisted:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar jujude » 21 Aoû 2008, 12:53

michel a écrit:Vous insultez Anigo, Diouf et Dreyfus !!!!!

vous en avez peut-être oublié un ?

Si vous recherchez des coupables, il y en a bien un, c'est bien Cissé lui-même !
D'ailleurs, tout semblait être parti d'excellente façon avec les bons résultats du début de championnat et de Champion's league.
De plus Cissé a eu droit à une magnifique ovation lors de son entrée sur le terrain contre Auxerre !
De quoi partir sur de nouvelles bases saines avec tous les supporters !
Si certains avaient des doutes sur l'égocentrisme du personnage, vous voilà donc fixés !
J'espère tout simplement qu'il ne revetira plus jamais le maillot marseillais !

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu, Apres tout ce qu'ile st arrivé a cissé , y a rien qui te perturbe toi dans le fait que d'un coup il craque et veuille a ce point partir ?
Quand tu lis les décla des dirigeants qui enchaine mensonge sur mensonge qui de plus ce contredisent eux même d'une semaine sur l'autre . là tu les croient direct comme ça ...

ahhh c'est beau l'innocence. au moins t'as pas trop a te fatiguer avec tout ça toi :-)

PAS HEUREUX votez DIOUF :mrgreen: :oops:
jujude
Banni
Banni

Messagepar 2DR » 21 Aoû 2008, 12:58

C'est qui le trou du cul qui a dit " on aura de gros moyens pour le mercato estival".... car moi je n'ai rien vu :twisted:
Il a peut etre voulu dire de gros moyens pour se remplir les fouilles? :idea:
2DR

Messagepar Betsamee » 21 Aoû 2008, 13:01

Dédé de Rocca a écrit:C'est qui le trou du cul qui a dit " on aura des gros moyens pour le mercato estival".... car moi je n'ai rien vu :twisted:

ça y est dindane va nous rejoindre
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Adebisi » 21 Aoû 2008, 13:05

Un départ somme toute prévisible. La préparation et ses absents/retardataires nous a donné l'illusion d'un Cissé qui jouerait, et marquerait, mais le début de championnat ramène à la réalité: Cissé ne rentre pas dans les schémas de jeu de Gerets, Cissé va cirer le banc. Son profil ne correspond pas au jeu très technique et collectif prôné par Gerets.

Je suis même sûr qu'en cas d'absence de Niang, Gerets n'aurait pas hésité à faire rentrer Grandin à droite et faire passer Koné en pointe plutôt que de faire jouer Djibril... et quand Valbuena le chouchou de Gerets reviendra, j'en parle même pas...

Faut aussi dire que non seulement Koné peut jouer dans l'axe, mais que c'est son meilleur poste tout simplement, celui où il a définitivement explosé à Nice, avec ses qualités de finisseurs et ses prises de balle dos au but... encore faut-il éviter de balancer les ballons devant comme des bourrins mais c'est loin d'être le chemin pris par l'OM...

Donc les 15 buts perdus... c'est pas avec 10 minutes par match que Cissé aurait marqué des buts...

Le prêt ne me choque pas, d'une part l'OM n'a pas besoin de liquidités importantes pour remplacer Cissé (et si l'intention est de recruter aussi à un autre poste, la qualif en LDC suffira), d'autre part le salaire, principal poids financier, sera pris en charge par Sunderland (en plus c'est un prêt payant)

. En outre une saison en Angleterre pourrait faire exploser la côte de Djibril et rapporter gros un peu plus tard...
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar jujude » 21 Aoû 2008, 13:10

Dédé de Rocca a écrit:C'est qui le trou du cul qui a dit " on aura de gros moyens pour le mercato estival".... car moi je n'ai rien vu :twisted:

alors il y a eu bouchet, puis diouf, puis diouf puis diouf... enfin c'est les promesses éternelles d'une saisons ur l'autre, comme la cerise sur le couillon...

si on fait une saison sans titre, parce qu'on aura eu un petit passage a vide car niang ou koné ce sera blesseé que pour 4 ou 5 pts on loupe un grand truc, ces mêmes points qu'on aurait pu avoir avec un cissé ou un remplacant de qualité identique...
j'espere qu'ils panteront royalement la saison au moins certains devront rendre des comptes...
diouf anigo sont pas mauvais. mais comme je le dis depuis un an. ils sont incapable de faire mieux que ce qu'onf ait depuis 2ans. rester dauphin. ambition zéro. réflexion zéro( cas cissé-boccaly)
VIVEMENT QUE NIANG CE BLESSE !!!
là certain vont apprendre le foot, et comprendre que benharfa,grandin,valbuena,ziani,zenden ( ça s'appelle pas attaquant, mais milieux offenssif)
en attaquant on en a 2 pour deux postes. comme l'année dernière, l'année dernière l'équipe a eu un début catastrophique a cause de ça. si bamogo et pagis etait rester ou bien remplacer ... bref...

cissé ou un autre parti c'est pareil, cela aurait été taiwo,ou mandanda, ou valbuena.
tu perds un joueur titulaire l'année dernière ! tu le remplace (en mieux !!!)
il y a qu'ici qu'on comprends pas ça ...

votez DIOUF :mrgreen: :oops:

votez DIOUF :mrgreen: :oops:
jujude
Banni
Banni

Messagepar Moonwalker » 21 Aoû 2008, 13:14

Pour moi la saison est finie, on ne gagnera rien, les dirigeants ont encore tout saboté.
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 21 Aoû 2008, 13:15

jujude, je crois qu'on a compris ton point de vue, le spam devient lourd.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar pretender » 21 Aoû 2008, 13:18

Adebisi a écrit:Un départ somme toute prévisible. La préparation et ses absents/retardataires nous a donné l'illusion d'un Cissé qui jouerait, et marquerait, mais le début de championnat ramène à la réalité: Cissé ne rentre pas dans les schémas de jeu de Gerets, Cissé va cirer le banc. Son profil ne correspond pas au jeu très technique et collectif prôné par Gerets.

Je suis même sûr qu'en cas d'absence de Niang, Gerets n'aurait pas hésité à faire rentrer Grandin à droite et faire passer Koné en pointe plutôt que de faire jouer Djibril... et quand Valbuena le chouchou de Gerets reviendra, j'en parle même pas...

Faut aussi dire que non seulement Koné peut jouer dans l'axe, mais que c'est son meilleur poste tout simplement, celui où il a définitivement explosé à Nice, avec ses qualités de finisseurs et ses prises de balle dos au but... encore faut-il éviter de balancer les ballons devant comme des bourrins mais c'est loin d'être le chemin pris par l'OM...

Donc les 15 buts perdus... c'est pas avec 10 minutes par match que Cissé aurait marqué des buts...

Le prêt ne me choque pas, d'une part l'OM n'a pas besoin de liquidités importantes pour remplacer Cissé (et si l'intention est de recruter aussi à un autre poste, la qualif en LDC suffira), d'autre part le salaire, principal poids financier, sera pris en charge par Sunderland (en plus c'est un prêt payant)
. En outre une saison en Angleterre pourrait faire exploser la côte de Djibril et rapporter gros un peu plus tard...

C'est pas laprovence qui disait que le prêt était pris qu'à 70 % en charge par Sunderland ?
Sinon, dans le genre boulettes et avancement à la con, le fait que le club ait balancé cet accord alors que des détails restent à régler encore peut faire capoter aussi l'affaire ou pas comme Diouf l'espère... enfin çà fait effet de levier pour Sunderland qui du coup pourrait en profiter pour encore + nous arnaquer, sachant que là je vois mal Diouf encore + renoncer au prêt qq'il soit. Ca ferait encore + désavoeu pour lui.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 21 Aoû 2008, 13:20

Moonwalker a écrit:Pour moi la saison est finie, on ne gagnera rien, les dirigeants ont encore tout saboté.

Ben là ouaip, se tirer une balle dans le pied comme çà, y'a que l'OM pour faire çà. Sont vraiment des abrutis en fait.
Quand tout va bien, ils trouvent le moyen de tout pourrir.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar 320cds » 21 Aoû 2008, 13:23

ohaime72 a écrit:320cds, l Equipe est connu pour être une source fiable c est vrai...je l avais oublié.

Chacun de nous savait aussi que Cissé avait des envies d ailleurs.

Pas besoin de l Equipe pour savoir qu un mec à 400.000 sur le banc ça coute bonbon, je pense que ça aussi on le savait.

Mais bon...

L Equipe c est la Bible du football alors....

Disons qu'entre la mode de baver dessus et l'appeler le torchon et dire que c'est la bible, y'a un gap.
Je parle ici du traitement sur l'OM.

Le plumitif avait mis l'info telle que il y a un mois. J'avais moi même échangé avec lui sur opiom, doutant de la qualité de la source et (naivement) pensant que le club ne se séparerait jamais de Cissé, sauf pour une pointure.
Il m'avait répondu "on verra" avec un smiley sourire en coin. Pour le moment il a bon.

Ce n'est pas la première fois, il connait son job et a de bonnes infos, même si je ne partage pas toujours ses opinions sportives. Et il ne faut pas croire, il est au moins autant supporter que nous.

Autre exemple, à l'époque du repreneur, la Provence a insisté pour annoncer "Gillet". Envers est contre tous, c'est lui qui a annoncé que c'était kashkar. Bon ça c'est fini à la marseillaise. :mrgreen:
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar TINOU » 21 Aoû 2008, 13:27

onizuka a écrit:
TINOU a écrit:
marcos011 a écrit:d apres l equipe rld veut un renfort devant un joueur capable de marquer 12 ou 13 buts par saison , avec un salaires moins impossant que celui de djib.
ce qui est imcroyable dans cette histoire c est que personne dans l entourage de cissè meme son agent n etait au courant de son pret a sunderland d après l'equipe .

Ridicule. Niang, ou Koné sont largement capable de mettre 12 ou 13 buts dans une saison. Ce qu'il nous faut ce n'est pas un attaquant mais un avant-centre capable d'en mettre 25.
Il en existe pas beaucoup sur le marché. On peut dés à présent annoncer que BENZEMA sera le meilleur buteur de la L1. =D>

25 buts !!! rien que ca !! et tu penses que djibril cissé aurait mis 25 buts ??

Juste à titre d'exemple, les meilleurs buteurs de notre cher champion de france.

2001-2002: Anderson (14).
2002-2003:Juninho (13).
2003-2004: 16 buts : Peguy Luyindula
2004-2005: 13 buts : Juninho
2005-2006: fred 14 buts

Tout ca pour dire qu'il y'en a qui reve pas mal ! Lyon a eu des équipes différentes où beaucoup de joueurs mettaient leur petite dizaine de buts, sans pour autant etre des tueurs.
Mamadou niang est meilleur que cissé et plus adapté à notre jeu, koné va faire tres tres mal en délivrant beaucoup de passes décisives et de buts, j'en doute pas un instant.

Tous ces joueurs sont des attaquants pas des avant-centres. LYON était une équipe globalement équilibré mais dans laquelle il manquait un AC. A présent avec BENZEMA l'OL en sipose désormais d'un.

C'est pour cela que je pense que c'est stupide de laisser filer CISSE.
On a à l'OM des perforateurs de défense pas des "tueurs". NIANG ne sera pas pas meilleur que CISSE dans l'axe.
De plus le milieu me parait un léger (Lyon avait un mileu trés solide).

Ce n'est pas parce qu'on en a planté 4 à Auxerre que ce sera pareil tous le WE.
TINOU
Newbie

Messagepar jujude » 21 Aoû 2008, 13:27

boodream plus a écrit:jujude, je crois qu'on a compris ton point de vue, le spam devient lourd.

je spam pas je répondais a un post...

ou c pour le votez diouf ? auquel cas je le colle en signature et voila lol

mais c'est vrai que ça m'ennerve et je me repete, on avait tout ENFIN pour avoir une tres grosse équipe hormis la gestion bocaly qui aurait du rester plutot que d'acheter un nouveau gars... ou erbate qui deteste joué a gauche et donc ni de remplacant pour taiwo,ni bonnard. en plus on a aucun remplacant pour nos attaquants...
4 postes qui ne sont pas doublé sans le moindre remplacant.
là ouais je suis hyper déçu et je blablate.

apres c la gestion qui est mise en cause plus que le reste mais bon... apres je suis heureuse qu'a l'inverse de la saison derniere , pour une fois tout le monde grogne et le noyau de la cerise pas pas.

dommage diouf et anigo a chaque fois sont pres de faire de jolie choses, mais par stupidité ils foirent toujours leurs belles promesses... rageant non?

mais t'as raison ça sert a rien épiloguée hormis espérer que la colère leur remonte aux oreille et qu'il arrête de toujours nous faire la même...
Modifié en dernier par jujude le 21 Aoû 2008, 13:28, modifié 2 fois.
jujude
Banni
Banni

Messagepar oukimaya » 21 Aoû 2008, 13:28

Moi j'ai pas compris ce que voulais dire jujude 8)
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jujude » 21 Aoû 2008, 13:29

oukimaya a écrit:Moi j'ai pas compris ce que voulais dire jujude 8)

oh moi je veut rien, dire. ça me rend folle quand je vois ce qu'on peut avoir qu'on le touche du doigt et au dernier moment on scie la branche sur laquelle on étaient assis.
:oops: :cry:
jujude
Banni
Banni

Messagepar IceCold » 21 Aoû 2008, 13:30

TINOU, si on avait eu un jeu adapté à Cissé et qu'il avait fait une saison pleine, il aurait planté largement ces 25 buts.
En l'occurence, Gerets aime le jeu de petits périmètres, Djibril a compris qu'il aurait ciré le banc pendant une grande partie de la saison.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Neb » 21 Aoû 2008, 13:37

Information
The Cisse deal is expected to cost Sunderland around £3m, with the former Liverpool man accepting a weekly wage of around £50,000

http://www.journallive.co.uk/safc/safc- ... -21576249/
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar 320cds » 21 Aoû 2008, 13:38

Juste un détail, depuis l'affaire Lamouchi, je me méfie des portraits robots établis par Anigo.

Sinon, je suis épaté du nombre de forumistes qui sont satisfait de voir le club perdre des joueurs de qualité sans les remplacer. Comme si Niang/Koné, c'était Eto'o/Torres. C'est suffisant.

Inutile de leur mettre un bon joueur dans les pattes, c'est sur qu'ils vont se défoncer à l'entrainement de peur de voir le terrible Elliot le prendre leur place. Vive la concurrence pour eux.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar etienne » 21 Aoû 2008, 13:38

ça veut dire quoi ? :oops:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante