Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Quand on lit l'article de l'Equipe, on peut être rassuré par la volonté de RLD.
Et puis, on pense a ce qu'il a fait de concret récemment et là ...
TINOU a écrit:marcos011 a écrit:d apres l equipe rld veut un renfort devant un joueur capable de marquer 12 ou 13 buts par saison , avec un salaires moins impossant que celui de djib.
ce qui est imcroyable dans cette histoire c est que personne dans l entourage de cissè meme son agent n etait au courant de son pret a sunderland d après l'equipe .
Ridicule. Niang, ou Koné sont largement capable de mettre 12 ou 13 buts dans une saison. Ce qu'il nous faut ce n'est pas un attaquant mais un avant-centre capable d'en mettre 25.
Il en existe pas beaucoup sur le marché. On peut dés à présent annoncer que BENZEMA sera le meilleur buteur de la L1.
Mtpstyle27 a écrit:c'est affreux comment un seul joueur peut vous retournez l'avis de tout un forum.
tigrou a écrit:Mtpstyle27 a écrit:c'est affreux comment un seul joueur peut vous retournez l'avis de tout un forum.
moi ca me fatigue de voir des supporters qui changent d'avis toutes les secondes. Je voulais que Cissé reste mais pas en étant remplacant. Il a été suffisament mature pour expliquer au club qu'il ne supportera pas d'etre sur le banc une partie de la saison et qu'il avait besoin de jouer toutes les semaines 90mn, pour revenir dans le groupe France.
Les dirigeants ont été assez matures pour savoir qu'un jour avec un tel status, un tel salaire et une telle aura médiatique ne devait pas etre cantonné sur le banc pour le bien de l'equipe (j'imagine chaque semaine les titres de l'Equipe...).
L'entraineur ayant fait ses choix, le joueur étant pro et ne contestant pas ses choix, et les dirigeants ne voulant pas éviter un feuilleton qui aurait handicapé l'équipe dans ce début de championnat, ont pris la décision la plus appropriée.
Quant à son remplacement, l'equipe ne va certainement plus jouer avec 4 offensifs purs comme face a rennes (Kone et niang ayant tres peu bloqué leurs couloirs), on se dirige donc vers un 433 et dans ce syteme on a Niang, Kone, benarfa, valbuena, Ziani, Grandin qui peuvent occuper les 3 postes devant (ca fait 4 internationaux, un international espoir et un futur international...)
Au milieu Cana, Mbami, Cheyrou, Kabore, Zenden voir Kristic devrait assurer.
Remplacer Cissé par jeune, costaud avec du potentiel semble etre une solution saine pour le club et viable pour le futur.
les supporteurs ont toujours envie de se plaindre ou de gueuler et quand je vois que certains veulent virer tout le monde de l'equipe.... ca me désole....enfin c'est pas aujourd'hui où on changera n'est ce pas
Canard_wc a écrit:Cissé n'aurait jamais été remplaçant. Cette histoire de Sunderland ca doit faire un moment que c'est sur le bureau de Diouf et pour faire passer la pillule Gerets ne le faisait pas jouer prétextant qu'il n'entrait pas dans ses plans.
On nous prend pour des cons, et certains marchent à fond dedans.
Pour la première fois, je souhaite une défaite ce WE et une élimination contre les norvégiens. Qu'ils aillent se faire enculer.
En espérant une belle crise en janvier et une saison bien pourrie. Qu'ils laissent la place à une nouvelle équipe.
loursin a écrit:Pour la première fois, je souhaite une défaite ce WE et une élimination contre les norvégiens. Qu'ils aillent se faire enculer.
En espérant une belle crise en janvier et une saison bien pourrie. Qu'ils laissent la place à une nouvelle équipe.
t'as craqué etienne
Nebuluss a écrit:Avec le départ de Cissé ça va foutre une sacré pression sur l'attaque marseillaise..
onizuka a écrit:tigrou a écrit:Mtpstyle27 a écrit:c'est affreux comment un seul joueur peut vous retournez l'avis de tout un forum.
moi ca me fatigue de voir des supporters qui changent d'avis toutes les secondes. Je voulais que Cissé reste mais pas en étant remplacant. Il a été suffisament mature pour expliquer au club qu'il ne supportera pas d'etre sur le banc une partie de la saison et qu'il avait besoin de jouer toutes les semaines 90mn, pour revenir dans le groupe France.
Les dirigeants ont été assez matures pour savoir qu'un jour avec un tel status, un tel salaire et une telle aura médiatique ne devait pas etre cantonné sur le banc pour le bien de l'equipe (j'imagine chaque semaine les titres de l'Equipe...).
L'entraineur ayant fait ses choix, le joueur étant pro et ne contestant pas ses choix, et les dirigeants ne voulant pas éviter un feuilleton qui aurait handicapé l'équipe dans ce début de championnat, ont pris la décision la plus appropriée.
Quant à son remplacement, l'equipe ne va certainement plus jouer avec 4 offensifs purs comme face a rennes (Kone et niang ayant tres peu bloqué leurs couloirs), on se dirige donc vers un 433 et dans ce syteme on a Niang, Kone, benarfa, valbuena, Ziani, Grandin qui peuvent occuper les 3 postes devant (ca fait 4 internationaux, un international espoir et un futur international...)
Au milieu Cana, Mbami, Cheyrou, Kabore, Zenden voir Kristic devrait assurer.
Remplacer Cissé par jeune, costaud avec du potentiel semble etre une solution saine pour le club et viable pour le futur.
les supporteurs ont toujours envie de se plaindre ou de gueuler et quand je vois que certains veulent virer tout le monde de l'equipe.... ca me désole....enfin c'est pas aujourd'hui où on changera n'est ce pas
Et puis on lit des abérations quand meme...
A lire certains, cissé peut mettre 20 buts en rentrant à la 60e minute et en faisant quelques matchs
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], doki, Google [Bot] et 137 invités