Modérateur: Modérateurs
pilpoil a écrit:mistral gagnant a écrit:& c est pas le premiere fois qu il font La connerie à la fin du mercato
A croire qu il aime ça
Koné Niang Grandin
C est pas assez lorsque tu veux le titre
Je parle pas de Ziani qui est tout sauf attaquant de pointe
voila les apprentis entraineurs qui déparquent...
jugez avec le recul, ca fera du bien à tout le monde.
On a pas perdu notre meilleur buteur de l'année dernière que je sache?
gob a écrit:Arno26 a écrit:Moi j'espère que son départ va alléger suffisamment la masse salariale pour finaliser un ARD (jacobsen), un bon DC (pour moi c'est capital, et ça justifierait le départ de cissé) et donc un attaquant de complément (type guilherme le jeune brésilien)
amha, l'équipe serait alors plus équilibrée
Franchement, tu y crois, sachant que Cissé est parti GRATUITEMENT ?
gob a écrit:Quel buteur a t on actuellement ?
Aucun.
Et c'est ça qui posera problème a un moment donné.
gob a écrit:Pas de souci, Si Koné se blesse, il y a Gnabouyou qui le remplacera
ideh a écrit:Donibrasco, Grandin n'est pas du tout un attaquant qui prend les espace comme Henry ni meme un attaquant de soutien. Je le vois plus dans le role à la Djorkaeff.
gob a écrit:Quel buteur a t on actuellement ?
gob a écrit:Arno26 a écrit:Moi j'espère que son départ va alléger suffisamment la masse salariale pour finaliser un ARD (jacobsen), un bon DC (pour moi c'est capital, et ça justifierait le départ de cissé) et donc un attaquant de complément (type guilherme le jeune brésilien)
Dmitry a écrit:gob a écrit:Arno26 a écrit:Moi j'espère que son départ va alléger suffisamment la masse salariale pour finaliser un ARD (jacobsen), un bon DC (pour moi c'est capital, et ça justifierait le départ de cissé) et donc un attaquant de complément (type guilherme le jeune brésilien)
Economie de salaire ......
Maintenant, vous avez TOUS raison, on aurait du :
- garder Cissé parce que c'est un NOM
- garder Cissé et ses 16 buts
- garder Cissé et ses 6 mois en championnat
- garder Cissé et sa collection de vendanges automne/hiver
- garder Cissé et son impact dans le jeu
- garder Cissé et son caractère quand tu ne joues pas pour SA gueule
J'en peux plus de voir à quel point on peut être versatile à ce point .....
Gerets, Diouf et Anigo bossent bien depuis quelques temps, mais non ils ont osé le crime de laisser partir Cissé !!!!
Cissé qui aura marqué le début de championnat de l'OM .......
Je m'arrête là .....
Betsamee a écrit:gob a écrit:Quel buteur a t on actuellement ?
Aucun.
Et c'est ça qui posera problème a un moment donné.
sans parler du problème en défense centrale qu'on essaie de nous faire passer comme résolu après un bon match contre l'équipe la plus frileuse de la L1
Et si Bonnart se blesse...
deskeur a écrit:mistral gagnant, disons que Ziani apporte une solution supplémentaire en particulier à droite.
Le départ de Cissé va permettre a des joueurs de se révéler. Ziani s'entendait pas avec Cissé, je pense que ça va le libérer qu'il ne soit plus dans l'effectif.
Grandin ça va lui permettre de se réveler. Je le vois bien en pointe aussi pourquoi pas. Il est plutot technique, il peut aussi servir de point de fixation. Pas au sens du jeu de tete, mais il peut conserver la balle, jouer en appui pour lancer Koné ou Ben arfa.
Faut dire la vérité. Dans le système que Gerets voulait mettre en place avec des joueurs tres technique et rapide qui bouge sur tous les fronts de l'attaque, Cissé c'était un peu l'intrus dans l'histoire.
gob a écrit:ibrahim94, le 1er septembre, il sera trop tard pour gueuler !
c'ets maintenant qu'il faut gueuler.
84-2004 a écrit:Pas sur... Attendons car Diouf ne peut pas annoncer : on va le remplacer par une pointure...
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Google [Bot] et 53 invités