Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Aoû 2008, 00:39
masyan a écrit:pourquoi pas un pret de Drogba pour 400000€ par mois... fabmars89 ?
ce serait un truc de ouffffffffffffff !!!!!!
Et apres tu te réveil
21 Aoû 2008, 00:40
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=rHkrm3T_UgI[/youtube]
La voila la soluce
21 Aoû 2008, 00:42
pilpoil a écrit:Anigo anonce un jeune 9 atletique style Valbuena (sauf la taille) , pourquoi l'en blamer, s'il nous refat le coup Valbuena (offre d'un club russe de 18M€ je crois)ou Mandanda (gardien du Havre et Espoir à gardien titulaire de l'OM et de l'EDF) je signe.
Ca nous fait gagner des titres ça? Franchement je m'en branle que Mandanda soit le goal de l'EDF ou que Valbuena soit courtisé par des russes. C'est pas avec des paris et des potentiels (même s'avérant payants) qu'on entasse des trophées.
A faire ça toutes les saisons on va végéter à la troisieme place chaque année, on vendra les meilleurs à chaque fin de saison, les dirigeants seront contents, on aura plein de fric, mais pas de titre.
Tant qu'on mettra pas du fric et des ambitions sur la table pour se donner les moyens de gagner quelque chose, ça sera parti pour continuer des décennies sans rien gagner.
La continuité dans la médiocrité.
A ce moment là en début de saison les dirigeants n'ont qu'à dire "notre but n'est pas de gagner quelque chose, mais de faire une vitrine commerciale du club, et un maximum de fric en fin de saison, peu importe notre classement."
21 Aoû 2008, 00:44
A 4/5 jours pres on aurait pu prendre Kezman ca aurait été pas mal.
21 Aoû 2008, 00:45
Tout est dit, inutile de crier au scandale pour un évenement qui n'est rien d'autre que logique... Pour toutes les raisons citées ci-dessus, le départ de Cissé était inéluctable.
Simplement, la verve et la vehémence du supporter c'est bien, mais encore faut il avoir tous les éléments pour commencer légitimement à vomir et jeter tout autre type d'excrements à la tête de Diouf, Anigo voir Gerets... Certes 11 jours ce n'est pas énorme pour trouver une solution adéquate mais là encore, nous savons bien qu'il y a la fossse des Mariannes entre le discours en periode de mercato et la réalité. Combien de transferts réalisés alors que le marché était soit disant terminé ? Combien de départs de dernière minute ? Le malaise de Cissé ne date pas du match d'Auxerre, il clame son envie de repartir en Angleterre depuis sa signature !!
Il serait donc bien surprenant que des pistes de remplacement n'aient pas été prévues... Et si Gerets a bien dit, et confirme (parceque pour le moment on ne l'a pas entendu) que la solution est déjà dans l'effectif, alors ses résultats et son coaching devraient suffir à vous rassurer, personne n'est mieux placé que lui (qui est le contraire d'un incapable) pour savoir de quoi son équipe a besoin.
Aduler un jour et vomir le lendemain c'est le credo du supporter de base, mais là certains ont vraiment la mémoire d'un poisson rouge !
21 Aoû 2008, 00:47
Sur ce point je suis d accord magneto
15 ans putain 15 ans
21 Aoû 2008, 01:23
bobo95 a écrit:Tout est dit, inutile de crier au scandale pour un évenement qui n'est rien d'autre que logique... Pour toutes les raisons citées ci-dessus, le départ de Cissé était inéluctable.
Simplement, la verve et la vehémence du supporter c'est bien, mais encore faut il avoir tous les éléments pour commencer légitimement à vomir et jeter tout autre type d'excrements à la tête de Diouf, Anigo voir Gerets... Certes 11 jours ce n'est pas énorme pour trouver une solution adéquate mais là encore, nous savons bien qu'il y a la fossse des Mariannes entre le discours en periode de mercato et la réalité. Combien de transferts réalisés alors que le marché était soit disant terminé ? Combien de départs de dernière minute ? Le malaise de Cissé ne date pas du match d'Auxerre, il clame son envie de repartir en Angleterre depuis sa signature !!
Il serait donc bien surprenant que des pistes de remplacement n'aient pas été prévues... Et si Gerets a bien dit, et confirme (parceque pour le moment on ne l'a pas entendu) que la solution est déjà dans l'effectif, alors ses résultats et son coaching devraient suffir à vous rassurer, personne n'est mieux placé que lui (qui est le contraire d'un incapable) pour savoir de quoi son équipe a besoin.
Aduler un jour et vomir le lendemain c'est le credo du supporter de base, mais là certains ont vraiment la mémoire d'un poisson rouge !
Gerets a dit il y a quelques temps au magazine l'Equipe ou France Football je sais plus, que le départ de Cissé n'engendrait pas nécessairement l'arrivée d'un attaquant et qu'il pouvait très bien garder seulement cet effectif en attaque (il pense que Valbuena et BA peuvent jouer en attaque...).
21 Aoû 2008, 01:37
Y en a qui nous sortent que c'est un brésilien, Arthus Silva da Caunegra ou Brodoloni qui serait susceptible de signer à l'OM
http://bledar.football.fr/2008/08/21/26 ... ilien-l-om
21 Aoû 2008, 02:11
meh75 a écrit:ILan meme a 28 ans serait l attaquant qui manque
+ 1000
Quel pied s'il vient,
très sous estimé, se plaint pas trop malgrès son faible temps de jeu a l'asse.
Mais est ce qu'il voudra jouer les seconds couteaux à l'om, pas sur qu'il soit très motivé.
21 Aoû 2008, 02:15
Sur le fond, Diouf vient de jouer au poker:
Si Cissé est bon, c'est tout bénéf pour nous, s'il se plante ou pire s'il se blesse, on va se bouffer les couilles d'avoir refusé des offres fermes, certes avec moins value par rapport au prix payé, mais qui auraient été mieux que de se retrouver l'année prochaine avec et le gros salaire à payer et aucune thune retirée de l'affaire.
Sur la forme: la com de Diouf est affolante, mais vaut-il mieux un président qui dit: on ne va pas forcément bouger et qui bouge en fait, ou un président à la Aulas qui gesticule de partout sur du Etoo pour revenir avec du Piquionne?
Je jugerai sur les faits.
Perso pour moi si on prend personne, ou si on prends une chèvre, j'aurais tout le temps de vomir.
C'est un risque, je dirais même que je suis pas forcément optimiste, mais je suis un adepte du bénéfice du doute.
21 Aoû 2008, 07:00
Foutage de gueule ce départ on va le payer cher.
On a plus que 6 joueurs pour 4 postes offensifs, puisque c'est pas la peine de compter Zenden qui se plaint aussi de pas jouer et qui finira pas se barrer aussi.
Deux avants centres seulement au club on repart dans les mêmes erreurs que l'an dernier et en plus on récupère même pas de fric pour le remplacer.
21 Aoû 2008, 07:21
J'aime beaucoup les post qui jugent les autres supporters qui réagissent passionnément aux propos de Diouf.
J'ai toujours aimé ce genre de donneurs de leçon de forum à deux balles...
Sinon, il est clair que le départ de Cissé était joué vu tous les paramètres exposés ici même.
Ce qui est plus discutable, c'est la forme de ce départ.
maintenant, qui de Anigo ou Diouf dit vrai ?
Et si un jeune vient, quelle sera son utilité ?
celle de Valbuena ou de Krstic ?
Ça semble quand même être une décision prise à la va-vite ( une de plus dans ce club d'amateurs), sous la pression des financiers qui ne veulent prendre aucun risque et ne pas gâcher leur beau bilan financier.
On verra en 9 jours ce qui peut changer mais ce mercato d'un OM qui n'a jamais été aussi riche est pour le moment une déception, sans aucune progression sportive.
21 Aoû 2008, 07:28
d apres l equipe rld veut un renfort devant un joueur capable de marquer 12 ou 13 buts par saison , avec un salaires moins impossant que celui de djib.
ce qui est imcroyable dans cette histoire c est que personne dans l entourage de cissè meme son agent n etait au courant de son pret a sunderland d après l'equipe .
Modifié en dernier par
marcos011 le 21 Aoû 2008, 07:32, modifié 1 fois.
21 Aoû 2008, 07:30
marcos011 a écrit:d apres l equipe rld veut un renfort devant un joueur capable de marquer 12 ou 13 buts par saison , avec un salaires moins impossant que celui de djib.
Savidan aurait été parfait
mais bon un mercato ça se planifie ...
21 Aoû 2008, 07:44
Franchement un attaquant à 12 à 13 buts avec ce que l'on a devant comme manieurs de ballons ça devrait pouvoir se trouver, même Moussilou ferait l'affaire.
C'est pas une raison pour ramener un "Moussilou" non plus hein on s'comprend
21 Aoû 2008, 07:52
marcos011 a écrit:d apres l equipe rld veut un renfort devant un joueur capable de marquer 12 ou 13 buts par saison , avec un salaires moins impossant que celui de djib.
ce qui est imcroyable dans cette histoire c est que personne dans l entourage de cissè meme son agent n etait au courant de son pret a sunderland d après l'equipe .
en tous cas ça confirme que Cisse ne reviendra jamais a l'OM (sauf si Niang se barre) , il sera donc brade en fin de saison coûte que coûte
21 Aoû 2008, 07:58
Betsamee a écrit:marcos011 a écrit:d apres l equipe rld veut un renfort devant un joueur capable de marquer 12 ou 13 buts par saison , avec un salaires moins impossant que celui de djib.
en tous cas ça confirme que Cisse ne reviendra jamais a l'OM (sauf si Niang se barre) , il sera donc brade en fin de saison coûte que coûte
c est pas dit vu que c est un pret sans option d achat ; faut voir si gerets sera la ou pas la saison prochaine .
21 Aoû 2008, 07:59
Zobi1 a écrit:A 4/5 jours pres on aurait pu prendre Kezman ca aurait été pas mal.
c est sûr qu un mec qui est meme plus titulaire en Turquie c est un gage de qualité.