Modérateur: Modérateurs
IceCold a écrit:riberino, seuls Grandin, Niang, et Koné peuvent vraiment jouer devant, et pas uniquement dans un rôle de soutien. Tu avoueras que, lorsqu'un s'appelle "Olympique de Marseille" et qu'on a la prétention légitime de jouer sur 4 tableaux à la fois jusqu'à la fin de la saison, parmi lesquels on retrouve la plus grosse compét européenne, la LdC, ça fait light.
Que l'on garde un attaquant qui risque de ne pas être adapté au jeu de l'équipe est illogique. Que l'on décide de virer cet attaquant et de ne pas le remplacer est par contre irresponsable.
riberino a écrit:acheter un grand attaquant et mettre niang remplaçant ne plairait surement pas beaucoup non plu au supporter
peezee a écrit:Juste lu les 2 ou 3 premières pages, ça m'a suffi...
Il y a les faits, l'interprétation des faits, et la communication des faits (bon ça c'est Dioufy, et c'est pas tjours top).
Cissé, sa vie de famille est en Angleterre. Cissé, il veut revenir en EdF. Cissé, il a un statut à (essayer de) conserver. Cissé, il est devenu remplaçant à l'OM. Cissé, il coûte 400k€ par mois. Cissé, il a pas un caractère à sourire quand il voit d'autres lui passer devant. Cissé, il s'est fait siffler voire conchier souvent au Vélodrome. Cissé, Gerets ne comptait plus trop sur lui (euphémisme).
Vous mettez tout ça dans un shaker, vous secouez bien fort, vous rajoutez un zeste de neurones (très important ^^), et vous arrivez vous-mm à la seule conclusion possible: Cissé ne pouvait plus rester à l'OM, c'était écrit.
Pour le reste, son remplacement ou pas, les renforts en défense, j'attends de voir avant de vomir sur les dirigeants marseillois.
Mais pour tout dire, j'ai bien peur que nous ayons à ce jour l'effectif au moins jusqu'au prochain Mercato. Juste le temps de se faire transpercer en LdC, et de voir Niang et/ou Koné à l'infirmerie pour 2 ou 3 mois.
P.S. Pour ce qui est de la comm, Dioufy me fait bien marrer à monter sur ses grands chevaux pour d'abord déclarer fièrement que c'est pas Gerets qui décide seul, pour juste après faire comprendre à tout le monde que l'équipe qu'on a c'est Gerets qui gère - sous-entendu si ça se passe mal pensez à conchier sur Erik, pas sur moi ni le Nigo. Tout et son contraire en 3 minutes, du pur Dioufy dans le texte.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], lordsinclair et 131 invités