Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Aoû 2008, 21:31
user_154, ce qu'il faut en croire, c'est qu'il n'avait vraiment pas envie de rester... Sa femme, son statut de remplaçant, le mistral, le fait qu'il n'aime pas la bouillabaisse...
20 Aoû 2008, 21:35
plus serieusement il voulait partir: sa femme son gamin...... et avec l'equipe et le challenge sportif pour cette année les dirigeant ont reussit à le retenir.
mais avec son faible temps de jeu ces derniers matchs il a decidé de se casser. j'ose esperer que ce pret ne sera que d'une année car on avait quand meme besoin d'un joueur de son calibre
20 Aoû 2008, 21:37
j'ose esperer que ce pret ne sera que d'une année car on avait quand meme besoin d'un joueur de son calibre
a mon avis on est pas pret de revoir Cissé avec le maillot de l OM...
20 Aoû 2008, 21:37
fourcroy, l'accent de ces fadas de marseillais, la canebière, le vieux port, le soleil l'été
20 Aoû 2008, 21:42
Gallardo78, Cette histoire me fait penser à Van Buyten... J'espère que ça ne se finira pas de la même façon.
20 Aoû 2008, 21:43
ils ont pas le meme age non plus
20 Aoû 2008, 21:46
Je suis dégouté, grave tres grave erreure, on voulait etre ambitieux on avait toutes les cartes, et voila...
En plus un pret non mais n'importe quoi, si Grandin explose vraiment ça ira, sinon on va le regretter amerement
20 Aoû 2008, 21:47
YoOm, change ta signature...et vite!
20 Aoû 2008, 21:47
je parie sur Gignac pour remplacer Cissé
20 Aoû 2008, 21:53
Tain deja je rentres du taff, je ne savais pas qu'il était prété.
Après je vois à sundaland, sans option d'achat... ce qui veut dire que cissé reviendra à l'OM l'an prochain, c'est pour cette raison qu'il sera difficile d'acheter un attaquant, parce que lorsque Cissé reviendra cela posera un gros problème.
A moin que l'OM ai l'intention de ce faire préter une grosse pointure d'ici la fin du mercato...
Est ce que son absence sera nuisible pour l'OM (je ne pense pas)?
Il voulait partir, on le savais. Je pense que le début de saison de Niang et de Grandin à ce poste a convaincu Gerets & Co que Cissé n'était plus indispensable. Avec son salaire sur le banc... Rajouter a cela Ziani, Ben Arfa, Valbuena... et les 9 buts en 3 matchs officiels sans Cissé...
L'avenir nous dira si ils ce sont trompés.
Sans cissé sur el terrain on gagne en collectif et le danger peut venir de partout maintenant.
20 Aoû 2008, 21:54
Il est bon de signaler que Koné connait des problèmes musculaires chaque saison. Je vois mal pourquoi ça changerait cette année.
LA solution c'est: Aubanel, il est déjà à l'OM, donc ça ,nous couterait rien
20 Aoû 2008, 22:05
La short List du remplaçant de Cissé amha.
De Melo
Mirallas
Samassa
20 Aoû 2008, 22:07
Gigliotti (ASSE) pourrait être un bon choix
20 Aoû 2008, 22:10
de melo veut déjà partir de palerme, le nouveau coach compte pas sur lui, ce serait pas mal
20 Aoû 2008, 22:11
Arno26 a écrit:de melo veut déjà partir de palerme, le nouveau coach compte pas sur lui, ce serait pas mal
Moi j'aime pas trop mais bon, je préfère Samassa c'est un ogre lui pour le coup, Mirallas aussi dans un autre registre.
20 Aoû 2008, 22:20
Fauvergue, Gueye...ca pue oui mais on va avoir des "cadors" de ce style...
20 Aoû 2008, 22:26
Donibrasco a écrit:La short List du remplaçant de Cissé amha.
De Melo
Mirallas
Samassa
j'aime beaucoup samassa, le peu que j'en ai vu
20 Aoû 2008, 22:34
on a deja 7 attaquants polyvalents (pour la plupart) pour 4 places (valbuena - ben arfa - kone - niang - ziani - zenden - grandin) donc on ne peut que prendre un joueur pour le banc.
le depart de cissé est comprehensible vu son salaire et qu"il ne faisait pas parti des plans de gerets.
achat a venir:
- 1 AD pas cher
- 1 avant centre pas cher
- la liberation du salaire de cissé pourrait nous permettre d'acheter un bon joueur mais a quel poste ???
on aura 8 attaquants , 4 milieu def et 8 arriere centraux !!!
a mon avis nos dirigeants vont attendre le mercato hivernal (en cas de blessure)