Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Le départ de Cissé

une hérésie
100
41%
une perte pour l'équipe
78
32%
il sera remplacé
23
9%
on trouvera mieux
26
11%
sans avis
16
7%

Nombre total de votes : 243

Re: Cissé file à l'anglaise ...

20 Aoû 2008, 20:19

J' ai pas osé ;)

20 Aoû 2008, 20:22

McSim a écrit:Diouf est pour moi le meilleur president de Ligue 1, et de loin, tant sur le plan communicationnel que de part son charisme qu'il développe chaque saison un peu plus grace à sa légitimité croissante. Le perdre serait un très gros coup dur pour l'OM.

Tu disais déjà ça au moment de l'histoire des minots ? :mrgreen:
degun13 a écrit:Je sens bien personne...

Ca, malheureusement, c'est possible... Ou alors un mec genre Mendoza...

20 Aoû 2008, 20:28

en plus anigo a dit que cissé n'allait la bas que pour 1 an (donc pas d'otion d'achat) et qu'il pourrait rejouer a l'om l"an prochain , donc ca confirme qu'on n'achetera pas un crack pour le remplacer.

dommage quand meme, je ne suis pas un fan de cissé, mais ça nous permettez d'avoir un bon banc , vu le nombre de match qu'on va avoir. alors que la, niang va devoir nous faire une bonnart cette année, quand on sait que niang a regulierement ses periodes de meforme, ça craint.

20 Aoû 2008, 20:30

En fait Anigo ne contredit pas Diouf.
Il dit qu'il cherche un jeune joueur à grand gabari qui pourra devenir très fort dans l'avenir.
J'en déduis donc que ça risque d'être un inconnu (ce n'est pas péjoratif) qui ne sera pas titulaire dans l'immédiat, qui progressera avec le groupe aux entrainements et qui fera quelques apparitions en équipe 1 cette année !
Donc pas besoin d'essayer de chercher de grands noms ! vous n'en serez que déçus du résultat final !

20 Aoû 2008, 20:31

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 27208.html

voila un joueur intéressant pour nous 8)

20 Aoû 2008, 20:40

benny_b a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur27208.html

voila un joueur intéressant pour nous 8)

Lui né en 1987?

Image

20 Aoû 2008, 20:43

Wouah quel super buteur...

20 Aoû 2008, 20:49

Pas très grand... quoi qu'avec 1m79 quand t'as Valbuena et Koné à côté, direct t'en imposes 8)

20 Aoû 2008, 20:51

c est toujours mieux que cissé :mrgreen: 8)

20 Aoû 2008, 20:53

Pour se qualifier en coupe à toto? Ouais je pense...

20 Aoû 2008, 20:58

Bon, je n'ai pas voulu répondre à chaud, j'aurais ponctué mon long post de "enculés, va manger tes morts, ta mèse suce des bites en enfer, membre du fan club de Patrick Bruel etc." Heureusement que je n'ai pas dit ces horreurs. Surtout la dernière :mrgreen:

En ce qui me concerne, cette nouvelle est une très grande déception pour moi. Pourquoi? Parce que j'espérais, à tort surement, qu'il y aurait un turn over et qu'on changerait d'animation offensive en fonction de l'adversaire. Cissé peut être utile dans certaines circonstances, peut être inefficace dans d'autres etc. C'était une chance qu'on avait. Du moins, c'était mon avis.

Donc, cet arsenal offensif de rêve n'est plus, et redevient presque "banal" dans la mesure où il a perdu un de ses meilleurs éléments. Je ne dis pas que notre attaque est devenue pourrie sans lui, mais on n'a plus la profondeur de banc d'hier. Ce qui peut se révéler problématique lorsque les matchs s'enchaîneront. Ce sera bientôt le cas... Et que dire si Kone ou Niang sont indisponibles quelques semaines ou mois, à cause d'une blessure à l'entraînement ou en match? Je ne vois pas Grandin (en qui je mise de grands espoirs) tenir la barraque en lieu et place des titulaires. Il est trop tendre encore à mon goût.

Alors oui, le mercato semblait parfait avec juste un Ard et un bon DC genre Basa en plus. Là, la couille dans le potage me semble indigeste. Je ne vois pas en quoi, le prêt de Cissé (qui ne va pas rapporter des milles et des cents) va nous permettre de faire venir un bon DC vu qu'on manquait de thunes pour ça ou un ARD. Je ne pensais pas qu'il y avait une relation de cause à effet entre Cissé (attaquant) et le recrutement défensif. Par ailleurs, je ne suis en rien rassuré par les "promesses" de Nigo qui nous dit qu'ils réflechissent à un autre attaquant. Le profil d'attaquant dont on aurait besoin, ça serait un Pagis (Pivot, bon de la tête et assez physique). Un Grandin bis ne nous servirait à rien. On en a déjà un...

20 Aoû 2008, 20:59

edit.
Modifié en dernier par Neb le 20 Aoû 2008, 20:59, modifié 1 fois.

20 Aoû 2008, 20:59

c est un future bon joueur très technique, rapide avec une bonne frappe :D

20 Aoû 2008, 21:06

Lamine Sakho, il est toujours libre?

20 Aoû 2008, 21:11

de toute façon il ne supportait pas la concurence

20 Aoû 2008, 21:14

Non mais il le dit lui même il vivait très mal la concurrence. Le mec veut pas de concurrence et choisit Sunderland, au fond le plus désolant c'est pour lui et pas pour nous. Il n'a aucune réelle ambition si ce n'est retrouver sa femme et son gosse.

20 Aoû 2008, 21:15

J'ai lu dans un post précédent que Louis Saha était bradé à 3M€. C'est un truc sérieux ou c'est une blague dans laquelle je suis tombé comme un enfant?

C'est pas ça, mais un joueur comme ça serait intéressant. Je n'envisage pas qu'on ne remplace pas Cissé. C'est impensable, suicidaire...

20 Aoû 2008, 21:18

c'est ca l'OM

20 Aoû 2008, 21:24

il y a un truc quand même incompréhensible :

depuis 2 mois Cissé n'arrête pas de dire : "je veux retourner en angleterre pour raisons familiales (je veux voir ma femme et mon enfant).

Et aujourd'hui il dit : "je pars car je ne serais plus titulaire indiscutable et j'ai peur de pas beaucoup jouer cette saison".

Au final, on doit croire qu'elle version ???????

20 Aoû 2008, 21:29

user_154, ribery style :mrgreen:
Répondre