20 Aoû 2008, 19:35
Binouz a écrit:Wolfgang a écrit:Binouz a écrit:J'espère qu'il y aura une réaction virulente des supporters lors du prochain match au Vél.
Pfffff, allez va supporter le psg
Qu'est tu raconte abruti???? Garde tes réflexions à la con!!!!!!
20 Aoû 2008, 19:36
Mamlouk a écrit:Imaginez que Cissé se blesse gravement à nouveau en Angleterre... Non seulement on ne l'a pas vendu mais s'il se blesse encore on récupère un joueur mort avec un salaire astronomique et dont la revente sera impossible.
Après je ne suis pas comme la plupart d'entre vous à m'en prendre à Diouf, je dis attendons de voir ce que vont faire les dirigeants pour pallier à son départ. Cissé voulait partir selon ses propres aveux il n'a pas supporté la concurrence mais ce n'est qu'un élément de son départ, l'élément majeur étant l'éloignement de sa famille et ca les dirigeants n'y peuvent rien.
Je préfère un Cissé en Angleterre à un Cissé qui s'embrouille avec Gerets, fout en l'air l'ambiance dans le vestiaire et tape des caprices sur le terrain comme il a commencé à en faire Dimanche dernier.
20 Aoû 2008, 19:37
20 Aoû 2008, 19:38
Wolfgang a écrit:Binouz a écrit:Wolfgang a écrit:Binouz a écrit:J'espère qu'il y aura une réaction virulente des supporters lors du prochain match au Vél.
Pfffff, allez va supporter le psg
Qu'est tu raconte abruti???? Garde tes réflexions à la con!!!!!!
va chier manger merde
20 Aoû 2008, 19:39
jod.ko a écrit:Pim pim pim !
Ca va trancher...
C'est nul ces gamins qui sont incapable de s'insulter en restant un minimum polis.
Jodko.
20 Aoû 2008, 19:42
jujude a écrit:Mamlouk a écrit:Imaginez que Cissé se blesse gravement à nouveau en Angleterre... Non seulement on ne l'a pas vendu mais s'il se blesse encore on récupère un joueur mort avec un salaire astronomique et dont la revente sera impossible.
Après je ne suis pas comme la plupart d'entre vous à m'en prendre à Diouf, je dis attendons de voir ce que vont faire les dirigeants pour pallier à son départ. Cissé voulait partir selon ses propres aveux il n'a pas supporté la concurrence mais ce n'est qu'un élément de son départ, l'élément majeur étant l'éloignement de sa famille et ca les dirigeants n'y peuvent rien.
Je préfère un Cissé en Angleterre à un Cissé qui s'embrouille avec Gerets, fout en l'air l'ambiance dans le vestiaire et tape des caprices sur le terrain comme il a commencé à en faire Dimanche dernier.
imaginez que niang ce blesse
on pourra toujours mettre des defenseurs lol on en a 8
20 Aoû 2008, 19:43
20 Aoû 2008, 19:47
20 Aoû 2008, 19:47
goku a écrit:McSim a écrit:Jvous trouve tout de même particulièrement dur avec Diouf. Demander le départ de ce mec qui est à l'origine de la réelle plus value de l'OM sur les dernières saisons c'est fort. Souhaitez vous un retour des Dubiton, Marchand et co ?
Diouf est pour moi le meilleur president de Ligue 1, et de loin, tant sur le plan communicationnel que de part son charisme qu'il développe chaque saison un peu plus grace à sa légitimité croissante. Le perdre serait un très gros coup dur pour l'OM.
Compte tenu du salaire de Cissé (probablement le plus élevé de Ligue 1 après Benzema), il était finalement inconcevable qu'il reste sur le banc et que par dessus le marché, le risque de clashs avec l'entraineur mais aussi avec des joueurs viennent perturber l'harmonie dans le groupe.
Après, lorsqu'on me dit que Cissé sera remplacé par Valbuena ou Ziani, je ne comprend pas. Cissé est un 9 dans la pure tradition anglaise du Kick and Rush. Les deux joueurs pré-cités sont davantage des 10, voire 9 et demi ou éventuellement de joueurs de couloir. En quoi peuvent-ils venir remplacer Cissé à son poste ?
+1 A part Jujude qui crache à longueur du temps sur Diouf, l'ensemble des supps ne pensent pas comme elle, d'autant plus qu'il s'agirait d'un choix sportif !
En même temps, ce n'est pas parce que deux "supporters" veulent la tête de Diouf, que cela représente l'ensemble des supporters.
20 Aoû 2008, 19:48
20 Aoû 2008, 19:52
20 Aoû 2008, 19:53
20 Aoû 2008, 19:54
20 Aoû 2008, 20:02
benny_b a écrit:merci diouf
cissé n avait pas le profil pour jouer avec cette équipe et je pense qu il aurait pu casser l ambiance du groupe!
il faut un attaquant bon de la tête,technique et surtout bon dans les remises
20 Aoû 2008, 20:04
20 Aoû 2008, 20:08
20 Aoû 2008, 20:12
HussardOM a écrit:Je sens bien Mirallas moi
20 Aoû 2008, 20:13
pilpoil a écrit:gob a écrit:ibrahim94, le 1er septembre, il sera trop tard pour gueuler !
c'ets maintenant qu'il faut gueuler.
je ne pense pas que tu changes quoi que se soit en la politique de recrutement des joueurs à l'OM.
Arrêtez, de réagir à chaud, pnenez un peu de recul.
Il me semble qu'on a mis huit buts en 2 matchs sans l'aide de Cissé.
Vous avez confiance en Gerets? C'est lui qui ne le veut plus!
D'ici le 31/08 ou le 31/12 on aura peut être une grosse pointure? mais d'ici là je pense qu'on saura se dispenser de services de Djibril Cissé.
Je l'aimais bien à l'OM mais je préfère qu'il parte plutôt qu'il perturbe l'osmose du Groupe Olympien avec ses vélléités de départ...
La suite nous dira qui a raison de vouloir gueuler avant ou non!
20 Aoû 2008, 20:15
20 Aoû 2008, 20:18